Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne le revends jamais, c clair que tu y perdrais...

Mais y a du beau boulot de fait dessus. Bravo pour ton courage et ton goût . :bigthumbup:

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci à toi seventhsky, c'est sûr qu'a la revente j'y perdrais, je penses que je la remettrais d'origine, vu que j'ai gardé toutes les pièces :bien:

Posté(e)

Un petit Up, j'ai enfin pu remonter mon PI d'origine avec l'afficheur ODB, cela fait du bien de retrouver tout mes afficheurs en parfait état.

La seule chose qui me chagrine maintenant, c'est quand je vois ma consommation, je pleure :icon22:

Vivement que le prix de l'essence baisse :wacko:

Mon origine réparé:

1005613small.jpg

Mon ancien de remplacement sans afficheur ODB:

12082009218small2.jpg

Posté(e) (modifié)

salut steph, t'aurais pas pu profiter pour mettre des compteurs à fond blanc ?? à moins que tu 'aimes pas...?? :coucou:

ps: c'est quoi ta conso ?? :rolleyes:

Modifié par joseph57
Posté(e)

J'ai hésité pour le compteurs blancs, mais comme tous mes manos sont à fond noir, aiguille blanche, j'ai laissé l'origine.

Pour la conso, je suis sur une moyenne de 11,4 L sur les 40 kilomètres que j'ai fait hier soir, dont une pointe à 58,3 L en accélération :colere:

Je me laisse le temps de voir sur un plein complet, avant de vérifier le reste.

Posté(e) (modifié)

Je suis à 10,8L de conso, rien d'afolant si tu roule bien :bigthumbup:

Modifié par mattdogg
Posté(e)

je suis à 9l de moy sur mes deux premiers pleins...

Apparemment , c peu.

J'ai mis du MECACYL, ca doit aider pour la conso... :exclamation:

Posté(e)

Merci à tous, je vais voir sur un plein complet, car c'est vrai que j'ai roulé un peu fort hier <_<

Posté(e) (modifié)

11,4 l.....je ne trouve pas ça énorme avec un 225 en mode arsouille....moi je tourne entre 9 et 10 selon la conduite, mais ça peut monter plus.... :eldiablo:

effectivement, tu verras mieux sur un plein.... :bigsmile: :coucou: steph

ps: tu trouveras du plein complet chez ton boulanger.... :ph34r:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Une petite nouveauté grace au mauvais temps de cette aprèm :eldiablo:

1006344small.jpg

Un petit tuto visible de mon montage ici ;)

Posté(e)

t vraiment impressionnant!!!

Que de bons goûts!!!

Je ferai cette modif là!!!

merci du tuto :bigthumbup:

Posté(e)

niquel le bouton de démarrage et bravo pour le tuto :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci buckjp ;)

11,4 l.....je ne trouve pas ça énorme avec un 225 en mode arsouille....moi je tourne entre 9 et 10 selon la conduite, mais ça peut monter plus.... :eldiablo:

effectivement, tu verras mieux sur un plein.... :bigsmile: :coucou: steph

ps: tu trouveras du plein complet chez ton boulanger.... :ph34r:

Un vrai Maitre Capello ce Jojo :coucou:

Modifié par harley
Posté(e)

et je remets 100 francs dans le nourin.... :bigsmile:

belle modif que ce ptit bouton de démarrage... :bigthumbup:

steph :coucou:

Posté(e)

bonjour jason, désolé mais je n'ai plus de spacer de 13mm à vendre :(

Posté(e)

Que de nouveauté à chaque passage :coucou: Mac gyver :bigsmile:

Cà c'est sympa le bouton start engine :bien:

Posté(e)

Salut l'affreu, cela faisait longtemps que tu n'étais pas passé.

Quelques changements comme tu le vois, je prépare la suppression du neiman et de la clé, pour les remplacer par un systeme à carte volumetrique, un peu comme la laguna, mais sans avoir à l'inserer dans un lecteur.

Toute la partie electrique est faite, il ne reste plus qu'a trouver le bon systeme pour le blocage du volant, je suis parti sur un systeme d'electro aimant, donc à voir, je pauffine ça et je le met en ligne.

Au plaisir, bonne aprem. ;)

Posté(e)

Un vrai sorcier ce harley :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Dis pas ça silver, les sorciers ont les brulés au moyen age :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

houuuulaaaa tu pousse le vice vachement loin :blink: hâte de voir ce que sa donne :bigthumbup: ( bon courage )

Modifié par buckjp
Posté(e)

J'en ai trop marre d'avoir cette clé, et la présence du bouton prendra tout son sens.

Avant de tout monter, il faut que je me renseigne concernant le controle technique car je dois passer fin d'année, et je ne veux pas me louper. :blink:

Posté(e) (modifié)

bientôt, la TT va s'ouvrir automatiquement quand tu t'en approchera, t'ouvrira la porte, te dira bonjour, te fera couler un café, démarrera, t'attachera la ceinture et t'emmenera toute seule la où tu lui dira d'aller.......

La TT du future est en construction......bravo Stephan....

LOL !!!! bonne journée....à bord de ton bolide qui suce..................au moins 11 litres aux cents.......

Modifié par joseph57
Posté(e)

Et avec option: "petite gaterie" :P :P :P

Posté(e)

euh, j'y avais pensé (évidemment, j'suis un garçon....) mais pas zosé le noter.....suis pudique moi....loooool..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je suis en vacances à la Rochelle à partir de la semaine prochaine, donc si vous voyez un TT comme le miens immat dans le 19, n'hésitez pas à vous arréter, je me ferais un plaisir de payer un coup aux membres du fofo :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

pas sur que ce soit la peine de préciser un TT comme le tien, il est unique non ??? :coucou:

Posté(e) (modifié)

bon tout les TTiste sur la rochelle la semaine prochaine y'a harley qui paye sa tournée :bigthumbup: .

je vais bientot faire partie de ton groupe GREY AND BLACK avec la peintures de mais coques de retros :hot: :hot:

Modifié par alex270
Posté(e)

:coucou: harley, la rochelle.....y'a des beaux magasins, madame va être contente :hot:

Si tu as l'occasse, va sur l'île de Ré, c'est magnifique ;)

Posté(e)

Pour l'ile de ré, j'ai passé un week end là bas il y a trois ans, quel régal :)

Alex, le " GREY AND BLACK POWAA " sera content de compter un nouvel adepte :bigsmile:

Posté(e)

Salut Harley,

Concernant le ring osir, c'est pas trop galère à le monter ? Y'a t'il beaucoup de bricolages à faire pour l'installer ?

Merci :bien:

Posté(e)

Salut Zi3nte, pour le montage, rien de compliqué, il suffit de démonter le cendrier, 2 vis à enlevé, ensuite démonter le soufflet de levier de vitesse, intercaler le ring, le brancher avec le cable fourni et de tout remonter.

Te voilà le lien du montage de chez TT Shop: http://www.thettshop.co.uk/orbit_install.pdf

N'hésites pas en cas de soucis ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite MAJ de mon garage, pas eu trop le temps de le faire ces derniers jours.

Premièrement, j'ai monté mon accoudoir.

1006486small.jpg

1006488small.jpg

1006492small.jpg

ensuite, j'ai monté ma jauge à huile, dipstick newspeed et le petit cache moteur carbone qu'il me manquait.

1006397small2.jpg

Du coup j'avais passé commande de quelques bricoles, colis reçu ce matin.

Donc au programme ce week, montage:

Des caches de tête d'amortisseurs alu

1006493small.jpg

De mon fond de compteur gris et non pas blanc, " GREY AND BLACK POWAA !!!" oblige :) :) :)

1006498small.jpg

Et de quelque chose qui me tenait à coeur d'avoir depuis longtemps, vu que j'ai déjà le ring, le OSIR Orbit Knob V3 S.

1006506small.jpg

Je montes tout cela ce week et je referais des photos. ;)

Posté(e)

très beau tout ça :malelovies: :bigthumbup: et le pommeau OSIR :malelovies: de toute beauté :bigthumbup:

Posté(e)

Rhooo c'est beau tout çà, à chaque fois que je passe c'est noel chez toi :bigthumbup:

Bien passé les vacances à la rochelle?

Posté(e)

Yes, tu vas le brancher où le knob ??

Et ça va faire quoi ? ? ?

Posté(e) (modifié)

Salut l'affreu, super vacances, de la pluie, de la pluie, l'aquarium, de la pluie, et en rentrant, le zoo de la palmyre, sous la pluie biensûr :colere: :colere: :colere:

Je repartirai plus tard, quand il fera beau :eldiablo:

C'est vrai que c'est souvent Noël ici, mon banquier me dit la même chose quand il voit passer les factures :hot: :hot: :hot:

Modifié par harley
Posté(e)

Punaise, pas de bol pour le temps, en ce moment limite canicule B)