Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Ri, non pas encore, ça devrait se faire dans la journée...si tout va bien, je vous dirai ce soir, sortie à Périgueux cet aprème (avec le scénic du voisin)et après je verrai s'il faut que j'aille chercher Titine... :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Plutôt bonne nouvelle que ce soit le régul............

@+

Posté(e)

Silver, j'ai cru que c'était toi ce matin; vu TT mk1 noir vitres teintées même jantes du cote d'agde

Posté(e)
bien.gif pour les quadrasbigsmile.gif
Posté(e)

bon, le régul est bien parti de chez le fournisseur, mais lors de la livraison, il semblerais qu'il soit resté dans le camion...spa de bol...faut attendre demain..... <_<

en vacances le ricardo ?? B)

Posté(e)

Ayèèèèèèèèèèè, le TT est reviendu à la maison, régulateur changé et courroie accessoires changée (puisqu'elle était commandée......) volà le TT est prêt à sortir dimanche à Brive....avec le limousin.....sauf qu'elle n'est pas propre pour le moment...... :eldiablo:

Posté(e)

Arff!!! Je suis si proche. Sortie TT et audi dimanche a collioure.

Si tu changes d'avis...

Content que tu est récupéré ton TT

Posté(e)

Content pour toi jojo, il va falloir la décrasser maintenant, la mienne est prète, je roule avec ma cox jusqu'a dimanche :eldiablo:

Posté(e)

oulaaaa, j'te connais pas, mais j'imagine a peu près ceque ça doit vouloir dire "elle est prête"..... :eldiablo:

ça doit être nickel, moi je n'ai pas pris le temps de la faire nickel chrome, comme j'aime, mais jattends les beaux jours pour ça....ça va pas tarder... :hot: j'vais pouvoir bientôt la cirer.... :malelovies: faire l'entretien du cuir :malelovies: la bichonner quoi....pour demain.....les TT en force seront donc deux et ptet trois en fin d'aprème

au fait, t'as MP starolive ?? ah mince, je pense juste que j'ai pas appelé Mindarp et son A3 de Sarlat...oup's...

Posté(e)

Non ne t'inquietes pas jojo, le grand nettoyage est à venir comme toi cet été, en plus je l'ai prise cette aprem, avec ce qu'il tombait, elle est super sale, et demain cela risque de recommencer, donc petit nettoyage rapide demain matin.

Pour starolve, je l'ai eu mais malheureusement, il ne pourra pas être là demain, mais ce n'est que partie remise.

Bon à demain, si il n'y a pas de changement, 14h 14h30 à carrefour si je ne me trompes pas ???

Il va falloir prevoir les parapluies :colere: :colere: :colere:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou, bon je viens de me décider, avec madame évidemment :bigsmile:

je vais officiellement changer de jantes, commande demain ou après demain.....chez LD

ensuite, des spacers seront commandés une fois que les nouvelles chaussettes seront posées et les mesures prises...

je vais aussi passer chez mon mécano pour qu'il me commande de nouveaux roulements, des fusées, des silent blocs pour le train arrière, peut-être que j'oublie quelque chose....par rapport à mon soucis de train arrière qui bouffe du pneu à cause du para non réglable à l'arrière.... <_<

voilà les nouvelles du jour, qui sont bonnes je trouve :bigthumbup: .... :coucou:

Posté(e)

Félicitation............ vivement les photos...... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

les photos n'arriveront pas déjà, je viens juste de commander chez LD, des Old RS6 en 18 pouces, comme annonçé plus haut, et en plus, je vais d'abord faire changer les roulements, les fusées et les silent-bloc du train arrière, ça aussi c'est en commande. évidemment, je ne poserai pas les jantes avant d'avoir fais changé tout ça....donc normalement pas la semaine qui vient, celle d'après.... :coucou:

Posté(e)

Mon pauvre Jo .......15 jours (soit: 360 heures ou 21 600 minutes....)..... le temps va te sembler bien long...... :(

Posté(e)

Là je dis "Bravo Jojo", tu viens de passer le cap.

Ensuite viendras les ressorts courts, l'échappement, etc...

Bienvenue dans la spirale infernale :eldiablo:

Posté(e)

Ca sera avec plaisir de voir ton TT, il va être trop beau. Le fait de mettre des jantes donne vraiment un autre look. :)

Posté(e)

coucou.gif Salut Jo,

J'ai hâte de voir ton TT avec ses nouvelles chaussettes (je veux la primeur des photos, ou mieux, la primeur de voir ça en vrai, autour d'une bonne bouffe). hot.gifwink.gif

Très bon choix en tout cas les old RS6. bien.gif

La seule chose, c'est qu'avec ce passage en 18", tu vas vite avoir envie de rabaisser la caisse, à cause de l'effet "Allroad". diablotin.gifbiggthumpup.gif

J'espère que tu vas aussi enfin réussir à régler, une bonne fois pour toutes, ce problème de train arrière. wink.gif

Posté(e)

salut les gars, merci pour vos com.....

pour ce qui est de la patience avant d'avoir les jantes, ne vous inquiétez pas.....je suis très patient: j'ai réussi à attendre 9 ans avant d'acheter le TT.....alors c'est pas une semaine et demi qui me fait peur, et le plaisir en sera d'autant plus grand.

je verrai GG, pour l'effet allroad, en 18 pouces, je ne sais pas si c'est si marqué que ça...à voir.

Steph, la spirale infernale dépend pas mal du porte-feuille pour moi....et je crois qu'hormis les spacers, et ptet un ptit aileron V6 (j'ai dis peut-être :bigsmile: ) les modifs s'arrêteront là pour un bon moment...(même si j'aimerais que ça soit le contraire :eldiablo: )

voilà, à bientôt pour la suite de l'aventure :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: Nickel les jantes ça va vraiment lui changé de look et en plus les Old RS6 :malelovies:

et +1000 pour le "ptit aileron V6" :eldiablo:

Posté(e)

tres bon choix les old RS6 :malelovies: vivement le montage :bigsmile: .

le rajout d'aileron v6 c'est la modif qui fini vraiment bien la TT :eldiablo: en plus tu en trouve a prix correct :bien:

Posté(e)

je passerai une annonce quand le moment sera venu, sur laquelle je mettrai l'aileron d'une pièce, ou l'aileron normal + l'extension.....

sait-on jamais, avant de rechercher ça ailleurs... :bigsmile: :coucou:

les jantes devraient arriver lundi ou mardi normalement.....j'attend un coup de fil de Sébastien de chez LD-prestige

Posté(e)

Jo :coucou: alors ces roulettes, çà donne quoi! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: riri, ça donne qu'lles sont arrivées hier, je ne les ai pas toutes déballées, mais elles sont belles :malelovies:

le montage n'est pas pour tout de suite, d'abord, je dois aller faire revoir le train arrière semaine prochaine (les pièces sont arrivées) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oki jo! :bigthumbup:

Par contre, on peut avoir des tofs quand même :Forum68:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

voilà les colis à l'arrivée....

img0423ep.jpg

voilà une roue ouverte....

img0424g.jpg

patientez pour les jantes montées.... :bigsmile:

Posté(e)

C'est beau jo!

Mets les pas dans la cheminée hein! :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Jo, c'est Noël avant l'heure. Félicitation pour tes nouvelles acquisitions. Impatients de voir la suite, nous sommes tous....

Posté(e)

un grand OUAHHHHH :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

salut jojo

belles jantes :malelovies: :malelovies: :malelovies: bien au chaud devant la cheminée;mais ne les couve pas trop après elles ne voudront plus sortir de chez toi (quoi que en pouf autour de le table basse, madame devrait apprécier :bigsmile: )

Modifié par STTEPH
Posté(e)

:bigthumbup: :malelovies: :eldiablo: :bigthumbup: :malelovies: :eldiablo: