Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Que peut on trouver comme disques ,plaquettes et durites avia pour une RS6.

Il y-t-il des bons plans? en qualité top, percés ou non (il y a-t-il vraiment une différence si ce n'est esthétique?)

Merci de vos réponses:coucou:

Posté(e)

Si tu cherches moins cher, il n'y a rien :( Par contre, en plus cher il y en a plein !

Tu peux mettre des freins Movit, ou meme des freins C6 RS6. Tout dépend de ton budget. J'ai vu recemment un kit céramique pour C5 RS6. Dans les 5k€ je crois.

Posté(e)

Merci simplex,

Je vais me calmer et prendre de l'origine (peut-être percés tout de même)

Et pour la durite avia, ou s'adresse-t-on?<_<

Posté(e)

sinon regarede du coté des petites annonces...

ici

et là

@+ :coucou:

Posté(e)

il y a ceci également en allemagne... 4 disques

Posté(e)

il y a ceci également en allemagne... 4 disques

Merci a tous

Salut RS line,

Sais tu si ce fournisseur allemand fournit du matos original ou de la copie?:unsure:

On peut se lancer sans crainte?

Merci

Posté(e)

ce sont des produits originaux qui sont annoncés... après ca reste la formule ebay... c'est à dire que tu es sûr à 100% qu'une fois que tu les as entre les mains... à priori le vendeur a l'air sérieux... et accepte le paypal donc personnellement je pense que je me lancerais... mais le risque 0 n'existe pas sur internet...

... mais si on n'aime pas le gout du risque... on va en concession et on paye le prix fort... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai posé la question au vendeur, et il m'a évidement répondu que c'était neuf et d'origine audi:blink:

Mais alors, je me pose la question; comment fait-il?:confused4:

Posté(e)

Il a ses 30% de remise pour professionel de l'auto, j'imagine. Tu peux également essayer unit20.org en angleterre - il doit avoir des bon prix, mais faut pouvoir parler anglais ;)

Posté(e)

de toute façon... y a pas 36 solutions... soit il a ses remises de pro, soit il bosse chez audi et il se débrouille comme on dit... soit ca vient d'un véhicule accidenté mal assuré ou encore ça peut venir d'un vol... mais ce sont lesrisques avec toutes les pièces détachées... comme dit plus haut on est jamais sûr de rien...pour ma part, je sais que quand j'aurai mes disques à changer, je vais me tourner vers cette solution... ;)

Posté(e)

Ca doit pas être issu de véhicules accidentés: il a pas mal de stock neuf,semble-t-il et il propose même la totale: disques av ar plus plaquettes pour le tout dans de belles boits VAG:blink::blink:

Posté(e) (modifié)

de toute façon... y a pas 36 solutions... soit il a ses remises de pro, soit il bosse chez audi et il se débrouille comme on dit... soit ca vient d'un véhicule accidenté mal assuré ou encore ça peut venir d'un vol... mais ce sont lesrisques avec toutes les pièces détachées... comme dit plus haut on est jamais sûr de rien...pour ma part, je sais que quand j'aurai mes disques à changer, je vais me tourner vers cette solution... ;)

Y a aussi la contre façon !!!

Quelqu'un peut il me dire combien coûte pour RS6 des disques av percés(ceux de la plus je crois)et les arr,ausi d'ailleurs que les plaquettes qui vont avec chez AUDI ???

Modifié par Shak@
Posté(e) (modifié)

A l'époque j'ai failli prendre un kit quattro (pas chez Audi ;)) pour C5 à 1800e€ (4 disques percés + jeux de plaquettes)... D'ailleurs dès que c'est bon, j'y passe ;)

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

A l'époque j'ai failli prendre un kit quattro (pas chez Audi ;)) pour C5 à 1800e€ (4 disques percés + jeux de plaquettes)... D'ailleurs dès que c'est bon, j'y passe ;)

Chez ce marchand, c'est 1750€ :4 diques perforés+toutes les plaquettes:blink::blink:

Le seul truc qui me fait hésiter, c'est la contrefaçon; pour le frienage,ça craindrait vraiment.

Ceci étant, le gars a beaucoup d'évaluations positives(clients presque exclusivement allemands):coucou:

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé:unsure:

Je tombe sur le site d'une librairie:wacko:

As tu plus de précisions?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un peut il me dire combien coûte pour RS6 des disques av percés(ceux de la plus je crois)et les arr,ausi d'ailleurs que les plaquettes qui vont avec chez AUDI ???

les disques avant de RS6 plus coutent chez Audi 1200€ TTC, sans les plaquettes.

si ça t'interesse, j'en vend. voici l'annonce :

lien disques avant RS6 plus

Posté(e)

les disques avant de RS6 plus coutent chez Audi 1200€ TTC, sans les plaquettes.

si ça t'interesse, j'en vend. voici l'annonce :

lien disques avant RS6 plus

Merci mais on les trouve entre 669 et 740€ neufs chez deux commerçants allemands certifiés Audi origine:blink:

Posté(e)

Et pour les durites avia, quelqu'un a -t-il une adresse?:unsure:

Posté(e)

Et pour les durites avia, quelqu'un a -t-il une adresse?:unsure:

tu vas chez goodridge dans le 77

Posté(e)

tu vas chez goodridge dans le 77

As tu les coordonnées?:unsure:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous et bonne année pleine d'anneaux!!

Je viens de commander mes durites avia.

J'ai appelé goodridge dans le 77 et ils m'ont donné la reference,puis m'ont orinté vers GT2i qui distribue leurs produits.

La ref est pour une RS6 V8 : SAU0512-4F

Le kit coute 69€:hot:

Je devrais recevoir ça sous quinze jours

Je vous tiendrai au courant

Posté(e) (modifié)

Cool! Ca m'interesse aussi. Peux-tu poster des photos quand tu auras recu ? :bien:

Modifié par Simplex
Posté(e)

Cool! Ca m'interesse aussi. Peux-tu poster des photos quand tu auras recu ? :bien:

Ok simplex

Je ferai des photos a recption du colis

Il y a aussi sur e-bay allemagne un gars (urquattro) qui vend des disques qu'il annonce d'origine audi a

de bons prix.

Dés que le voyant s'allume, je saute le pas!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

p1010418.th.jpg

p1010420.th.jpg

p1010419.th.jpg

Voic enfin les durites commandées chez GT2i :rolleyes:

Posté(e)

Coût de l'opération: 79,10€ port compris :coucou: