Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, tu vas le brancher où le knob ??

Et ça va faire quoi ? ? ?

Il se branche sur le ring qui lui même est branché sur l'éclairage de l'allume cigare.

Lorsque tu mets les feux tu as un anneau rouge sur la périphérie et un point rouge sur le dessus du pommeau.

Une photo vaut mieux que des mots:

701539.jpg

C'est vrai l'affreu que là c'est limite en ce moment, chez nous les orages arrivent...

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut romain, non pas eu ton MP.

j'en ai reçu plein cette semaine, mais pas le tien.

Je vais voir si ma boite n'est pas pleine.

Posté(e)

Petite MAJ de mon garage, pas eu trop le temps de le faire ces derniers jours.

Premièrement, j'ai monté mon accoudoir.

1006486small.jpg

1006488small.jpg

1006492small.jpg

ensuite, j'ai monté ma jauge à huile, dipstick newspeed et le petit cache moteur carbone qu'il me manquait.

1006397small2.jpg

Du coup j'avais passé commande de quelques bricoles, colis reçu ce matin.

Donc au programme ce week, montage:

Des caches de tête d'amortisseurs alu

1006493small.jpg

De mon fond de compteur gris et non pas blanc, " GREY AND BLACK POWAA !!!" oblige :) :) :)

1006498small.jpg

Et de quelque chose qui me tenait à coeur d'avoir depuis longtemps, vu que j'ai déjà le ring, le OSIR Orbit Knob V3 S.

1006506small.jpg

Je montes tout cela ce week et je referais des photos. ;)

Salut Harley,

rien à redire, que des modifs tip top, c'est trop nickel ce que tu fais.

Et pour l'accoudoir, je vais me laisser tenter , il a l'air super nickel. tu confirmes que la qualité du cuir et du produit est parfaite?

ton bouton Start Engine, ça le fait trop, pfff ça me plairait bien ça aussi lol

Un grand merci pour tout et au plaisir!!

:coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut harley :coucou:

Que du bon goût...... tu fais des jaloux........ ;)

:hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je vais faire mon trouble fait mais je trouve qu'il y a trop de carbone dans le compartiment moteur. Par contre ça ressort surement plus sur la photo qu'en réalité...

Posté(e) (modifié)

:coucou: Mystique

C'est vrai que sur la photo les stries du carbone ressortent énormément, mais en réalité, c'est moins flagrant.

Et mon petit défaut, c'est d'aimer le carbone, donc dans le compartiment moteur je me suis lâché, vu qu'il n'y a que moi qui le voit :)

Modifié par harley
Posté(e) (modifié)

Bon, jai monté mes caches Forge, ils complètent bien le reste.

Et j'ai monté l'orbit knob, belle galère, le cable d'alimentation est juste en longueur, mais le rendu est :malelovies: avec le ring.

Demain j'attaque le fond de compteur, je ferais un petit tuto pour ceux que ça intérresse ;)

Modifié par harley
Posté(e) (modifié)

Suite au bricolage de cette aprem, j'ai installé mes petits gadgets.

Mes caches têtes d'amortisseurs Forge

1006562small.jpg

1006563small.jpg

Mon orbit knob Osir

1006559small.jpg

Je ferais des photos ce soir pour voir le rendu une fois tout allumé ;)

Mon fond de compteur gris

1006557small.jpg

Pour ceux qui veulent en installer un, j'ai fait un petit tuto rapide ici :bien:

Quelques bricoles doivent arriver la semaine prochaine, et week end bricolage en perspective :)

Modifié par harley
Posté(e)

Que du beau et du bon :bien:

Beau compartiment moteur :malelovies:

Posté(e)

Petite photos vu de nuit:

1006575small.jpg

1006585small.jpg

1006587small.jpg

Bon week à tous ;)

Posté(e)

Salut romain, on peut faire ça samedi prochain, à partir de 13h15, je serais tout seul, les miss vont faire les magasins sur Limoges.

Il faut que je prépare l'outillage :eldiablo:

Posté(e)

Suite à une matinée entretien Meguiar's entre amis, je fait une MAJ des photos de mon garage.

1006608small.jpg

1006610small.jpg

1006600small.jpg

Allez je retourne faire l'intèrieur... :)

Posté(e)

très très beau tout ça :malelovies: bravo :bigthumbup:

Posté(e)

Jerem, si un jour j'ai le temps et surtout le courage de la passer en peinture, elle finira comme la tienne :malelovies:

Posté(e)

Sniff, sniff....... moi j'aime bien en gris et noir.

Que serait le clan Black and Grey, sans harley ?

Manque un petit désiglage..... ;)

Intérieur compartiment moteur parfait, touche plus à rien. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Levier de vitesse superbe, en accord avec le ring :bien:

Posté(e)

Pour moi il manque juste le pare choc V6, mais sinon la TT est déjà très :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Sniff, sniff....... moi j'aime bien en gris et noir.

Que serait le clan Black and Grey, sans harley ?

Manque un petit désiglage..... ;)

Non t'inquiètes pas silver, je ne ferais pas d'infidélité au clan Grey and Black Powaa !!!.

Par contre pour le désiglage, tu as lu dans mes pensées commandes.

J'attends ma calandre courant de la semaine, ainsi que deux trois bricoles de plus.

Mystique, pour mon PC avant, j'aime bien comme ça, par contre je cherche un pc arrière pour changer de l'origine, tout en restant dans la ligne que je me suis imposée ;)

Modifié par harley
Posté(e)

Te connaissant ça sera terrible pour le PC arrière :bigthumbup:

Posté(e)

Une petite photo, pas tres nette (J'en ferais d'autres), de mon nouvelle éclairage du PI.

1006566large.jpg

Posté(e)

c'est marrant les chiffres en bleu, ça fait un peu bizarre....mais ça ne choque pas..

tu es en train de chercher la perfection Steph.... :malelovies:

une question au passage, pourquoi n'avais-tu pas peint aussi les montants pare-brise et jusqu'au ras des vitres en noir ??? style QS ??? pas que ce soit moche au contraire, juste pour satisfaire ma curiosité ??

à bientôt.. :coucou:

Posté(e)

Jerem, si un jour j'ai le temps et surtout le courage de la passer en peinture, elle finira comme la tienne :malelovies:

non c est quoi ca :bigsmile: tout le monde veut son tt orange :P

Posté(e)

:coucou: jojo, justement pour ne pas tomber dans le style QS, mais avoir un TT qui me corresponde, car après la peinture QS, il aurait fallu pour que tout s'accorde, les PC V6, les feux titanium, les jantes, les baquets, la barre etc... car un QS c'est unique (et ne doit pas être modifié, comme la série Le Mans d'ailleurs), donc autant en chercher un d'origine plutôt que d'essayer en faire un. Et là, pour le moment, mon TT correspond ( et correspondra quand il sera fini) tout à fait à l'image qui me trotte dans la tête depuis une dizaine d'années.

Mais ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)

oui je comprend tout à fait ta démarche, effectivement un QS ça ne se modifie pas...

je ne dis pas ça pour que tu fasse les modifs dans ce sens, car souvent les gens imaginent que quelqu'un qui modifie l'aspect de son TT veut forçément le faire ressembler à un autre plus "haut en gamme", ce n'est pas mon avis....chacun fait ce qu'il veut...

je vois simplement que tu as des idées très précises des modifs et c'est bien de suivre ton cap... :bigthumbup:

au passage tu me diras si tu tombes par hasard sur le boulon qui manque dans le lot que tu m'as prêté.... :bigsmile: :rolleyes:

je n'ai pas encore essayé mais je pense que ça va me convenir parfaitement....et bien sur tu me diras combien tu en veux..je ne veux pas avoir l'air de profiter de ta gentillesse en laissant passer du temps sans te demander le prix de ces spacers...( si tu ne veux pas les ajouter aux tiens bien sur...36 mm ça ferait épais non ?? :P

j'attend de voir ton TT en vrai après tes modifs.... :malelovies:

ps: tu m'avais parlé il me semble d'une paire de polycarbonates dont tu ne fais rien ?? je serais sans doute également interessé; tu me diras aussi.....

bonne soirée, bonjour à tes femmes.... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faudra que tu passes jojo, pour voir les polycarbonates.

pour les spacers, j'ai retrouvé un boulon mais il faudrait y remettre un coup de taraud au bout car il a prit un petit pet.

J'attends un lot de nouvelles pièces ainsi que mes nouveaux freins av et ar.

Par contre, j'ai un petit soucis sur mon train avant, lorsque je braque à fond (ou presque) et que retourne les roues dans l'autre sens j'ai un grand clac qui surgit.

Il faut que je regarde d'où cela peut venir.

Si les copains qui me lisent ont des idées, avant de tout démonter, je suis preneur, rien vu sur le fofo, je vais faire un tour sur le fofo anglais au cas où. ;)

Posté(e)

Salut Harley,

Pour ton problème c'est les silentblocs de la barre stab qui sont morts.

Je te dis ça parce que je suis dans ce cas la également. Si je ne l'ai pas encore changé c'est parce que j'hésite encore à changer mes barres ;).

Posté(e) (modifié)

merci peunje :bien: , mais je les ai changé le mois dernier donc j'avais déja eliminé cette supposition, je pensais plus à une rotule de suspension ou mes têtes d'amortisseurs.

Modifié par harley
Posté(e)

salut Steph. :coucou:

ok, on va s'organiser pour que je passe (enfin surtout moi :bigsmile: ) faudra que tu me rappelle les jours où tu ne bosse pas ou alors ceux où je peux passer .... que je te dérange le moins possible..

et puis tu me diras en MP où tu habites exactly.... merki...à très bientôt.... :coucou:

il me semble que j'ai déjà lu un sujet sur ce "clac" que tu as en braquant, après il y a peut-être plusieurs causes possibles... :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Ok jojo, je te dirais mon emploi du temps, et je vais encore chercher sur le fofo concernant ce "clac".

Posté(e)

Merci arnuche, j'y vais de ce pas :bien: :bien: :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up de mon garage, suite à mon probleme de "clac", j'ai commandé mes têtes d'amortisseurs, mais pas encore montées.

Par contre TT en rade depuis une semaine, rupture d'une bobine d'allumage sur l'autoroute en plein dépassement, petite frayeur, mais j'ai reussi à rentré j'étais pas trop loin, mais cela fait drôle... :( :( :(

J'attends donc mes nouvelles bobines.

Pendant ce temps, je bricoles:

- Montage de ma nouvelle calandre, et déssiglage, si j'y arrive !!!

- Montage de mes nouveaux répétiteurs fumés

- Mise en peinture de ma casquette de toit Matig

- Montage de mes nouveaux freins Avant et arrière (disques Zimermann, palquettes Ferodo DS 2500)

- Montage des durites Goodridge et changement de mon liquide de frein

- Peinture des étriers

- Montage de mon cata hi-flow Milltek

Les photos viendront dès que le temps le permettra :) :) :)

Posté(e)

et bien sacré liste de modif :bigthumbup: on peut pas ta arrêter :lol:

dommage pour la bobine :angry:

Posté(e)

Vivement les photos avec toutes ces modifs :bigthumbup:

Pour la bobine, effectivement il ne faut pas avoir trop de route à faire, ça tremble de partout mais ça se gère... enfin à 130km/h sur autoroute tu dois perdre de la vitesse très rapidement tout de même <_<