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Quattro75

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    audi A4 quattro V6 tdi 180
  1. Bonsoir, Je viens de lire également pas mal de pages et ayant une A4 tiptro B6 2.5L tdi quattro 180 de 2003 avec aujourd'hui 133000kms,je ne peux m'empécher de penser si c'est une fatalité ou si je peux éspérer "m'en sortir" sans passer par la case"transmission sensor game over"... Je l'ai récupérer par mon père à 100.000kms (qui lui avait fait vidanger la boite à 70.000kms) et faut dire ce qui est,j'ai une conduite énergique, sauf à froid bien sur... Et oui,je sais,roule tu vérras bien:)
  2. Beau boulot .. Peut etre vas tu pouvoir me donner ton avis sur ce qui vient de m'arriver. Ma courroie à été faite par un mécano qui bosse chez Audi,il me l'a proposé sans facture(je sais pas bien) pour 200euros de main d'oeuvre ,bref il me fait profiter de sa remise pour acheter les pièces,je suis super content quand je la récupère le mois dernier elle tournait au poil, surtout qu'il l'a faite devant moi au garage(fermé ce jour là) Il ya deux jours je sors de mon parking,et j'entends comme la courroie frotter contre le cache plastique qui la protège,au bout de 2min elle cale.Je redémarre et très vite elle recale alors je n'insite pas et la rentre au parking. Le mécano en question passe la voir et en démontant on voit que la vis centrale du galet tendeur à cassée net!! Il me dit pouvoir juste changer la Vis en question et peut être sauver le galet... J'ai fait 3500bornes depuis qu'il l'a faite,qu'en penses tu? Merci d'avance.
  3. Slt à tous, j'ai égalment une B6 2.5tdi quattro de 2003 avec 118.000 depuis un an et presque content,genre avant que ma crémaillère se mettre à fuir et qu'on me réclame 1200euros pour la changer <_< Figo content de ta reprog?(sensations-conso-perfs)tu étais sur "Blitz" non :bigsmile: ? Theo(Dohc16)
  4. Vrai que ça coute un bras à changer...merci de tes infos :rolleyes:
  5. Bonjour à tous, Je rajoutais du liquide de direction assistée encore ces derniers temps et en me rendant à un garage pour voir d'ou venait cette fuite,on m'annonce chez audi que ma crémaillère de direction n'est plus étanche..j'ai constaté en me méttant sous la voiture au garage que seul le coté passager accusait une fuite,ça vous parait plausible qu'une pièce aussi costaud lache? Si vous avez des infos concernant un éventuel échange standart sur cette pièce pour une A4 2.5l tdi quattro 180 ou des liens qui en parlent je suis preneur,merci d'avance. Theo.
  6. Quattro75

    autonomie V6

    Moui je l'ai également très vite remarqué sur mon 2.5l tdi quattro V6,je tourne aux alentours des 600 et quelques en ville alias dans les 10-12l suivant la conduite,et dés que je fais de la route quand je pars en week end je descend à 7-8l pour faire 800bornes en roulant au régul avec quelques accèls....mais mon pote en 330cd fais presque 1000bornes avec son plein sur autoroute et tourne 7-8l en ville..bon il ne traine pas une transmission intégrale j'en conviens..
  7. Oui je pense aussi à la fuite,merci pour l'info :rolleyes:
  8. Bocal rempli,probleme réglé :malelovies: Merci Bil!
  9. Slt à tous, Premier problème sur mon audi A4 2.5l Tdi de 2003,j'ai un bruit électrique qui s'entends de l'habitacle lié à la direction et qui augmente légèrement avec le régime moteur. A l'arret je l'entends lorsque je tourne les roues,une idée comme ça aux premiers abords avec le peu d'infos que je vous donne de ce que ça pourrait être? Direction électrique ou pas sur ce modèle? Merci :coucou:
  10. Wahou! Superbe avec nouvelles jantes! Tu sens une différence d'ailleurs en conso ou reprise avec le 16pouce d'origine? J'ai les vitesses au volant en plus du levier et à vrai dire je pensais que c'était sur toutes les tiptro munies de ce bloc :unsure: Je cherche des jantes dans le même style(RS4..ect) si tu as des liens merci :bigthumbup: Dohc16 OACC.
  11. Slt, j'ai racheté à mon père son A4 quattro multitro en 180 cv,il l'avait achetée neuve,elle est de 2003 et totalise aujourd'hui 110.000kms et jusqu"a présent que du bonheur,celà dit,il avait fait vidanger la boite un an avant de ma la vendre.... En ce qui me concerne j'utilise tout le temps le multitro,que ce soit au volant ou sur le levier,et je ne dirais pas que je la ménage quand je suis préssé alors oui je dirais pour l'insatnt,que c'est plutot fiable...(jécrase mon pouce sur du bois pendant que je t'écris hehe)
  12. Pour en avoir depuis deux mois,je te confirme,énorme Bienvenue!!!
  13. Slt, les à coups me font penser au débimètre et la perte de puissance à la vanne EGR,difficile d'en juger juste en te lisant B)
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