Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

j'espère que vous allez bien!Voila,j'ai un petit problème pour configurer le bluetooth sur une A8 de 2006.Le téléphone trouve le module bluetooth de la voiture, mais impossible de relier les 2 appareils!Pourtant j'entre le bon code pour la liaison(1234) mais j'obtiens toujours le même message sur le gsm:"échec de connexion,voulez vous recommencer?"... Après plusieurs tentatives, même avec un autre téléphone, ça ne marche toujours pas!

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ou d'où vient le problème svp?

Merci beaucoup!

Posté(e) (modifié)

esssaye de monté la version de ton MMI

Modifié par Romane
Posté(e)

Merci pour ton conseil!J'ai le dvd 2009 de navi. Si je le mets, il y a des risques? Ça va permettre la MaJ du MMI? Un peu peur avec tout ces upadates!

Posté(e)

non, juste un mise à jour du logiciel du GPS. pour le MMI, faut passer 3 CD-ROM à la suite, ça dure très longtemps, mais ça permet entre autre de reconnaitre les derniers modèles de téléphone

Posté(e) (modifié)

Rebonjour a tous!

Aprés quelques heures de conduites et d'essais pour paramétrer le bluetooth, je reviens vers vous! La MaJ me fait un peu peur...J'ai vu que certaines personnes perdait l'usage du bluetooth, du niveau de charge batterie...C'est pourquoi l'idée me rebute!Aprés avoir avoir parcouru le forum, j'ai visité le site où on voit la comptabilité des téléphones avec le bluetooth du MMI. J'ai essayé avec 2 téléphones: échec!

Je pense ,peut être, que je n'ai pas la bonne méthode! J'ai lu la notice de la voiture mais je n'y ai pas trouvé de réponses! Pouvez-vous me dire vos différentes étaples pour raccorder le MMi et le téléphone svp?

Je fais de cette manière:

-J'active mon BT sur le téléphone(Sony Ericsson) et je me mets en visible.

-Je recherche les équipements et je trouve la voiture("Audi" + différents noms que je mets pour reconnaitre cette voiture)

-Je sélectionne le MMI et je clique sur ajouter à mes périphriques

-Je rentre le code 1234 dans le téléphone

-On me demande si je veux établir la connexion avec mon tél. sur le MMI, je clique sur accepter( ou confirmer)

-Je rentre le code PIN BT sur le MMi: 1234 et je valide

-Aprés quelques secondes, la voiture est ajouté aux périphériques BT du tél MAIS la voiture m'affiche un message me disant de patienter quelques instants pour la connexion se fasse et me demande de rentrer le même code(celui du PIN BT) dans le tél. Le problème est qu'on me demande pas sur le tél de re-rentrer a nouveau ce code!

-J'obtiens un message d'erreur sur le MMI me demandant de recommencer la manipulation. Sur le tél. j'ai un nv périphérique qui est celui de la voiture mais qui ne propose aucun service et où je ne peux me connecter!

Voilà ma démarche, j'ai essayè en roulant, à l'arrêt sur le contact mais c'est échec!

Sur un Iphone 3g, je ne détecte même pas la voiture!

Merci de me dire si ma démarche est la bonne...J'espère que je serai pas obligé de faire la MaJ du MMI...Ma version est 2120 pour le mmi!

Merci a tous pour vos futures réponses. Seb

Modifié par sebi90
Posté(e)

:bigsmile: en fait je suis presque sur que tu n'as pas le bluetooth dans ta voiture ! Regardes sur la liste des options si tu trouve 9ZJ ou 9ZF ou 9ZW

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai eu le pb avec un Nokia N95 qui détectait Laodi :bigsmile: mais pas de connexion , j'ai trouvé finalement , j'ai chargé une application sur le Nokia ( si mes souvenirs sont bons : contact download manager ) à la mise sous tension , l'appli se charge , des que je mets le contact :

acceptez vous la connexion avec l'équipement Audi , je réponds oui et là tout baigne :bigthumbup: . je pense qu'il doit y avoir pareil pour le Sony .

Modifié par Jamo
Posté(e) (modifié)

J'ai le téléphone sans fil où il faut mettre une carte sim dans l'accoudoir, je pense que ça fait parti des options 9ZJ ou 9ZF ou 9ZW? J'ai vu qu'il fallait alors effectuer une transformation.Si oui, laquelle?

J'ai vu aussi sur un autre poste qu'un autre membre du forum disait pouvoir détourner la limite fixer a un téléphone(Le Motorola dans l'accoudoir). Je me souviens plus exactement mais la démarche consister a fermer le Motorola avec le contact mis!Puis de connecter son tél portable sur le MMI.Y a t-il une chance que ça fonctionne?

Sinon j'ai pas trouver de logiciel type "contact download manager" pour Sony Ericsson donc pas possible de débloquer mon problème.

Merci Seb

Modifié par sebi90
Posté(e)

ok, je peux le trouver ou?a combien? et je peux le faire facilement?

J'ai un boitier à vendre si tu veux.

Tu peux m'envoyer un mail perso.

MERCI

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai un boitier à vendre si tu veux.

Tu peux m'envoyer un mail perso.

MERCI

salut tout le monde , je recherche une boitier pour avoir le bluetooth sans ce satané motorola merci

Posté(e)

C'est ça que tu cherches ?

http://cgi.ebay.fr/A...#ht_3576wt_1141

Attention, tous les téléphones ne sont pas compatibles avec la norme RSAP.

salut honnêtement je ne sais pas quel boitier je doit avoir je cherche a connecter mon iphone avec l'audi mais impossible j'ai un téléphone motorola/audi dans l'accoudoir ou il faut mettre une carte en dessous de ce satané telephone merci de ton aide

Posté(e) (modifié)

satané satané... il marche très bien ce téléphone. J'ai préféré commander une carte sim spécifique ( 3.3V au lieu de 5v ou l'inverse me rappelle plus) que de changer tout le bastringue. de toute façon Apple ne supporte pas le RSAP, donc a priori en origine, l'iphone ne marche pas avec un module RSAP. ll faut ajouter un boitier Bluetooth sous le plancher conducteur, ou une clé Bluetoth reliée à l'AMI dans la boite à gant

Modifié par theoden
Posté(e) (modifié)

J'ai le Bluetooth d'origine sur mon A8 de 07/2005 j'avais le mmi 12.0.0 ça marchait avec l'iPhone mais pas de répertoire depuis que j'ai mis le 5570 j'ai accès à ma sim sur mon iphone 4sje revis ça valait le coup de mettre à jour

Modifié par polpo89
Posté(e)

ou une clé Bluetoth reliée à l'AMI dans la boite à gant

Cette clé bluetooth n'a rien à voir avec la téléphonie...

Posté(e)

satané satané... il marche très bien ce téléphone. J'ai préféré commander une carte sim spécifique ( 3.3V au lieu de 5v ou l'inverse me rappelle plus) que de changer tout le bastringue. de toute façon Apple ne supporte pas le RSAP, donc a priori en origine, l'iphone ne marche pas avec un module RSAP. ll faut ajouter un boitier Bluetooth sous le plancher conducteur, ou une clé Bluetoth reliée à l'AMI dans la boite à gant

idem carte free à 2€ par mois

avec renvoi d'appel du tel principal qd je suis en tuture

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

tu as plusieur choix dans le listing bluetooth

si tu as telephone de voiture dans bluetooth tu es en rsap

Posté(e)

En fait quand je fais " rechercher téléphone " il me trouve bien mon tél, mais je n'ai qu'un seul choix.

Comment savoir si c'est mon tél qui n'émet pas en RSAP ( iphone 4S + jailbreak + rsap ) ou ma voiture qui ne le voit pas en RSAP... ?

compliquée ma question ... :mur:

Posté(e)

moi j'ai 3 choix

telephone voiture (rsap)

telephone mains libre (non rsap)

music via bluetooth (juste la music du tel via bluetooth)