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styx77

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À propos de styx77

  • Date de naissance 24/09/1966

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    Homme
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    Thierry
  • Localisation
    bourges
  • Marque et modèle
    Audi a4 v6 tdi
  • Motorisation
    3.0 L

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  1. Bonjour a tous j ai mon ampoule de mon feux avant droit qui s'eteint au bout de quelques minutes j aimerais savoir si la cause est le ballast Entre autre on m' as dit qui fallait repasser au diag si je remplacais le ballast Avez vous eu deja ce probleme Merci de vos reponses Styx
  2. Bonjour a tous ca faisait longtemps que je n'etait pas venu Apres 9 ans de bon et loyaux services v6 tdi 180 Cv Et 415 000 Kms sans aucun pb de boite ou autres,ma pompe a decidé de tirer sa reverence mais je vais la faire reparer donc decision prise voici ca remplacante en esperant que ce serat autant de plaisir v6 3.0 tdi 2011 provenance Audi 1 ere mai 145 000 Kms Garantie 6 mois Je m excuse j ai repris la photo du bon coin mais c'est bien celle la ....
  3. Ca m est arrive aussi oui le seul moyen demontage de la calandre et demontage des trois boulons de dix c est un peu galere mais ca se fait quand meme
  4. Malheureusement le kilo des fois n a rien a voir avec l etat de la courroie non pas vraiment ca veux dire que tu as une prise d air au niveau de la culasse c est pas tres bon signe tout ca
  5. Bonjour a toi je vais te dire ce qui t arrive pour ta voiture regarde ta distribution c est le galet tendeur qui est en train de se detruire le petit claquement est siginificatif on entends tres bien une soupape qui claque signifie que ta courroie se detend fait le au plus vite cela viens de m arriver sur ma voiture le tendeur a ressort etait fatigue resultat la courroie n est plus tendue correctement et je peut te dire que c est pas beau a voir la courroie en ce qui me concerne s est bouffer de moitié sur sa largeur je suis bon pour une distrib complete et cerise sur le gateau j ai fait faire ma vidange a un garagiste tres competant ce naze m a coller de la 10x40 sur mon v6 tdi voila ce qui ce passe quand on ne verifie pas le travail j etais en deplacement pour le taf donc pas moyen de le faire moi . je vous dis pas la surprise je suis bon pour un jeu complet d'arbre a cames l ai une came de bouffeé de 1 dixieme sur le cote droit .... Voila en esperant pour toi que ce ne soit pas ca mais verifie ca coute rien car les sympthomes sont vraiment proches
  6. Bonjour a tous j aimerai savoir comment faire pour ouvrir mon capot en effet le cable s est decroché je ne peut plus acceder a mon compartiment moteur merci a tous
  7. je vous mets ce post juste pour vous dire la voiture est remontee j en ai profiter pour changer pompe a eau et calorstat ca roule depuis 4000 kms et aucun soucis pour ceux qui voudrait faire leur distrib je n ais qu un conseil suivez bien le manuel ca aide
  8. eh c etait pour le pigeage pas pour les outils classiques
  9. Non il faut que je recommence aujourd'hui j avais tout remonte pour pouvoir le demarrer je pense ce soir ca serat bien avance
  10. oui mais au moment ou tu tends ta courroie les aac tournent J ai eu la reponse sur le manuel il faut piger les piges aac sont au milimetre pres pour les faire tenir dans les rainures sinon tu est pas bien caler ensuite il faut desserrer les pignons d'aac (emanchement conique pas de clavette ) pour les rendre libre tu remonte ta courroie mais la tes aac ne tournent pas quand tu tend et tu resserre tes aac apres
  11. Bonjour a tous bon j ai un gros probleme j ai suivi tes conseil audiman seule pb quand je tends la courroie les arbres a came tournent droite ou gauche donnc ca me decale j ai essayer de remonter comme ca resultat darbre a came droit cogne ma question faut il desserrer les arbres a cames pour poser la couroie de facon a ne pas faire tourner les arbres a cames lors de la tension comme dit dans le manuel je vois pas autrement ca fait deux fois que je recommence ca devient penible Merci a tous pour l info
  12. J'ai un souci pour remonter ma courroie de distrib moteur pigé avec piges vag comment faire pour remonter la courroie dans le manuel atelier il disent de desserrer les pignons d'arbres a cames. comment est ce possible apres pour retrouver le bon calage ... je ne peut pas remettre la courroie elle parait trop courte pour passer au dessus des rebords de pignons Merci de vos reponse
  13. Bonjour a tous dans peu de temps de je vais devoir faire ma distribution (moteur ake V6 TDI 180 CV ) Etant du genre maniaque j aimerais me procurer les piges de calages decrites dans le manuel atelier Ma question : Est il possible de se les procurer meme chez vag Merci a tous
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