Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et a toutes et meilleurs veux 2010!!!!!

J'ai déjà posté quelque chose sans même me présenté vraiment..... Sorry!!!!

Donc voilà moi c Pierre, Patin ou P carrossier de métier et passionné de mon travail avant tout!!! Du haut de mes 24 pige et de mon modeste 1m69 j'ai en ma pocession un petit bolide qui merdouille en ce momen mai bon passons......

Un charmant petit S3 rouge evo de 2001 avec a ce jour 155000kms... Cela fait un an que je roule avec en c'est que du bonheur!!!!!

Je galère a mettre des photos mais vous les aurez en plus la ya eu changement du pare brise donc garage et recuperation demain!!!!!!

Voilà je pense avoir presque tous dit alors bonne route a tous et a bientôt!!!

Posté(e)

:bienvenue:

Très rare en rouge, vivement les photos :rolleyes:

Posté(e)

salut et bienveue à toi :coucou:

et ouis c'est pas grave ta taille, les sièges sont électriques dans tous les sens dans ta titine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

salut et bienveue à toi :coucou:

et ouis c'est pas grave ta taille, les sièges sont électriques dans tous les sens dans ta titine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

mdr heureusement qui sont électrique!!!!! Je suis comme la clio j'ai tous d'un grand... Looooool

Posté(e)

et oui ça c'est comme le reste: il vaut mieux un petit vaillant qu'un grand faineant!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sinon tu as fait comment pour nettoyer tes intercoolers?

Posté(e)

Merci a tous les gas en espérant échangé des conseils, des bons momen et surtout la passion....

Sinon pour mon petit soucis j'espère trouvé des réponse parceque Ca me rend malade qu'elle soit malade!!!!

Posté(e)

et oui ça c'est comme le reste: il vaut mieux un petit vaillant qu'un grand faineant!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sinon tu as fait comment pour nettoyer tes intercoolers?

exactement!!!!!

Pour les inercoolers je pensai les nettoyer mai commen faire j'ai jeté un oeil vite fait mai j'ai l'inpression qu'il faut tous déposer???

Posté(e)

oui ç'est bien ça

moi j'ai cherché surtout sur le site s3-passion qui la bible de la s3,et pour le moment le mieux effectivement c de tout tomber hélas, je pensai que tu avais un truc toi , raté :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui ç'est bien ça

moi j'ai cherché surtout sur le site s3-passion qui la bible de la s3,et pour le moment le mieux effectivement c de tout tomber hélas, je pensai que tu avais un truc toi , raté :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

c'est parti alors....comme ça en plus yaura plus de place pour vérifié un peu tous...

Dsl nan dastuce..!!

Après pour le nettoyage j'ai lu qu'il faut du dégraissant et de l'eau bien chaude pour un bon bain!!!!!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Vivement les photos!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

elle est trop belle en rouge, c'est le plus beau avec le bleu nogaro

moi hélas elle est grise mais en état de casi-neuve alors je la garde, mais je regrette vraiment de pas l'avoir trouvé en rouge :( :( :(

continue à bien la bichonner

Posté(e)

Sympa en rouge et pas courant en plus! :bigthumbup:

Posté(e)

Rouge mon reve :malelovies: c'est ce que je voulais au debut a defaut d'en trouver une qui me plaisait je me susi rabattu sur le bleu nog :bigsmile:

Posté(e)

Belle caisse, elle "pète"...par contre tu devrais masquer (ou modifier) tes plaques sur les photos...

Posté(e)

Magnifique en rouge :eldiablo: et elle est propre coté carrosserie.

Prends en soin c'est rare cette couleur.

A+

Posté(e)

Merci a tous, je pensai pas que ca aller faire cet effet la!!! lol

J'ai deux, trois modif en tete mais je sais pas tros...

J'aurai aimé repeindre mes jantes noir brillant avec des petits elargisseur de voie ainsi que les coquilles de retros et la baguette crome de la calandre...

Qu'en pensez-vous???

Posté(e)

bienvenu :coucou: elle est superbe ton S3.

Tu devrais la garder stock :) (c'est mon avis perso)

Posté(e)

:bienvenue: elle est vraiment terrible en rouge.

Perso pour les modifs, mets lui des jantes en 18 genre S4 V8, elle serait top. :bien:

Posté(e) (modifié)

trop belle ! :rolleyes:

je pense que tu as raison de repeindre les baguettes, retro et calandre en noir.

pour les jantes je serais plus hésitant... fait un photoshop :unsure:

faudra que tu te gare à coté de ma bleue le 9 mai, ça va flascher... :malelovies:

Modifié par jerem88
Posté(e)

La peinture à l'air bien conservée :bien:

Magnifique en rouge :malelovies:

Posté(e)

trop belle ! :rolleyes:

je pense que tu as raison de repeindre les baguettes, retro et calandre en noir.

pour les jantes je serais plus hésitant... fait un photoshop :unsure:

faudra que tu te gare à coté de ma bleue le 9 mai, ça va flascher... :malelovies:

pas de souci pour le 9 mai elles seront l'une a coté de l'autre et en prime un petit reportage photos ça va de soie!!!!!!!

Posté(e)

super belle :malelovies:

pour ma part je trouve que les jantes en noir sa va alourdir mais c'est mon avis

les s4 v8 alu avec les retros qui vont avec elle serait :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Merci des conseils!!!! C'est cool!!!!

Encore un petit truc... Pour les cales je pensai mettre 10mm de plus!!! C'est trop?? C'est pas assez??

Posté(e)

salut

ya un topic pour les spacers sur le forum et aussi un petit topic sur la bible S3-PASSION

Posté(e)

salut

ya un topic pour les spacers sur le forum et aussi un petit topic sur la bible S3-PASSION

ok merci du tuyau.... J'y vais voir de ce pas!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

halalalalala elle est magnifique :malelovies: :malelovies: , elle est meme plus belle que la rouge que j'avait cars la elle a quelque option que moi je n'avait pas , le radar de recul et le 3eme apuis tété cars ici en belgique ce n'est pas de serie, pars contre la mienne elle n'avait que 123.000klm :bigsmile:

enfin je te souhait que du bonheur avec son diable prend en soin et fait attention ta un beau bébé j'en suis jaloux a voir la tienne mon S rouge me manque grave maintenant j'en est repris une en gris 224chx mais full full full option je suis vraiment pas decu mais l'ancienne restera dans mon coeur a jamais et surtout en poster sur le mur :eldiablo:

beau jouet que ta la !!!

Posté(e)

halalalalala elle est magnifique :malelovies: :malelovies: , elle est meme plus belle que la rouge que j'avait cars la elle a quelque option que moi je n'avait pas , le radar de recul et le 3eme apuis tété cars ici en belgique ce n'est pas de serie, pars contre la mienne elle n'avait que 123.000klm :bigsmile:

enfin je te souhait que du bonheur avec son diable prend en soin et fait attention ta un beau bébé j'en suis jaloux a voir la tienne mon S rouge me manque grave maintenant j'en est repris une en gris 224chx mais full full full option je suis vraiment pas decu mais l'ancienne restera dans mon coeur a jamais et surtout en poster sur le mur :eldiablo:

beau jouet que ta la !!!

merci bonne route a toi aussi!!!! Prend en soin comme il ce doit!! A plus mec