Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon g le module , les cables , les broches , je trouve pas de plan sur le net pour cabler le tout !!! on a 3 fils qui partent d1 broche et de l 'autre 4 emplacement , comme si ils avaient pas pu faire une broche 3 poles de chaque cotes

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui et je suis passé au mac et j'ai pas retrouvé les photos dans mon ancien pc

Posté(e)

on part du module de l horloge radio pilotee

la pin 1 vers la pin 1 du connecteurs 4 pins du pi

la pin 2 vers la pin 4 du connecteur 4 pins du pi

et la pin 3 vers la pin 2 du connecteur 4 pins du pi

voila

Posté(e) (modifié)

c ay est c 'est cable comme kilivinci m'a dit , branche sur le PI , active au VAGCOM , mais g pas l 'antenne qui apparait , faut attendre longtemps ??? contact mis ou pas ??,

Modifié par lonewolf83
Posté(e) (modifié)

oui faut attendre apparement et a l exterieur

pour que ca connecte a l antenne

regarde la page precedente

Modifié par kilivinci
Posté(e)

oui et des fois ça peut prendre plusieurs jours

je perd régulièrement le signal quand la voiture reste plusieurs jours au garage

Posté(e)

J espère que là où g mis l antenne c bon g pas eu le choix que derrière le pi le magasinier m a couper que 5 centimètres de fil

Posté(e) (modifié)

d'origine le capteur est mis derriere le pc AR coté passager

perso je l'ai mis au dessus la boite a fusible

comme ca quand je perd le symbole,j'ouvre la trappe a fusible déconnecte le connecteur le reconnecte et tire le cable avec la connecteur a l'extérieur de la voiture et je retrouve rapidement le signal

Modifié par vr6man
Posté(e)

C'est bien sympa ce petit truc, je l'avais sur le S4 et je pense le remettre sur l'A4... Par contre, d'origine, je n'ai jamais eu de perte de signal, donc l'emplacement du module semble vraiment essentielle...

Posté(e)

je l'ai eut d'origine sur ma B6 et je perdais rarement le signal

et c'est derrière le pc AR

Je l'ai installé dans la boite a fusible car je pensais pas l'avoir et cet été quand j'ai repeint le PC ar je me suis aperçu que j'avais le module derrière le pc mais y avait que le module et pas le cablage

Je me sentais pas chaud de retirer tout le câble jusqu'au compteur

Posté(e)

Je me sentais pas chaud de retirer tout le câble jusqu'au compteur

Je te comprends aisement!

Posté(e)

Oui ben la toujours rien . A mon avis je suis bon pour démonter et rallonger les fils :-(

Posté(e)

tu l as demonte le module que tu avais deja?

c'est a moi que tu parles vincent ?

si oui , non je ne l'ai pas démonté mais je pourrais le faire car je suis en train de voir pour modifier mon pc AR par un RS4

Oui ben la toujours rien . A mon avis je suis bon pour démonter et rallonger les fils :-(

c'est pas bien long a rallonger

Posté(e)

oui c etait a toi que je parlais

en fait tu as tout en double ?

tu as un module et les deux prises

tu vendrais combien le tout

Posté(e)

Tut tut tut, c'est réservé :bigsmile:

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi je l'ai d'origine et je n'avais jamais eu de probleme mais la apres un passage chez le carrossier qui ma revalidé mes capteur de stationnement et airbag mon horloge radio p a disparue et depuis une semaine je n'ai plus le systeme :(

pensez vous qu'il faut obligatoirement repasser par un vagcom ? cela ne m'arrange pas lol

Posté(e)

Cela est bizarre ..

Comment a t'il revalider tes capteur ? Au VAGcom ?

Sinon oui avec un vagcom pour vérifier ton codage serais sûrement bien ;)

Posté(e)

moi je l'ai d'origine et je n'avais jamais eu de probleme mais la apres un passage chez le carrossier qui ma revalidé mes capteur de stationnement et airbag mon horloge radio p a disparue et depuis une semaine je n'ai plus le systeme :(

pensez vous qu'il faut obligatoirement repasser par un vagcom ? cela ne m'arrange pas lol

Salut fan oui sois débranché le capteur mais galere car origine il est derriere le pc AR le mieux est de retirer le fusible (je sais plus lequel) et laisser ensuite la voiture dehors et il devrait retrouver le signal

Posté(e)

ah ca m'interesse faut que j'arrive a trouver ce foutu fusible dans ce cas :)

Posté(e)

je sais plus trop lequel sais car le capteur est inacessible sans déposer le pc

Posté(e)

:( oui il vient de me le remonter alors j'ai pas trop envie de devoir le redemonter :(

Posté(e)

bonjour pour info le fusible correspondant doit être le 15 (combiné d'instrument),

j'ai essayé de l'enlever puis de le remettre pour récupérer mon signal perdu, là il n'est pas encore réapparu, j'attend !

par contre pas glop pas en faisant cela j'ai remis à zéro les données odb de conso vitesse etc..... moi qui ne l'avais pas effaçé depuis 70000km que j'ai l'auto..... :meanie:

Posté(e)

tiens nous au jus si c'est revenu ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon je remonte un peu le topic . Hier g donc ralonget les fils pour bien placer le boîtier . Mais g toujours rien . Verif au vag com c bien actif . Mais le symbole n apparait pas . Je pense pas m être planté dans les broches . 1 vers 1 2 vers 4 . Et 3 vers 2 en suivant le marquage sur les broches

c 'est bon ca marche , le voyant viens de ce mettre a l instant

Modifié par lonewolf83
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je remonte un peu le topic . Hier g donc ralonget les fils pour bien placer le boîtier . Mais g toujours rien . Verif au vag com c bien actif . Mais le symbole n apparait pas . Je pense pas m être planté dans les broches . 1 vers 1 2 vers 4 . Et 3 vers 2 en suivant le marquage sur les broches

c 'est bon ca marche , le voyant viens de ce mettre a l instant

salut,

pourrais tu donner les codes VAG COM STP

Posté(e)

module 17 instruments -- adaptation --- canal 19 tu mets 1 au dernier digit ex: xxxx1

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Bon voilà moi aussi j'ai installer ce module

J'ai fait le branchement que notre amis Vincent nous a dit.....

Par contre j'ai un petit doute sur l'ordre des fils à niveau du module.

Le1 et à droite? Le 2 et au milieu? Et le 3 et à gauche?

Après j'avais installer le module dans la boîte étanche à côté du calculateur moteur,

Et comme toujours pas de signal depuis dimanche

Je l'ai mis au niveau du plafonnier,

Quand pensez vous?

Posté(e)

Perso je l'ai mis derriere la boite a fusible et ca marche sans problème