Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila un nouveau sujet qui démarre , pour faire court , j'arrive directement depuis la section A3 8L ,certains me connaisent donc déja ;)

Depuis aujourd'hui propriétaire d'une A4 B6 2.5 V6 TDI 180 Pack plus Quattro Tiptronic , année modèle 2002 , 135000km.

Au niveau des options je suis assez satisfait elle est bien équipée pour une voiture de 2002:

Intérieur cuir, clim bizone , gps , radar de stationnement (avant et arriere) ,siége sport , chassis sport , toit ouvrant électrique ,jantes 17' Audi S4 , Xénon ....

Donc première prise en main ce matin ,et me revoila 150km plus tard : j'en suis super satisfait , niveau confort il n'y a vraiment pas photo , niveau moteur un petit temps d'aptation a la boite tiptronic mais sa marche bien pour un diesel , et tenue de route impec , que du bohneur.

Allez assez parler voila quelque photos:

post-34299-1256318319,23_thumb.jpg

post-34299-1256318343,14_thumb.jpg

Posté(e)

de retour avec une new titine :bigthumbup:

félicitation pour ton acquisition , elle est jolie :malelovies: et bien équipé :bigthumbup:

j'ai hate de la voir :bien:

Posté(e)

:coucou:

Superbe A4 B6 !!! :eldiablo:

Encore un petit Glastint et elle sera au top niveau esthétique !! :bien: B)

Que comptes tu faire comme modifs dessus?

Posté(e)

Merci a vous trois , Mis a part peut être de nouvelles jantes ,une repro et changer l'autoradio qui a soucis sur l'ecran , elle restera stock

Posté(e)

Salut,coucou.gif

Soit le bienvenue chez les "A4istes", bon choix et belle voiture +1bien.gif pour le glastint.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi!!!

Elle est très sympa ta titine et je pense que tu va te régaler!!!! :malelovies: :bien:

Posté(e)

Hi hi hi sa y est la voilà la remplacante.

Je l'ai vu avant certain :bigsmile:

Sa va t as assurer, du bleu ming tu passes ou noir.

A qd ton passage a jarny??Que je la voi en vrai.

Sinon je monterai ;)

Posté(e)

Salut,

bienvenue dans notre section A4 B6, et surtout dans le cercle V6 2.5 TDI 180cv Tiptro:bigsmile:

Cdt

Posté(e)

Merci a toi traq78.

Et voila le cap des 500 premiers kilometres est passé , je suis comme un gosse , toujours aussi satisfait.

Seul petit hic , c'est assez creux a bas régime , donc en ville c'est un peu mou . Mais tout le reste est vraiment exceptionnel. :bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrais quand ville est un peut mous faut rester en 2eme lol

Posté(e)

surtout en boite auto , elle va etre obligé de passer par la case repro :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un grand merci a Herminator qui m'as accueilli ce matin avec son magnifique RS4 :malelovies: , j'ai en effet été chercher ses 18' Nuvolari . Je les ai monté cette aprés midi, et j'ai ensuite décidé d'allez faire une petite toilette avant un petit shooting. Le temps de monter les jantes , de laver la voiture , et voila , il fait sombre et il pleut <_< <_<

Voila quelque photos en attendu de pouvoir vous donner mieux.

1000987sp.jpg

1000988sp.jpg

1000989sp.jpg

Posté(e) (modifié)

nickel ma poule :bigthumbup: ça lui va trop bien :malelovies:

vivement un peu de beau temps pour faire d'autres tofs :bien:

Modifié par mike68
Posté(e) (modifié)

:coucou:

Haha déjà de nouvelles jantes !!

Elles sont superbes tout comme la voiture ! :bien:

J'étais pas trop fan des Nuvolari mais là en les voyant sur ton A4 j'avoue que ça fait térible :eldiablo:

En regardant bien, elles ont une ressemblence avec les MTM Bimoto (mème style et mème nombre de batons) :malelovies:

Il y a juste le méplat sur les batons qui change... ;)

Très bon choix en tout cas. B)

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

On se passera de commentaires pr la pause :bigthumbup:

Il est vrai que le résultat m'a l'air pas mal.

Je confirmeris celà qd je la verrais en vrai :P

Posté(e)

Merci a vous pour vos réponses :bigthumbup:

@Jo-sline : Oui elles ont quelques petites similitudes avec mes anciennes MTM.

@Mika54700 : Pas de soucis c'est quand tu veux.

Posté(e)

merci gangsta007 .

j'ai une question qui me vient a l'esprit , si quelqu'un connait la réponse . Beaucoup des B6 tiptronic sur le forum , ont les vitesses au volant , moi je les ai en sequentiel aussi mais au niveau du levier seulement.

Est ce que c'est une option , et est ce adaptable en seconde monte?

Posté(e)

merci gangsta007 .

j'ai une question qui me vient a l'esprit , si quelqu'un connait la réponse . Beaucoup des B6 tiptronic sur le forum , ont les vitesses au volant , moi je les ai en sequentiel aussi mais au niveau du levier seulement.

Est ce que c'est une option , et est ce adaptable en seconde monte?

Wahou!

Superbe avec nouvelles jantes!

Tu sens une différence d'ailleurs en conso ou reprise avec le 16pouce d'origine?

J'ai les vitesses au volant en plus du levier et à vrai dire je pensais que c'était sur toutes les tiptro munies de ce bloc :unsure:

Je cherche des jantes dans le même style(RS4..ect) si tu as des liens merci :bigthumbup:

Dohc16 OACC.

Posté(e)

Merci Quattro75, c'est pour cela que je me pose la question. Vu que c'est un modèle pack plus , normalement je devrais avoir un volant multifonction , mais j'ai un volant classique 4 branches cuir , donc peut etre que le volant a été changé. Je ne sais pas comment verifié cela?

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Pour les jantes Quattro75 , je les ai trouvé dans la rubrique annonce sur ce forum ;)

Posté(e)

Salut,

j'ai le volant 3 branches sport cuir avec la commandes des vitesses ,

l'option sur le carnet est 1XZ

@+

Posté(e)

Merci pour le code NIKABORDER , je vais pouvoir verifier si je trouve quelque chose.

;)Darktitix, oui elles ressortent surper bien sur une A4 :malelovies:

:bigsmile:

Posté(e)

Darktitix m'a montré les tofs cette après-midi, j'ai été bluffé. Ces jantes Nuvolari vont vraiment à merveille sur cette voiture, elles ressortent super bien. Je ne peux que dire excellent choix :bigthumbup: Vraiment dommage que je ne pouvais pas les monter sur mon A4 (enfin RS4 :bigsmile: ).

Je suis content que çà te plaise et également à d'autres. Il ne manque maintenant plus qu'une bonne séance shooting (après un petit passage chez Seba68?)

Posté(e)

Merci Herminator, faut que je voye pour trouver le moment pour la laisser entre les mains expertes de Seba68.

Et surtout refaire des photos dignes de ce nom <_<

Posté(e)

J'ai une petite question , pour l'ouverture du coffre j'ai le systeme par "soft touch" ou telecommande, mais quand j'ouvre le coffre il se deverouille mais il faut que le pousse vers le haut pour qu'il s'ouvre.

Je me demandais si ce n'été pas parce que le verrin été fatigué? Quelqu'un peut me dire si c'est autrement sur la sienne?

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

c'est normal Silver , chez Audi le fait d'ouvrir avec la télécommande ou la soft touch ne fait que déverrouiller le coffre , il ne monte pas tout seul du moins si mes souvenirs sont bons :P

il y a ce système chez Mercedes :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voila aujourd'hui petit travaux d'entretien de la belle...

Avant

1001046u.jpg

Aprés

1001048r.jpg

A venir

31195617.jpg

Posté(e)

c'est normal Silver , chez Audi le fait d'ouvrir avec la télécommande ou la soft touch ne fait que déverrouiller le coffre , il ne monte pas tout seul du moins si mes souvenirs sont bons :P

il y a ce système chez Mercedes :bigthumbup:

Bm aussi :P

Posté(e)

Beau boulot de restauration pour les commandes des vitres !

Posté(e)

Alors çà roule bien avec les nouvelles chaussettes :bigsmile: ?

Cà manque un peu de tofs tout çà non?

a+

Posté(e)

Impec les nouvelles chaussettes ,je suis super satisfait des pneus.

Pour les photos va falloir attendre un peu , j'ai démonter l'airbag pour regarder ce que sa disait aujourd'hui , et comme j'avais cru le comprendre la connectique est différente entre mon B6 et le volant B7 .

Donc va falloir que je regarde comment sa va être faisable.

1001051.jpg

a droite le nouveau, a gauche l'ancien