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molo28

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À propos de molo28

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    Audi a4 2.5 tdi 180 quattro pack plus

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  1. Ok, merci pour vos réponse et votre aide.je vais m' atteler a cette tache,commander les plaques pour supprimer l' EGR.Si je peux gagner en couple alors temps mieux, mais est-ce un gain important ou pas vraiment?
  2. Bon ben toujours problème de puissance après le changement des bougies.En fait je n' ai pas de poussée sous 3000tours, après ça envoie très bien, quelqu'un a une idée d' ou cela peu venir?
  3. salut j' ai aussi le moteur AKE sur la mienne et de couple en dessous de 1800Trs le mieux c' est de faire une reprogrammation chez un spécialiste tu gagnera beaucoup en couple.
  4. Très joile ta caisse ton carrossier a assurer le peinture sur les bas pare choc et bas de caisse lui donne un coup jeune.Rabaisser sa fait tout de suite plus féroce et sportif.Beau travail
  5. je n' ai pas changé les bougies depuis mon achat ca fait 1 an que je l' ai.Je vais m' occuper de ça.Pour ce qui est du niveau de liquide de refroidissement il est entre le minimum et la maximum donc c' est bon.
  6. non pas encore,tu pense que c'est les bougies de préchauffage pour le démarrage?
  7. Bonjour a tous. voilà j' explique mon souci, j' ai une audi a4 2.5 v6 tdi 180 quattro de juillet 2001 qui totalise 173000 Km.Au début pas de problème poussée au rendez vous, tout allait nickel puis un problème de suralimentation, j'ai donc changé ce capteur en code défaut, la pêche est revenu, puis un problème d' injecteur pilote (G80), les perfs ne sont plus au rendez vous en gros un bon diesel sans plus, je fais donc changer cette injecteur par un dieseliste qui efface le code défaut avec la balise,résultat = 0 défaut.Je repars chez moi et la surprise, toujours pas de puissance!J' entend le turbo qui siffle, donc je ne pense pas que cela vienne de lui,je débranche le tuyau de la vanne egr et la bouche avec une bille pour assurer l' étanchéité,toujours le même problème,je fais contrôler le débimètre, il fonctionne correctement, je précise aussi que quand j' accélère j' ai quand même pas mal de fumer blanche qui sort des pot d' échappement et au démarrage le matin elle broute, elle tremble, et je suis obligé d' appuyer sur l' accélérateur pour la faire démarré et ce tous les matin.J' avoue que je commence a désespéré, les durites ne sont pas percées je ne sais plus quoi faire.Avez vous une idées? merci.
  8. désolé j' avais pas vu que j' était sur le topic S4.je déplace
  9. Bonjour a tous. voilà j' explique mon souci, j' ai une audi a4 2.5 v6 tdi 180 quattro de juillet 2001 qui totalise 173000 Km.Au début pas de problème poussée au rendez vous, tout allait nickel puis un problème de suralimentation, j'ai donc changé ce capteur en code défaut, la pêche est revenu, puis un problème d' injecteur pilote (G80), les perfs ne sont plus au rendez vous en gros un bon diesel sans plus, je fais donc changer cette injecteur par un dieseliste qui efface le code défaut avec la balise,résultat = 0 défaut.Je repars chez moi et la surprise, toujours pas de puissance!J' entend le turbo qui siffle, donc je ne pense pas que cela vienne de lui,je débranche le tuyau de la vanne egr et la bouche avec une bille pour assurer l' étanchéité,toujours le même problème,je fais contrôler le débimètre, il fonctionne correctement, je précise aussi que quand j' accélère j' ai quand même pas mal de fumer blanche qui sort des pot d' échappement et au démarrage le matin elle broute, elle tremble, et je suis obligé d' appuyer sur l' accélérateur pour la faire démarré et ce tous les matin.J' avoue que je commence a désespéré, les durites ne sont pas percées je ne sais plus quoi faire.Avez vous une idées? merci.
  10. Salut tout le monde, j' ai une audi a4 2.5 tdi 180 quattro année 2001 moteur AKE, et je voudrais savoir si la référence : 059 130 202 E d' un injecteur pilote d'audi a6 2.5 180 année 2001 moteur AKE aussi est compatible avec mon moteur dont l' injecteur pilote a la référence 059 130 202 F ??
  11. Salut, Bon j' explique grosso modo.J' ai une audi a4 2.5 tdi 180ch quattro et j' ai mon injecteur pilote HS, et j' en ai trouvé un sur ebay.de neuf a 149€,c'est un injecteur pilote pour audi a6 et a4 année 1999 a 2005 selon le mec, la référence est : 059130202f, le mec me dit que c' est bon pour ma voiture mais en regardant d' autre annonce j' ai constaté qu' il y en a d' autre avec la même référence pour moteur de 150ch alors que le miens est de 180ch donc je voudrai savoir si étant donné qu' il porte la même référence il était compatible pour différent moteur, si l' injecteur pilote 150ch de réf : 059130202f est compatible avec un moteur 180ch de réf: 059130202f ?? je sais c' est pas très clair :blink: mais j' ai fait de mon mieux pour expliqué. Quelqu 'un peu t'il me dire si oui ou non il sont compatible pour du moment qu'il porte la meme réf???
  12. Salut rluke C' est le modèle que j' ai et billeuz a bien d'écrit c' est exactement ça.
  13. Salut a vous et merci pour vos réponse. :) En faite oui elles sont bien a l' envers mais c' est pas grave je vais les inversées, c' est celui qui me les as montées il la fait trop vite! pour le pare-choc avant j aurais bien aimé un S4 mais pas les moyen pour tout donc j' ai pris celui là, mais je ne dit pas que je ne le remplacerai pas par un S4 dans le futur. Sinon je reçois mes combinés filetés dans 2 Jours et montage dans 10 jours , ca fait long, mais bon je prend mon mal en patience, depuis le temps que j'attendais pour la carrosserie maintenant que c' est fait j'ai plus qu' a fignoler doucement mais sûrement pour le reste. B)
  14. Tout d' abord un grand salut a tout les audistes! Nouveau sur le forum je me joint a la communauté et vous présente ma nouvelle audi a4 acheté en février 2009, en remplacement de ma b6 1.8T. Description : a4 2.5 v6 tdi 180 quattro pack plus :love: : -Intérieur cuir, Toute Options, alarme audi, chargeur CD. Modif faite depuis : - jantes RS6 Titanium 18" - bas de pare-choc avant ABT - Bas de caisse ABT - Pare choc arrière rieger - double sortie d échappement apparente Et bientôt rabaissement avec combinés filetés ABT, calandre S4 et désiglage. Place au Photo : j ' en ferai des moins sombre la prochaine fois, désolée.
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