Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tou le monde! ce week end jai etait au ski est en montant la route enneiger mon s3 ma fait des siennes. jai lim pression que le pont arriere ne s enclenche pas.

les roues avant patine mes l arriere ne fait rien, comme si c etait une traction. aider moi svp, meme une 205 ma doubler! jai essayer dans le gravier,et qand je part en burn c l avant qui patine,mai les roues arriere rien. c une voiture que jai depui 6 mois et je me demande si c possible que la boite est etai modifier pour qu el est toute la puissance o roue avant

Modifié par jeromeriard
Posté(e)

Bonjour,

As-tu un voyant qui s'allume sur le compteur des tours moteur ?

Si c'est le cas vérifie le fusible de l'haldex.

jai pas penser au fusible,je v regarder demain,pour le voyant y en a aucun qui sallume.

je vous tien o courant merci!!!

Posté(e)

essaie deja en desactivant l'ESP, à mon avi ça devrait changer la donne..

Posté(e)

si c'est pas le fusible, ça sent encore le coupleur Haldex HS...

un pb qui revient quand meme souvent sur les S3 :angry:

Posté(e)

+1 pour le coupleur, si c'etait le fusible il devrait y avoir des voyants d'allumé.

Posté(e)

+1 pour le coupleur, si c'etait le fusible il devrait y avoir des voyants d'allumé.

Salut a tous,j'ai eu un probleme avec mon S3 qui restai en traction,travaillnt dans la mecanique,j'ai verifié l'huille dans le coupleur haldex.resultat il en manquait.voila essais de voir pour faire une vidange de ton coupleur haldex.

Salut a tous,j'ai eu un probleme avec mon S3 qui restai en traction,travaillnt dans la mecanique,j'ai verifié l'huille dans le coupleur haldex.resultat il en manquait.voila essais de voir pour faire une vidange de ton coupleur haldex.

Posté(e)

Bizarre, j'ai regardé sur mon livret d'utilisation, et sur le tableau des fusibles, ils ne parlent pas du fusible de l'Haldex. C'est un sous menu-caché dans les fusibles :-)

Posté(e)

Hello alors si tu n'as pas l'esp le fusible 31 n'y est pas. Il se trouve sous le volant avec les relais.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

salut ce soir je suis allé voir jerome et il lui manqué bien le fusible 31 et maintenant cet un vrai quattro!!!!!! lol

Modifié par olive40
Posté(e)

C'est bien quand çà se finit comme çà :bigsmile:

Posté(e)

salut

pour info fournie pas un pro des audi, il faut déconnecter l'esp sur la neige car sinon il s'emballe à cause de l'adhérence et la voiture part en sucette