Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je découvre "WRC 5 avec Sébastien LOEB" qui vient de sortir sur PS2. Avant je possédais WRC 4.      drive.gif

Le graphisme est un peu meilleur que WRC4.

Il y a en plus un mode rally cross qui permet de courrir en même temps contre 3 adversaires sur une spéciale. biggthumpup.gif

Les touchettes ou sorties de route créent plus de dégats sur la voiture et il n'est pas rare de dépasser le temps à l'assistance d'où une pénalité. Si les réparations ne sont pas faites, elles impactent le rendement de la voiture. En cas de sortie dans un ravin on peut être obligé d'abandonner la spéciale. On peut repartir en super rallye avec 2' de pénalité, comme en vrai quoi !!!

Parfois il y a des obstacles imprévus sur la spéciale (voiture accidentée, chevaux, palettes etc...)

Inconvénient, il semble qu'il n'y ait que 3 spéciales par rallye. A voir si cela est vrai sur tous les niveaux.

J'y retourne.

Bon week end.   

coucou.gif

377595[/snapback]

bonne course tongue.gifwink.gif

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j ai acheté une DS juste pour mario kart et ça déchire

allez en achetez comme ca onpeut se faire des parties en réseau

Posté(e)
voila on ce moment je suis sur le jeu need for speed most wanted il et terrible bien.gif

401776[/snapback]

moi aussi je suis sur NFSMW (need for speed most wanted)

le scenar du debut est bien fait

et en ce moment je roule en :

A3 3.2L biggthumpup.gif

suis un peu decus par la police( je m'amuse a faire des slalom sur les bretelles d'autoroutes et bien la police est larguée essaie LEFRED bien.gif )

Posté(e)

j aitester cette aprem need for speed il a l air terrible masi bon la je suis sur call of duty 2 et age of empire 3

en attente il ya aussi the movie

je ne sait plus a quoi jouer

@+

Posté(e)
j aitester cette aprem need for speed il a l air terrible masi bon la je suis sur call of duty 2 et age of empire 3

@+

401803[/snapback]

ouai moi aussi j ai call of duty 2 tres bien fait aussi bien.gif

the movie aussi mais je trouve sa conpliquer sad.gif

Posté(e)
voila on ce moment je suis sur le jeu need for speed most wanted il et terrible bien.gif

401776[/snapback]

J'ai pas encore fini NFSU2 tongue.gif je suis à 50% de Colin Mc Rae 04 et 5,8% de GT4 rolleyes.gif

Posté(e)

Hello à tous...

Perso j'ai beaucoup de console, mais celle avec laquelle je joue le plus c'est la GBA-SP

J'ai installé le jeu "Space Invaders", c'est un remake génial du jeu original, avec plein d'astuce, très joli, bonne musique, vraiment super plaisant à jouer!

Une image venant du meilleur émulateur de GBA

user posted image

Si vous avez cette console, je vous le conseille totalement biggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai pas encore fini NFSU2  tongue.gif  je suis à 50% de Colin Mc Rae 04 et 5,8% de GT4  rolleyes.gif

401846[/snapback]

houla tu a quoi faire encore nico tongue.gif

Posté(e)
@jet tu me la paye et je joue avec toi ok wink.gif  bigsmile.gif

401788[/snapback]

Allez c'est pas chère et ça vaut le coup.

Pour que moi je dise ça alors que je m'en tape des jeux vidéos...

Hier soir jusqu'a 2 heures du mat bigsmile.gif

Posté(e)

je suis à 76% de GT4.

J'arrive à la limite de mes capacités...

Il me reste la moitié des courses "extrême", je bloque un peu là.

Par contre les courses d'endurance, j'en ai fait qu'une...c'est trop long à mon goût!

Posté(e)

Hello,

Quelqu'un a déjà la xbox360? Et quelles sont les impressions?

Merci, à+

Posté(e)
je suis à 76% de GT4.

J'arrive à la limite de mes capacités...

Il me reste la moitié des courses "extrême", je bloque un peu là.

Par contre les courses d'endurance, j'en ai fait qu'une...c'est trop long à mon goût!

402189[/snapback]

Elles durent combien de temps? unsure.gif

Posté(e)
Hello,

Quelqu'un a déjà la xbox360? Et quelles sont les impressions?

Merci, à+

402214[/snapback]

elle sort que jeudi 2 decembre en europe wink.gif

Posté(e)
Elles durent combien de temps?  unsure.gif

402225[/snapback]

Et bien tu as des courses en km ou en miles (environ 2h de jeux minimum) et d'autres en durée (4,8,24h).

Posté(e)

Ouhla ca va être dur blink.gif

Je trouve déjà pas le temps comme ca de passer 2h devant la play..... unsure.gif

Posté(e)
Ouhla ca va être dur  blink.gif

Je trouve déjà pas le temps comme ca de passer 2h devant la play.....  unsure.gif

402363[/snapback]

Mon conseil pout débuter et progresser rapidement sur GT4, c'est de passer tous les permis (tu obtient des voitures), et de gagner des voitures dans "conditions spéciales" Tu as droit as de bonnes caisses puissantes et/ou efficace...

Posté(e)
Mon conseil pout débuter et progresser rapidement sur GT4, c'est de passer tous les permis (tu obtient des voitures), et de gagner des voitures dans "conditions spéciales" Tu as droit as de bonnes caisses puissantes et/ou efficace...

402373[/snapback]

Les permis c'est bon, je vais aller faire un tour dans "conditions spéciales" bien.gif

moi mon astuce cest de faire un code pour avoir credit infini out1.gif

402380[/snapback]

C'est bien ce que je dis, p'tit tricheur bleble.gifbleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
moi mon astuce cest de faire un code pour avoir credit infini out1.gif

402380[/snapback]

Mais il reste toujours des voitures qui ne s'achètent pas....t'es obligé de les gagner ...ou de faire un autre code: je ne doute pas de son existence!

Posté(e)
elle sort que jeudi 2 decembre en europe wink.gif

402313[/snapback]

Ouais je sais mais je pensais que qqun l'avait importer des stats dry.gif ce qui en fait aurait été très dur vu la petite quantité.. sad.gif Alors j'attendrai le feedback ce week-end des heureux possesseurs!

Merci LEFRED!

A+

Posté(e)

GT4 j'en suis à 86% sans avoir fait les courses d'endurance. Ma meilleure caisse est la Pescarolo PSnet des 24heures du Mans 2004. Mais en ce moment je suis sur Soul Calibur III et Burnout Revenge.

Viper, la quête de Soul Edge est ouverte. biere.gif

Posté(e)
GT4 j'en suis à 86% sans avoir fait les courses d'endurance. Ma meilleure caisse est la Pescarolo PSnet des 24heures du Mans 2004. Mais en ce moment je suis sur Soul Calibur III et Burnout Revenge.

Viper, la quête de Soul Edge est ouverte.  biere.gif

402928[/snapback]

coucou.gif

Tu as mis combien de temps? unsure.gif

Posté(e)

@+

401803[/snapback]

coucou.gif

je confirme call of duty 2 en réseau bien.gifbien.gif

et NFS bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Moi suis pas pret d'avoir fini blink.gif en plus il y a bientot WRC 2005 qui va rentrer smile.gif

Posté(e)

Faut les trouver les 15h de temps par jour blink.gif

Déjà je trouve pas le temps de toute l semaine pour allumer la play, juste en week-end ou elle tourne un peu smile.gif