Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous !

J'aurai quelques questions aux possésseurs d'A5 Ambition Luxe.

J'ai le projet d'en acheter bientot une mais les A5 Amb-Luxe(année 2007-2008) possedent-elles les detecteurs de luminosité/pluie de série ansi que le temoin de pression de pneus ?

L'aide au stationnement AR (de série) n'est pas visuel ?

Merci.

Posté(e)

Pas de visuel si capteurs arr seuls. Mais je pense qu'avec le bon boitier c'est possible.

:coucou:

Posté(e)

sur la mienne de novembre 2007 il y a le capteur de pluie , le radar de recul mais pas le témoin de pression des pneus

Posté(e)

Salut

Attention d'ou vient ta voiture. Pour moi Ambition luxe origine allemande de 2007. OK pour détecteur de pluie et luminosité mais par contre pas de détecteur de pression des pneus et beaucoup plus génant ............ pas de radar AR !!!! Facheux sur une voiture qui neuve dépassait les 60000 € avec ses options !!!

Posté(e)

J'ai le catalogue des options 2008. Le detecteur de luminositée et de pluie est de série à partir de la version Ambiante, donc sur l'ambition luxe il y est bien sur (avec fonction coming home , living home inclue). Par contre le controle de pression sur les pneus est une option à 90 € à l'époque.

JM

Posté(e)

Ok encore merci :)

Car sur la documentation que Audi m'a donnée, l'Ambition Luxe n'a pas les detecteurs pluie/lumiere (et en allant sur le site Audi.fr je ne l'ai pas vu non plus).

La seule chose qui me fait peur en prenant une Ambition Luxe c'est le plissage du cuir car j'ai pu constater que pas mal de proprietaire d'A5 ont eu ce problème <_<

Posté(e)

Ok encore merci :)

Car sur la documentation que Audi m'a donnée, l'Ambition Luxe n'a pas les detecteurs pluie/lumiere (et en allant sur le site Audi.fr je ne l'ai pas vu non plus).

La seule chose qui me fait peur en prenant une Ambition Luxe c'est le plissage du cuir car j'ai pu constater que pas mal de proprietaire d'A5 ont eu ce problème <_<

C'est vrai qu'il y a pas mal de topics sur des problèmes de cuir qui plisse. En ce qui me concerne le cuir se détend un peu sur l'assise de siège, mais rien de vraiment dramatique pour l'instant. En tout cas pas du niveau de ce que j'ai pu voir dans certains topics. La voiture a 1 an et demi et 38 000 Kms. Ceci étant, si je devais passer commande demain j'avoue que j'hésiterai. L'alcantara ayant apparemment une meilleure tenue dans le temps chez Audi.

Cordialement

JM

Posté(e)

Je trouve cela ommage, d'autant plus que faire marché la garantie sur çe n'est pas chose facile <_<

Du coup, je suis encore en hésitation entre une S-line et une Ambition Luxe

Posté(e)

Pouvez vous me dire qu'est ce que la préparation téléphone (bluetooth) qui est de série sur l'Ambition Luxe ?

Car je pensais qu'il y aurait un combiné mais celu ici est en option.

Posté(e)

Pouvez vous me dire qu'est ce que la préparation téléphone (bluetooth) qui est de série sur l'Ambition Luxe ?

Car je pensais qu'il y aurait un combiné mais celu ici est en option.

cette préparation te permet de connecter un portable,le bluetooth détecte ton portable et affiche sur le MMI tes contacts, tu peux composer des numéros etc....ça fonctionne bien avec mon iphone.

Posté(e)

cette préparation te permet de connecter un portable,le bluetooth détecte ton portable et affiche sur le MMI tes contacts, tu peux composer des numéros etc....ça fonctionne bien avec mon iphone.

idem avec mon "Samsung"... :(

Posté(e)

Ok merci beaucoup, je pensais que pour composer les numeros il y aurait un clavier numerique comme les Passat.

Posté(e)

Idem avec mon IPhone, celà fonctionne nyckel.

Idem avec mon HTC Touch ;)

Posté(e)

Idem avec mon HTC Touch ;)

Pouvez vous m'indiquer comment relier le téléphone à la voiture ?

Une fois que le bluetooth du téléphone est activé, que faire ?

merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

Pouvez vous m'indiquer comment relier le téléphone à la voiture ?

Une fois que le bluetooth du téléphone est activé, que faire ?

merci de votre aide.

Tu fais, recherche des peripheriques sur ton mobile, puis une fois qu'il a reperé ta voiture tu tapes 1.2.3.4 ou 0.0.0.0 pour les associer...je sais plus :unsure:

Modifié par twit34
Posté(e)

Tu fais, recherche des peripheriques sur ton mobile, puis une fois qu'il a reperé ta voiture tu tapes 1.2.3.4 ou 0.0.0.0 pour les associer

Super, merci beaucoup de ton aide !