Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je vous présente mon S3 EVO de 2003 totalisant 133 MKm.

Pour l'instant pas grand chose de modifs car je ne l ai que depuis 1 mois mais j'ai deja monter le pédalier alu ainsi que les essuies glaces AeroTwin tout deux récuperer de mon ancienne Polo 6n2 GTI morte au combat :( paix à son âme :ange:

Pour les futures modifs je prévoit:

-Claquage au sol avec 4 ressorts H&R

-Teintage des vitres

-Montage de l'ancienne sono Alpine récuperée également de la Polo

Et voila, après ca elle sera nickel a mon gout.

A vos comms ;-)

Salutations et bonne route.

post-52130-1259137263,7_thumb.jpg

post-52130-1259137276,27_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Genève -> Annecy, on est presque voisin :coucou:

Modifié par Waystren
Posté(e)

Bienvenue à toi!

Concernant la sono, c'est pas le plus important, d'origine l'ensemble Boss joue tres bien et c'est suffisant!

Belle auto!! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'aime Pô les jantes <_< :bigsmile:

Bel achat, et continue de bien l'entretenir.

MAIIIIIIS il faut que tu mettes beaucoup plus de photos, c'est impératif :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Concernant la sono, c'est pas le plus important, d'origine l'ensemble Boss joue tres bien et c'est suffisant!

Belle auto!! :bigthumbup:

Mouais c'est vrai que la qualité n'est pas si mal mais je trouve que ca manque cruellement de basses même si la voiture est équipée d'un "caisson" d'origine et mon Concert déconne trop (le dique saute, ou il me fait "CD ERROR" de temps en temps) et comme j'ai récupérer l'autoradio Alpine que j'avais dans la Polo + l'ampli + caisson de basse également de marque Alpine et mes enceintes Infinity Kappa Series (un kit éclaté devant et une paire d'enceintes arrières) je prévoit de tout mettre dedans en espérant pouvoir le faire sans trop de modifs sur les panneaux de portes etc...

Ca va de toute façon masser plus :eldiablo:

Et c'est surtout une question que l'alpine me permet beaucoup plus de fonctionnalité que l'autoradio d'origine Audi (iPod & iPhone compatible / USB / MP3) mon seul regret et de perdre un cadran de l'écran SIC...

Posté(e)

Moi j'aime Pô les jantes <_< :bigsmile:

Bel achat, et continue de bien l'entretenir.

MAIIIIIIS il faut que tu mettes beaucoup plus de photos, c'est impératif :eldiablo:

Moi je les trouvent magnifiques :malelovies: , sans ces jantes je n'aurait jamais acheter cette voiture :P

J'aime bien entendre les avis des autres mais j'estime que les gouts et les couleurs de chacuns ne se discute pas B)

T'inquiètes, les photos vont arriver dès que j'aurait fait un shot potable ;)

A pluuuuuuuuuutch et merci a tous pour votre acceuil et vos comms.

Posté(e)

Bagheera notre rabajoie national! :P Il les trouve trop répandu les jantes, c'est vrai d'ailleurs, mais elles sont tellement magnifique sur nos S3!!

Bref je te relance sur ta sono, moi j'ai changer le poste qui déconnait aussi, j'ai remis mon Alpine qui trainait dans ma Polo égalemenet, mais tout le reste (ampli caisson, HP) non merci!

t'aura de la modif dans les contre porte, ce sont des fiches Audi et puis tu vas alourdir ton bolide avec un caisson pour pas grand chose!

La plus belle mélodie est le son qu'elle produit avec une ligne Milltek et une BMC! :bien:

Mais la encore, chacun ses gouts!

Posté(e)

bienvenue :bien:

Sympa ta petite S3 :rolleyes:

bonne route :coucou: