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jdx

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    Homme
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    Nord Isère
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    S3 BAM reprog Noir, 206cc 1.6i pour madame, 106D ...
  1. j'ai appelé IRESA entre temps, il à des prix sympa, un peu plus de 200€ le cata sport, mais homologué ça existe pas :( Si ça ne passe pas au CT, ça sert à quoi un cata sport, autant mettre un tube afrique, non ?
  2. tu avais les même symptômes que moi ? le défaut c'est affiché tous de suite toi ? moi, rien, j'ai roulé au moins 30 bornes avec le cata bouché, mais impossible de dépasser les 2500 trs/min et pas de défaut. j'ai apellé audi, 1300€ le cata en échange standars... d'occase par contre il y a des bons plans tu as des liens de shop pour les cata sport ? je cherche mais j'trouve pas grand chose...
  3. non, pas de défaut. c'est chaud à vider ce qu'il y a dans le cata ( ouvrir, vider et ressouder ) ?
  4. voila enfin... catalyseur bouché:blink: pour retirer toute cette frustration je recherche ce que je vais pouvoir mettre à la place:rolleyes:
  5. perso ma préféré c'est la tienne. ( sérieux ) et j'aime bien la rouge avec les jantes blanche.:malelovies:
  6. bienvenue au club :bigthumbup:
  7. non, pas d'info. l'assurance retarde les choses ...:colere:
  8. merci pour votre aide, j'aurais bien voulu finir le diagnostique de cette panne. mais j'ai pas eu le temps, et j'vais pas avoir le temps..<_< merci taz pour l'info des blocs à interroger, je ferais un log quand même pour voir à quoi ça resssemble.;) du coup j'ai remis la voiture au garagiste, un expert va passer pour juger si la panne a un rapport suite au vol de la S que j'ai eu...
  9. on entend le papillon mais ça fait pas des claquements.
  10. alors j'ai débranché pendant 2h le négatif de la batterie. l'init du papillon ce passe bien. Mais ça a rien changé au pb. par contre la RAZ n'a pas l'air de bien fonctionner. l'autoradio garde tout en mémoire et ne ce bloque pas... le verrouillage des portes ce ferme toujours automatiquement au bout de 30 km/h je veins à nouveau de débrancher la batterie complétement, je vais la laisser 24h comme ça. En espérant que la RAZ fonctionne cette fois si. il y a d'autre méthode pour faire une RAZ ?
  11. débrancher le pole négatif toute la nuit ? ça risque rien ça ? j'vais essayer cette aprém. j'vous tiens au courant
  12. ouai, ya une reprog perso fait par un preparateur. comment savoir si le turbo est grippé ? et pour l'air qui sort par le remplissage d'huile, tu en pense quoi ?
  13. j'ai aucun défaut vagcom, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi les défaut s'affiche pas ! regarde j'ai un vieux LOG115 quand la S3 marché bien : LOG-01-002-115-xxx.xls j'ai des autres log où je suis plus agressif sur le débit d'air et la vitesse, mais pas sur la pression intercool
  14. j'ai bossé un peu dessus tout à l'heur. pour la N75 elle à l'air de bien fonctionner, la sonde lambda à l'air bien branché aussi, du moins celle en amont du cata. voila quelques log : log115 command pressur / intercooler : 115.xls log118 N75 : n75.xls j'ai fait test sur route, je peux pas bien monter dans les tours, parce-que ça avance pas, je dois changer de rapport... Sinon j'ai mis sous pression le circuit secondaire à 2 bar --> RAS j'ai mis sous pression après le DM, c'est la que ça devient intéressant, avant quand je mettais sous pression, ça sortais par le bouchon d'huile de remplissage vers les 0,7 / 0,8 bar. Aujourd'hui, c'est différent, niveau des durites pas de fuite, mais la pression sort par le bouchon d'huile des les 0,1 bar, j'ai appuyé dessus de toute mes forces, mais pas moyen de dépasser les 0,5 bar, toute la pression sort par le bouchon. en faite, le probléme c'est que toute ma pression de turbo ce casse par là. ALORS les docteurs, vous en pensez quoi ? j'ai bien une idée, mais le mot ne veux pas sortir de ma bouche, il reste bloqué dans ma gorge...
  15. en général on entend les fuites, mais la rien du tous mais c'est tous ce qui me reste à faire, demain vais mettre sous pression !
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