Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Le haut parleur avant gauche BOSE est en train de rendre l'âme. J'ai appelé mon concessionnaire Audi et ce haut parleur est disponible pour la modique somme de 132€blink.gif . Je trouve ça un peu cher surtout si le deuxieme venait a lacher prochainement. Je pense donc plutot m'orienter vers le changement de la paire complete mais je ne voudrai pas trop perdre en qualité d'écoute.

Je n'y connait absolument rien en hifi et je voudrai donc savoir si quelqu'un a deja changé ses hp Bose. Et si oui avec quel modèle.

Je sais que le diametre est de 11,4 cm, ça me parait un peu batard comme taille. Est-ce possible de monter quelque chose d'un diametre proche?

Bien cordialement.coucou.gif

Posté(e)

:upp: ça m'interresse aussi

Posté(e)

il te faut des entretoise specifique de memoire . et t inquiete pas tu ne perdra pas en qualitée d' ecoute , le haut de gamme en haut parleur et aussi bien si pas mieux que le bose dans ta voiture .

certain on mit des kit eclaté focal . demande a morgan , il a ce type de kit sur sonc S 3

Posté(e)

Salut,regardes du cote de ebay ,sinon oui Morgan a bien du focalen kit 2 voies ,mais il me jalouse,moi qui suis avec du bose

Posté(e)

J'ai cherché sur Ebay mais,d'une part, c'est introuvable en France et d'autre part ça monte trés vite en tarif en Allemagne. Et puis souvent, ce sont des systemes complets qui sont à vendre.Pour ma part , je n'ai besoin que d'un hp avant. J'ai également envoyé un mail à BOSE et eux vendent le hp environ 50€ à l'international mais ne peuvent pas m'en vendre un directement.

Posté(e)

Bonsoir, suis-je le seul a avoir un problème de haut parleur?

Posté(e)

tu m'as porté la poisse, hier j'ai commencé à entendre un grésillement dans le HP avant droit.

résultat, je pense que le HP a chopé la grippe A :furious:

Posté(e)

Ah oui! Je n'avais pas pensé à la grippe! Bien vu!

Posté(e)

Bonjour, j'ai constaté tout à l'heure que les hp du caisson sont les même que ceux des portieres avant soit des 11,6 cms. D'ailleurs, au passage, j'aurai jamais cru que 2 hp de cette taille pouvaient faire des basses comme celles là!

D'autre part, j'ai craqué et, ai acheté sur Ebay un lot complet pour le prix d'un hp chez Audi.

Cordialement.

Posté(e)

Cela va etre compromis car j'ai commandé le lot sur Ebay et l'annonce est maintenant désactivée!coucou.gif Je l'ai acheté en annonce classique mais j'ai raté un autre lot en enchere qui s'est soldé à 40€ hors frais de port. Je n'ai pas encheri car le vendeur n'etait pas chaud pour un envoi en France.mad.gif

Posté(e)

sur ton hp qui est HS, ya pas une référence dessus ? ou du moins les caractéristiques ? si tu pourrais me les filer ça serais pas mal :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Slt a tous,vers chez moi il y a une audi accidenté avec tt le systeme bose si il y a des personnes interessé contactez moi par mp.(j'ai deja acheté le caisson d'origine).

Posté(e)

J'ai résolu le problème. Neanmoins, par température bien froides, il y a toujours un grésillement coté droit qui s'estompe avec le rechauffement de l'habitacle. Cela me laisse penser que ce n'est pas le hp qui hs mais plutôt une connectique qui prend un peu plus de jeu par basse température( rétractation des materiaux).Si c'est le cas, j'ai acheté un lot de hp Bose pour rien. :furious: Je verrai ça le week end prochain car,hier, l'entraineur de leve vitre droit a laché. Je ferrai d'une pierre deux coup! :coucou:

Posté(e)

Je viens de démonter le panneau de porte et pour ma part j'arrive à faire disparaitre le grésillement en titillant les connectiques !

Je pense a de l'oxydation avec l'age !<_<

Pareil pour moi quand il fait froid ou humide le grésillement est plus intense !

Ce soir je m'occupe de ces cosses ! :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une question, ça vaut quoi les haut parleur d'origine face à du bose, car j'ai jamais eu l'occasion de comparer. Merci

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une question, ça vaut quoi les haut parleur d'origine face à du bose, car j'ai jamais eu l'occasion de comparer. Merci

ba c pareil que de comparer une A3 et un S3!!! :bigsmile:

Posté(e)

Mon beauf a du Bose dans la RS4...

Perso ça vaut pas le non bose avec poste alpine et un sub de 30" de mon S3 lol

Posté(e)

Bon je me suis agacé 1h00 dessus mais rien ne change !

Par moment en titillant les cosses le bruit disparait mais revient parfois notamment le matin par température fraiche ça recommence !

Je pense que le problème viens bien des connectiques mais je sais pas comment résoudre ce problème !

J'ai une idée radicale ! Deux bacquets et on vire tout ce qui pèse et qui sert à rien !

Light is Right :eldiablo:

Posté(e)

mêmes symptômes.

à la fraiche, il grésille. <_<

je vais finir par mettre autre chose en HP :angry:

Posté(e)

mêmes symptômes.

à la fraiche, il grésille. <_<

je vais finir par mettre autre chose en HP :angry:

Mais je suis pas sur que cela vienne des HP malheureusement :unsure: