Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

GT4 j'y ai passé pas mal de temps mais je l'ai acheté le jour de sa sortie. J'ai parcouru 6800 km à ce jour et j'ai 5 épreuves de permis en "Or".

Viper, pas fini le mode extreme.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
instal la play avec un ecran dans la voiture bigsmile.gif

403668[/snapback]

Euh ouais, mais le soucy est que je peux pas rouler avec la voiture et jouer à la play en même temps dry.gif

GT4 j'y ai passé pas mal de temps mais je l'ai acheté le jour de sa sortie. J'ai parcouru 6800 km à ce jour et j'ai 5 épreuves de permis en "Or".

Viper, pas fini le mode extreme.

403985[/snapback]

Eh bé blink.gif

Tient faut que je regarde combien de km j'ai parcouru moi rolleyes.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'attends Ghost recon et j'achète la 360, sur le video en HD, ça va déchirer!!!!

Posté(e)

voila,je suis fan des jeux de rallye.je suis sur le point d'acheter wrc 5,et je voudrais savoir vos avis sur le jeux. coucou.gif

Posté(e)
voila,je suis fan des jeux de rallye.je suis sur le point d'acheter wrc 5,et je voudrais savoir vos avis sur le jeux. coucou.gif

430065[/snapback]

oupss,je précise j'ai une ps2.merci . biggthumpup.gif

Posté(e)

ah oui,c'est vraix par un moment il en parlais,mais aparament il a pas l'air mal.

Posté(e)

Je me suis acheté depuis peu un volant sur PC ( thrustmaster RGT pro, FFB, possibilité d'ajouter un deuxieme pédalier pour l'embrayage ) et je découvre les joies des vraies simulations sur pc, GT4 forza & co ont l'air de jeux d'arcades ( a voir avec un volant sur lesdites consoles biggrin.gif )

La je joue a LFS, je vais essayer GTR et rFactor wink.gif

Posté(e)

alors moi je suis sur ssx on tour car j adore la serie qui est vraiment tres fun

mais la grace au papa noel je suis aussi sur nintendogs et mario kart sur ds

je vient de terminer call of duty qui est vrament genial masi court je trouve

@+

Posté(e)
moi pour le me moment je suis tjr sur need for spedd most wanted bien.gif

430501[/snapback]

pareil sur Xbox; sans plus sinon dry.gif je préfère presque l'ancien

Posté(e)

J'ai changé mon vieux Pentium 700MHz pour un Athlon 3200+ avec un écran LCD 19". Ca fait un choc un tel saut technologique biggthumpup.gif .

Je rattrape donc mon retard sur PC en jouant à Far Cry. J'ai téléchargé la démo de TOCA Race Driver 3 et c'est prometteur (DTM inside). Vivement qu'il sorte. Call of Duty 2 déchire bien mais j'attend un peu pour me pencher sur son cas.

Viper, 73% à Burnout Revenge PS2.

Posté(e)

moi j'ai fini forza a 100% hier

sinon avec mon pc je joue a GP (geoff cramond)

et gtr avec volant microsoft sidewinder

Posté(e)

salut a tous

pour moi c'est : COD 1&2 , far cry , fear et burnout sur pc ( le tous en reseau bien.gif )

et sur psp : nfs most wanted , prince of persia, ridge racer, burnout

le mode multi en wifi est genial bien.gif

@+

Posté(e)

Moi j'attend avec impatience oblivion. hot.gif

Il y a plein de vidéo Je devrais sans doute changer ma CG mais pour ce jeu ça vaudra le coup.

Posté(e)

sa y et j'ai wrc 5 wink.gif ,je vous laisse mes impressions plus tard biggthumpup.gif ....et c'est partie seb.. diablotin.gif

Posté(e)

il et super ce wrc5,les graphisme sont au top,et les sons moteur sont asez réaliste.

il y a le mode rally cross,qui et sympa:quatre pilote s'affrontent simultanément,je trouve que cela manquer dans les jeux de rally .

et pour le delire et aussi l'entrainement:le terrain de jeu de loeb,elle comporte des secteurs variés,dont un circuit d'essais a ovale relevé..idéal pour la boure diablotin.gif

voilou,donc perso ce jeux et exellent..je vite essayer de gagner le S1 diablotin.gifbiggthumpup.gif