Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai d'autres idées de bricolage et améliorations, mais je le dirai plus tard ! Nia ! Et bien sûr je ferai des tutos.

Modifié par theoden
Posté(e)

Bon , il ressemble à quoi cet aimant ? il doit bien être quelque part dans ma V8 !

EN fait le truc rond qu'on voit côté coffre , c'est un aimant , il pemet de coller le capot en haut , au dessus de la plage arrière sur la V8 , il y a une .. plaque juste en face il me semble , mais j'ai du mal à voir , car j'ai le réservoir de GPL ..

Posté(e)

Bon , il ressemble à quoi cet aimant ? il doit bien être quelque part dans ma V8 !

EN fait le truc rond qu'on voit côté coffre , c'est un aimant , il pemet de coller le capot en haut , au dessus de la plage arrière sur la V8 , il y a une .. plaque juste en face il me semble , mais j'ai du mal à voir , car j'ai le réservoir de GPL ..

On voit l'aimant sur ma photo !

Mais la plage arrière de la V8 doit etre un peu plus basse que celle de l'A8 ! Il va falloir que j'ajoute une cale !

Posté(e)

"Trop d'affirmation tue l'affirmation": Je viens d'aller vérifier et l'aimant est sur la trappe et non fixé dans le coffre !

Alors, à quoi ressemble réellement ce qui est dans le coffre ?

Posté(e) (modifié)

"Trop d'affirmation tue l'affirmation": Je viens d'aller vérifier et l'aimant est sur la trappe et non fixé dans le coffre !

Alors, à quoi ressemble réellement ce qui est dans le coffre ?

J'ai compris. En fait ce que j'ai sur la trappe n'est pas l'aimant, c'est le bout de ferraille qui est attrapé par l'aimant qui doit etre fixé sous la plage arrière. Donc je ne l'ai pas ! Désolé. :colere:

Modifié par theoden
Posté(e)

Si si, la pastille sur la trappe, c'est bel et bien un aimant (en tout cas une clé Facom "colle" dessus)

Posté(e)

Un modo pourrait-il renommer ce sujet TUTO montage trappe à ski ? Ca ferait plus propre