Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ben voilà, lors de l'achat de mon A3 V6 en janvier dernier, j'ai négocié des conditions de reprises à l'avance, avec un kilomèatrage maxi (10 000 km) pour l'échanger contre l'A3 restylée dès sa sortie (à l'époque on avait pas de date).

Je sais que bcp ici ne sont pas fan de la single frame sur l'A3, mais bon moi j'aime bcp ! rolleyes.gif

Alors vendredi, mon concessionnaire m'appelle pour me dire que "dès juin si on fait l'échange maintenant, je pourrais recevoir l'A3 V6 restylée".

Moralité, il me reprend mon actuelle 36k euros, pour un prix d'achat de la "restylé" autour de 40-41. Bon ca fait quand 5000 euros pour avoir roulé 6 mois.

Le truc c que je commence à voir des S4 4.2 d'occaz (bon d'accord pas des restylés cette fois, faut pas rêver ! bigsmile.gif ) dès 33 k euros ! Alors bon je me dis qu'autour de 37-38 k euros, je peux peut-être en avoir un assez beau, non?

Et même si le 3.2 est formidablement souple, et que j'adore sa discrétion, je dois avouer que de temps en temps, je regrette qu'il ne soit pas un peu plus présent wink.gif

Qu'en pensez-vous? Dois-je franchir le pas?

Posté(e)

Ben franchement reprendre la même bagnole ....Sérieusement ,ça te coutera moins cher de faire la modif de la calandre sur ton A3 actuelle... blink.gif .Assez difficile à comprendre pour moi ,c'est pourquoi je te conseillerais de regarder pour une bonne S4 d'occaz.

En plus un S4 .. rolleyes.gif

Posté(e)

Perso je dis fonce hot.gif

je pense que dès que tu tappe dans une S, c'est pas le même monde...

et même si l'A3 3.2 me fait réver (mon budget ne me permet que de tapper sur du TDI unsure.gif ), un S4 c'est qd même un autre monde, orienté sport bien.gif

Posté(e)

Salut,

Sans hésiter, un S4 4.2 ou 2.7 selon budget !

A+

ArnoRS2

Posté(e)

Salut, si tu reprend une A3 V6 tu auras sensiblement la même voiture (aucunes différences de sensation). sad.gif

Fonce pour la S4 V8 si tu as le budget (entretien doit être un peu plus cher, mais pas beaucoup). smile.gif

Par contre le S4 ne sera pas neuf vu ton budget, il aura dans les 50000 kms si il est francais, moins si il est allemand.

C'est le prix à payer pour rouler dans cette voiture d'exception. bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Evidemment S4!!!

L'A3 reste bcp trop sobre (moteur) à mongoût, c'est joli, ça ronronne, ça monte a 250 mais voilà quoi.....c'est hyper aseptisé!

l'S4, c'est un autre monde à coté, là t'as une vraie "sportive" avec le bruit, le look, et la rage diablotin.gif

Pour mois c'est sans aucune hesitation, en frais d'entretien, c'est durtout l'essence le plus gros poste, le reste, ça doit pas être le double d'une A3 V6 exclamation.gif

Pour 37000, t'as une belle S4 full options 2003, 25/45000 kms......neuve quoi biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut, si tu reprend une A3 V6 tu auras sensiblement la même voiture (aucunes différences de sensation).  sad.gif

Fonce pour la S4 V8 si tu as le budget (entretien doit être un peu plus cher, mais pas beaucoup). smile.gif

Par contre le S4 ne sera pas neuf vu ton budget, il aura dans les 50000 kms si il est francais, moins si il est allemand.

C'est le prix à payer pour rouler dans cette voiture d'exception. bien.gif

147962[/snapback]

Salut, je n'ai pas de S4 mais je suis entièrement d'accord avec... biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci de vos réponses.... vous confirmez mes envies ! biere.gif

J'avais négocié cette clause de reprise obligatoire à l'achat avec mon concessionnaire pour être paré au cas où.. mais je ne suis pas oblugé de reprendre une A3, juste parce qu'elle a la single frame! tongue.gif

En revanche, c vrai qu'autour de 37 k euros, je pense avoir un jolie S4 4.2... même si je rêverais d'avoir un "phase 2" pour la calandre... rolleyes.gif

Ok, ok je sais... à ce prix-là, je rêve...

Posté(e)

Le S4 sans aucun doute bien.gif

Posté(e)

C'est vrai ce qu'on te dit plus haut : si tu veux vraiment le single frame, fait la modif et limite fait changer le volant avec... tu devras pas débourser 5000 euros lol. et tu pouras achete des jantes de fou avec la différence!! sinon, s4 arf ça tue bien aussi ca! c'est toi qui vois! mais dans les 2 cas tu auras (pour moi) une voiture au dessus de la moyenne et performante.

Posté(e)

Ca dépend de ce qu'on cherche. Mais je pencherais pour le S4.

Posté(e)

S4 hot.gifhot.gifhot.gif

Un V6 ( même linéaire ) c'est bien, un V8 ( qui plus est rageur ) c'est mieux!

Pense à tous ceux qui roulent trop pour en acheter une! Hesite pas! diablotin.gif

Posté(e)

Bon tout a déjà été dit mais j'en rajoute une couche: S4 V8 sans hésitation!

Passer de la gamme A à la gamme S c'est totalement un autre monde. bien.gif

Je trouve un peu dommage de changer une A3 V6 contre..... une A3 V6 restylée.

Tant qu'à changer, autant prendre la gamme supérieure .... si tu as les moyens bien éviedmment.

coucou.gif