Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui,ce soir deja je vais commencer a refaire peter quelques chronos de GT4 prologue pour me remettre dans le bain wink.gif

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ca y est GT4 est enfin dans ma PS2!!! hot.gifhot.gif

vraiment terrible les 1ers tours de piste!!! biggthumpup.gif

Posté(e)
ca y est GT4 est enfin dans ma PS2!!! hot.gif  hot.gif

105257[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif comment se fait il que tu l'as aujourd'hui ? diablotin.gifblink.gif

Posté(e)
Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  comment se fait il que tu l'as aujourd'hui ?  diablotin.gif  blink.gif

105326[/snapback]

moi j'en peu plus de cette attente mad.gif

je crois que je vais aller sur les champs ce soir, pour essayer de le choper a minuit une bigsmile.gif

Posté(e)
ca y est GT4 est enfin dans ma PS2!!! hot.gif  hot.gif

105257[/snapback]

heuuu ptitdamien,dis nous tout,avoues.

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail d'alapage.com me signalant que mon GT4 vient d'étre expédié hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif Je vais guetter la factrice demain ou aprés demain diablotin.gifdiablotin.gif

J'ai déja mis la PS2 en mode préchauffage biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

ben il est dispo chez micromania , voila tout! biggthumpup.gif

desole pas le tmps d'allumer la console et de vous faire des fotos

mais pour vous prouver que j'ai deja fait qq tours de circuits , voila une petite foto biggthumpup.gif

ptitdam qui va passer une tres tres tres bonne soirée... diablotin.gif

post-186-1110302989_thumb.jpg

Modifié par ptitdamien
Posté(e)
ben il est dispo chez micromania , voila tout! biggthumpup.gif

desole pas le tmps d'allumer la console et de vous faire des fotos

mais pour vous prouver que j'ai deja fait qq tours de circuits , voila une petite foto  biggthumpup.gif

ptitdam qui va passer une tres tres tres bonne soirée... diablotin.gif

105405[/snapback]

'Foiré va !!! diablotin.giftongue.gif T'aurais pu prendre quelques captures d'écran histoire de nous faire baver un peu plus diablotin.gifForum68.gifbigsmile.gif

Posté(e)

RRHHOOOooo,le bougre,il l'a,je vais pas tarder a aller le prendre moi wink.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je ne pense pas que m copine veuille que je m'achete un truc comme ca.dommage.

Posté(e)

Vendredi sort GTA san andreas : il vaut quoi par rapport à vice city?

Posté(e)
Vendredi sort GTA san andreas : il vaut quoi par rapport à vice city?

192217[/snapback]

Il parait que la carte est géante !!! blink.gifbien.gif

Posté(e)
Il parait que la carte est géante !!!  blink.gif  bien.gif

192280[/snapback]

Moi je l'ai sur PS2, n'ayant pas joué au Vice City, je ne peux pas vraiment comparé, mais je le trouve excellent !! une liberté d'action jamais vu auparavant et j'ai bien accroché sur le scénario.

Malheureusement avec le retour des beaux jours je ne trouve plus le temps pour avancer, j'ai trop envie de le finir ! bien.gif

Posté(e)

heuu j'ai les 2,vice city,et San Andreas,et franchement,la carte doit faire au moins le double ou le triple.il est vraiment top smile.gif

Posté(e)

Si je comprend bien je vais devoir sortir le portefeuille. hot.gif

Posté(e)

@Jin Roh : GTA San Andreas est un monstre. J'ai fini Vice City plusieurs fois sur PC. J'ai découvert GTA-SA chez un pote sur PS2, trop bon et surtout trés mais alors trés grand. Il n'avait accès qu'à une ville sur les 3 mais la carte couvrait un peu plus que Vice City entier !

Posté(e)

En ce moment je joue pas mal au jeux suivant

- Everquest II level de mon perso 50

- guild ward level perso 15

- counter strike

wink.gif

Posté(e)

j'ai achete ce matin moto GP4.et franchement,il est pas mal.mais je le trouve toujours moins bien que GP500 sur PC

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De mon côté, je joue en ce moment à Grand Theft Auto San Andreas sur XBox.

Et dans le genre totalement immoral, j'ai pas trouvé mieux (àpart ses prédécesseurs bien sur - Vice City, GTA3, ... -)

Posté(e)

+1

j'y joue actuellement sur PC bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

au possesseur de GT4:

est-ce que les propriétaires (très heureux j'en suis sûr) content.gif des véhicules Audi présents dans le jeu sont content du résultat que le jeu donne au point de vue de la tenue de route, est-elle +/- similaire en réalité?? Parceque je trouve que dans le jeu, les Audi, sauf la Nuvolari-Quattro Le Mans-R8, on en a une impression de lourdeur et de manque de puissance suite à cela par rapport au propulsion à puissance similaire. sad.gif

coucou.gif

Posté(e)

@Alexj220 : Comparez les sensations entre un jeu (quel qu'il soit) et la réalité est peine perdu. Certe les moteurs physiques s'améliore, mais hormis environnement spécifique (siège, volant, pédale, retour de force, et verrin sous le siège), tu ne retrouveras jamais les sensations d'un véhicule réelle même une twingo ne réagira pas dans un jeu comme dans la réalité. Aujourd'hui il n'existe aucune console suffisament puissante pour reproduire réellement le comportement automobile. Du côté des PCs c'est le même topo, il te faudrait quelques PCs pour reproduire une partie des sensations seulement.

Dans un jeu de course, tu retrouves globalement deux catégories :

- Les typés Arcade (Gotham Racing, Need For Speed, Burnout, ...) dont le moteur physique est forcément exagéré pour produire du "fun". Dérapage à outrance, slides monstrueux en virage, contrebraquage à chaque virage,...

- Les typés Simulation (la série des Grand Prix, Forza Motorsport, ...) dont le moteur physique essaye de se rapprocher de la réalité en modélisant un certain nombre de contraintes avec plus ou moins de réussite.

A toi de savoir à quel type de jeu tu joue, et à quoi t'attendre. Mais surtout, ne pas perdre de vue que c'est un jeu et que ton but c'est d'y prendre du plaisir en t'éclatant dessus !

Maintenant pour GT4, je ne me prononce pas, le seul auquel j'ai joué m'a profondément déçu (GT3). Sinon, j'ai joué à beaucoup mais alors beaucoup de jeu de voiture et je me suis bien amusé mais aucun ne m'a paru réellement réaliste !

Posté(e)

je parlais au sens général, c'est sûr qu'on ne saurait pas tout reproduire mais ils doivent quand même bien faire apparaître ce qu'il y a de plus caractéristique, ce que l'on ressent directement non? s'il y a des différences entre les propulsions et les légères dans le jeu, est-ce plus ou moins les mêmes comportement en réalité où est-ce franchement érroné?confused4.gif

Posté(e)

Pour ma part c'est XBOX!!

Rien de tel qu'un bon Colin McRae 05 en YUV avec 5.1 sur mon plasma!! Ca rockxx bien.gifbien.gif

Sinon Burnout 2 pour le fun hot.gif

Et toute la série des Splinter Cell et Rainbow 6 sont top!

Posté(e)

@BlakZ : Cool, je suis apparement pas le seul forumiste en XBox alors biggrin.gif

Parce qu'ici ils ont l'air tous en PS2 sad.gif

Posté(e)
@BlakZ : Cool, je suis apparement pas le seul forumiste en XBox alors biggrin.gif

Parce qu'ici ils ont l'air tous en PS2 sad.gif

234092[/snapback]

Ca fait plaisir!!!

Enfin quelqu'un qui a compris bien.gifbien.gif

Pour la PS3 ou la xbox 360 par contre j'hésiterais... Tout dépend de la faciliter à la hacker diablotin.gif

Posté(e)

moi j'ai eu ma PS2 la semaine dernière (il est jamais trop tard) avec GT4

bon je ne joue pas souvent et je ne suis pas encore tres doué (je n'ai passé que le premier permis et je n'ai eu que le bronze. Le deuxième sera à mon avis du même niveau )

mais je m'éclate doucement avec une vielle toyota mr2 que je prépare pour gagner des courses et apres acheter des vraies voitures

sinon je commence aussi splinter cell qui est bien sympatoche

Posté(e)
Ca fait plaisir!!!

Enfin quelqu'un qui a compris  bien.gif  bien.gif

Pour la PS3 ou la xbox 360 par contre j'hésiterais... Tout dépend de la faciliter à la hacker  diablotin.gif

234099[/snapback]

Sans hésitation pour moi XBox 360 !

Posté(e)
Ca fait plaisir!!!

Enfin quelqu'un qui a compris  bien.gif  bien.gif

Pour la PS3 ou la xbox 360 par contre j'hésiterais... Tout dépend de la faciliter à la hacker  diablotin.gif

234099[/snapback]

PS3 j'attends que ça hot.gif

Posté(e)

Je joue sur mon PC à GTR et aussi à Richard Burns Rally.

Volant à retour de force indispensable + le TrackIR et c'est le bonheur... ange.gif

Posté(e)

La config de la PS3 parraît un poil mieux niveau puissance... mais la xbox 360 proposera un xbox live de base gratuit cool.gif

Posté(e)

ONG_RS4 : Excuse mais PS3 contre XBox 360. Sinon c'est pas du jeu biggrin.gif

Faire un tel comparatif est selon moi stupide (je ne sais pas ce que tu en pense de ton côté). Chaque console a ses atouts ses défauts (Bluetooth, Pur Wifi, BlueRay, DVD Dual Layer, Tri Core, ATI, NVidia, ...). Bref, ces deux consoles seront trés proches en terme de performances pures ainsi qu'en offre logiciel au vue des licences signées de part et d'autres. Néanmoins, je dirais petit avantage marketing à Micro$oft qui sortira sa console bien avant la PS3 et juste avant Noël (sans doute pas un hasard biggrin.gif ).

Maintenant, si je regarde l'historique de la PS2 et de la XBox, ma préférence va à la XBox pour une raison simple : c'est une console orientée adulte. En effet, le public de la PlayStation est trés jeune de moyenne d'âge (10-20 ans), alors que le public XBox est plus agé (20-30 ans) et donc les jeux sont en conséquence (leur prix aussi sad.gif). C'est mon avis perso car bien sur, on pourra me citer des tas de jeux pour trentenaire sur PS2. Mais bon voila, je préfère la philosophie Micro$oft en terme de console que la philosophie Sony (même si par ailleurs, je trouve Micro$oft insupportable dans sa manie de vouloir dominer le monde).

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, moi mon choix est fait : XBox 360.

Posté(e)

Le PC , il y a que ça de vrai, bande de consoleux bleble.gifbleble.gifbleble.giftongue.gif