Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je sais pas si vous connaissez... je joue quelques fois à AAO

C'est un jeu gratuit qui est créé pas l'armée Américaine.. (a télécharger... environs 700Mo).. c'est assez sympa, il se joue qu'en réseau... je m'éclate bien là dessus biggthumpup.gif

AAO

Posté(e)

alors moi je viens d essayer 7 sins c est un jeu debile mais vraiment debile sinon il est amusant 1 heure apres sa devient lourd

sinon j ai bien accrocher act of war vraiment bien assez prennent, ia est assez bonne pour un rts

j attend de jouer a warhammer 4000 et gta san andreas d ici demain

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a déjà joué à Burnout - Revenge? Perso je trouve ce jeu superbe et bien défoulant! L'impression de vitesse est encore plus impressionnante que dans le 3 bien.gif En plus on peut "bouler" toutes les autres bagnoles alors ca fait bien gros bourrin!! Le kiff carre.gif Parce que sur nos routes c'est ange.gifwink.gif

Posté(e)

Eh ben moi je viens de commencer GTA San Andreas, et c'est de la balle, encore mieux que le précédent et surtout bcp plus de choses à faire et plein, plein d'options.

bien.gif

Posté(e)

moi je vient de terminer le jeu total overdose suoer jeu bien.gif

et je me lance sur le jeu Fahrenheit sa promet

Posté(e)

moi je suis partie pour refaire final fantasy 7 sur pc

mais je joue a roller coaster 3 avec l extension delire aquatique, je m eclate a construire des attractions de fou

lefred

j attend tes commentaires sur Fahrenheit qui a vraiment l aire d un jeu assez sympa

@+

Posté(e)
moi je suis partie pour refaire final fantasy 7 sur pc

mais je joue a roller coaster 3 avec l extension delire aquatique, je m eclate a construire des tattraction de fou

lefred

j attend tes commentaires sur Fahrenheit qui a vraiment l aire d un jeu assez sympa

@+

307619[/snapback]

pas de^probleme je te tien au courant pour le moment j ai jouer que 30mn mais ces top tu et libre te faire toute les action que tu veux et de repondre de plein de maniere differente j adore bien.gifbien.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je joue encore régulièrement à une simulation de F1, un très vieux jeu maintenant:

Grand Prix Legends drive.gif

Le pilotage des F1 anciennes, quel bonheur! Et puis, la Nordschleife... rolleyes.gif

Modifié par Pivert
Posté(e)
Burnout legends ! c'est super  hot.gif  et vitaminé !!!!  diablotin.gif

350046[/snapback]

ouai ces vrai ces pas mal bien.gifbien.gif

Posté(e)

De mon côté, j'ai un peu délaissé San Andreas pour le moment, pour me défouler comme une brutasse à Burnout Revenge !

Posté(e)
De mon côté, j'ai un peu délaissé San Andreas pour le moment, pour me défouler comme une brutasse à Burnout Revenge !

350059[/snapback]

C'est un des rares jeux auquel j'ai bien croché! bien.gif Défoulant d'une force!

Pour ceux que ca intéresse, un lien sur un test de la xbox360 en français: URL=http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20051021160815]ici[/url]

Vivement le 2 décembre!

A+

Posté(e)

alors après ne pas avoir réussi a faire marcher obscure qui est rester en mode demo

je suis passer a fahrenheit, sa a l aire assez bien, la prise en main en compliquer au début mais après c est très simple

j ai aussi tester pes 5, bon j iai fait qu'une partie donc pas vu trop de différence

j ai aussi football manager 2006, bon il faut aimer se type de jeu mais il s ouvre dans une petite fenêtre donc en surfant sa marche nickel

bon j attend avec impatience âge of empire 3, qui est magnifique (demo déjà tester )

et aussi fear que je récupère le week end prochain

le tous sur pc

@+

Posté(e)

Fahrenheit est très bien quoique trop court. Sinon pour le moment je suis sur dungeon siege 2 et fable.

Posté(e)

fable, je l avait deja terminer sur xbox a sa sortie pas envie de le recommencer meme si certain passage on changer

@+

Posté(e)

perso, niveau jeu solo sur pc je suis sur Quake 4 et F.E.A.R (j ai jamais vu un jeu aussi flippant ... bigsmile.gif )

Posté(e)
Fahrenheit est très bien quoique trop court. Sinon pour le moment je suis sur dungeon siege 2 et fable.

356907[/snapback]

oui super jeu mais tu a raison trop court sad.gif

Posté(e)
perso, niveau jeu solo sur pc je suis sur Quake 4 et F.E.A.R (j ai jamais vu un jeu aussi flippant ...  bigsmile.gif )

357062[/snapback]

moi aussi je suis sur quake 4 et seriouse sam 2

Posté(e)
Quelqu'un a déjà joué à Burnout - Revenge? Perso je trouve ce jeu superbe et bien défoulant! L'impression de vitesse est encore plus impressionnante que dans le 3  bien.gif En plus on peut "bouler" toutes les autres bagnoles alors ca fait bien gros bourrin!! Le kiff  carre.gif Parce que sur nos routes c'est  ange.gif  wink.gif

307420[/snapback]

sur psp?

Posté(e)
sur psp?

357196[/snapback]

c'est un jeu de fou par contre les yeux en prennent un max ca va trop

vite biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est un jeu de fou par contre les yeux en prennent un max ca va trop

vite  biggthumpup.gif

357236[/snapback]

biendit.gif

Posté(e)

Hello,

Moi c'est Ogame voir ICI

C'est un jeu de simulation massivement multi-joueur qui pourrait s'assimiller à un "star war" like.

Jeu à long terme, il faut du temps pour faire évoluer ses planètes et arriver à un niveau qui devient interressant !!

Cordialement

Philippe

Posté(e)

J'attends de pied ferme Soul Calibur III, Matrix path of Neo, Need for Speed most wanted, TOCA 3...

Viper, père Noël stp merci.

Posté(e)
bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

376892[/snapback]

Vraiment beaucoup plus réaliste que le 4 bref une petite merveille

Posté(e)

j'ai jouer a gt 4,et javoue avoir eté dessu par la sensations de vitesse,pour tan javais une beetle rsi 200ch et une tt 225 sad.gif

Posté(e)
j'ai jouer a gt 4,et javoue avoir eté dessu par la sensations de vitesse,pour tan javais une beetle rsi 200ch et une tt 225 sad.gif

377408[/snapback]

sad.gifsad.gif

Posté(e)

moi je me suis lancer dans age of empire 3, il est vraiment terrible (graphiquement magnifique, prise en main terrible et surtout limitation de certain batiments )

@+

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre "WRC 5 avec Sébastien LOEB" qui vient de sortir sur PS2. Avant je possédais WRC 4. drive.gif

Le graphisme est un peu meilleur que WRC4.

Il y a en plus un mode rally cross qui permet de courrir en même temps contre 3 adversaires sur une spéciale. biggthumpup.gif

Les touchettes ou sorties de route créent plus de dégats sur la voiture et il n'est pas rare de dépasser le temps à l'assistance d'où une pénalité. Si les réparations ne sont pas faites, elles impactent le rendement de la voiture. En cas de sortie dans un ravin on peut être obligé d'abandonner la spéciale. On peut repartir en super rallye avec 2' de pénalité, comme en vrai quoi !!!

Parfois il y a des obstacles imprévus sur la spéciale (voiture accidentée, chevaux, palettes etc...)

Inconvénient, il semble qu'il n'y ait que 3 spéciales par rallye. A voir si cela est vrai sur tous les niveaux.

J'y retourne.

Bon week end.

coucou.gif