Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous les audistes ^^ Voila le train avant de ma titine grince

Que faire car on dirai un vieux sommier tout pourri :bigsmile:

Merkii

Posté(e)

Bonsoir,regardes tes silents blocs de barre stabilisatrice.C'est très fréquent sur ces auto.A+

Posté(e)

Bonsoir,regardes tes silents blocs de barre stabilisatrice.C'est très fréquent sur ces auto.A+

Ok Sa se situe ou comment les changer ?

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ca je veux bien savoir aussi :P

Car moi ca grince aussi des fois quand je prends des dos d'âne ou autres trucs conséquents. Mon garagiste m'a dit que c'était normal, dût à la rigidité de mes amortisseurs (ce ne sont pu ceux d'origine mais des sport), mais j'ai quand même un doute ...

Posté(e)

idem silenblok mort, avant de les changer , je passé du wd40 dessus, pour les voir faut tourner les roues au max et tu les vois. tu spichttttt dessus et tu bouge ta voiture en appuyant dessus et sa devras faire moins de grincement, mais au bout du compte faut les changer.

Posté(e)

Ca se situe en bout de berceau,c'est une barre qui est rattaché a une biellette rataché au bras inferieur(triangle) et qui repart a l'autre triangle.Il y a 2 silents blocs qu'il faut remplacer ,à voir si la barre n'est pas touché.

Posté(e)

Ok merci pour les informations.

Il faut compter combien (en gros) pour faire changer ces biellettes ? (prix garagiste standard, pas AUDI hein ^^)

Posté(e)

Ok merci :)

Vers chez moi ? (pourquoi, c'est moins cher ailleurs? Genre sur Paris ou alentours ^^ car j'y suis là)

Posté(e)

paris la MO est en moyenne a 110/120 € l'heure