Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les TTistes :bigthumbup:

Me voici parmis vous; j'espère que vous allez me faire une t'chite place :P

Je suis un transfert du forum A4 cabriolet dans la section TT (il paraît qu'elle réunie les gens de bon goût!) :bigsmile: n'est-ce pas Jo!

Après avoir vendu l'A4 cab il ya 2 semaines maintenant, je cherchais sa remplacante mais je n'étais pas encore fixé sur le modèle.

En structant les p'tites annonces du coin coin :P, je suis tombé sur une opportunité: un TT

Après que nous nous sommes mis d'accord avec le vendeur (merci Alex si tu me lis!)

il fallait que j'aille la chercher.

Car la miss n'est pas à la porte d'à côté...

Je suis donc parti mercredi matin à 6H et rentré dans la nuit à 1H30, 900 kms de bonheur! :eldiablo: et de fatigue!

Aujourd'hui, j'ai fait des photos à la va vite après le grand nettoyage:

- nettoyage moteur

- nettoyage carrosserie

- nettoyage sorties d'échappement (elles étaient noires, maintenant comme neuves)

- nettoyage jantes

- nettoyage intérieur (nourissage cuir + brillant plastique)

- et enfin passage de la cire méguiar's pour ce résultat...

cimg2367.jpg

cimg2371.jpg

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bienvenue à toi l'affreu ;) content de te voir en TT :bien:

Posté(e)

Enfin, t'en as mis du temps :bigsmile:

Belle acquisition ça doit te changer de l'A4

:coucou:

Posté(e)

Merci les amis pour votre accueil :coucou: j'suis un p'tit nouveau :bigsmile:

Effectivement ca change de l'A4...mais bon le TT me manquais... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

C'est quoi ce reflet vert sur la carrosserie ? C'est l'inconvénient de Meguiar's: un vrai miroir :bigthumbup:

Modifié par 911
Posté(e)

C'est un TT tfsi 200ch de fin Octobre 2006: pas encore 3ans...

Il est de couleur noire fantôme; j'adore cette couleur, la plus belle à mes yeux :wub:

Il à les jantes en 18" de la S-line, une calandre laqué noire (superbe effet :wub: ) et une valance en forme de diffuseur d'air ainsi que des sorties d'échappement chromés de chez audi.

J'ai également eu avec, les jantes d'origine en 17", nickel avec les pneus à 50% d'usure.

D'ailleurs, au passage, elles sont à vendre...

cimg2331r.jpg

Le proprio m'a laissé également le produit(de chez audi) pour nourrir le cuir :)

L'ancien proprio est responsable de magasin chez VW-Audi, donc toujours entretenue.

Il a changé la courroie de distribution et les plaquettes de freins sont neuves.

A oui, j'oubliai, elle sort juste du rodage, elle à 86 000 kms :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Vu les kms , elle est vraiment nickel :bien:

Posté(e)

Bienvenue dans la section TT.

Très belle voiture, tu ne vas pas le regretter

Posté(e)

toutes mes félicitations, elle est splendide ;)

Merci gregmail :jap:

Posté(e)

Talhi: ca ne te fait pas envie mon ami:eldiablo:

TFSI: ben écoute pour le kilométrage, elle est vraiment dans un état exceptionnel pour un prix qu'il l'est tout aussi! J'avais un petit peut peur de faire tant de Kms et que cela ne correspond pas à mes critères "maniaque" :bigthumbup:

Franchement, tu l'as mets à côté du même modèle qui à 20 000 kms; tu vois pas la différence :rolleyes:

:thanks: skaster

Posté(e)

Salut Richard,coucou.gif

Que dire de plus que "très belle titine"malelovies.gifmalelovies.gif , le peu de photos que tu a mis sont déjà bien jolies, vivement les autres...

Et montre nous un peut l'intérieur.

Au plaisirs de te relir.

@+ Arnaud.

PS le bonjour à Mimi;-);-);-)

Posté(e)

Salut Riri, effectivement, cette couleur est magnifique pour le Mk2.....elle est nickel chrome, mis à part le cuir des siège détendu.....problème récurent sur nos audi.....mais c'est un détail....belle bête...!!!

bonne route et peut-être à bientôt.....au fait, on fait une sortie Taso le 24 (week-end prochain) pas très loin de chez toi....tu peux viendre, mais il faut s'inscrire vite.....:lol: le topic: et pourquoi pas une sortie dans le sud-ouest ? (oui je sais j'aurais pu te copier le lien..)bye

Posté(e)

Vivement que je vends mes roulettes en 17", j'ai plus de place dans le garage :angry:

Posté(e)

Effectivement Jo, j'avais remarqué ce petit détail;le cuir du siège légèrement détendu :unsure:

J'avais là même chose sur mon ancien TT

Comment ce fait-il d'ailleurs que l'assise du cuir soit légèrement détendu: cela vous le fait aussi les autres possesseurs de TT?

Posté(e)

Oui, j'avais vu pour la sortie JO et Tony :bigthumbup:

Pour être honnête, je ne serais pas de la partie, il faut que j'amortisse mes frais. Le mois d'Octobre à été chargé....entre :new_birthday: et TT; la coupe est pleine.

Ce n'est que partie remise les gars

très belle voiture l'affreu. Félicitation, je suis super content pour toi!!!!!!!!

Salut Gillou :coucou: content de voir par ici. Ben oui; je t'avais pas mis au courant, j'suis à l'amende :biere:

Posté(e)

après une superbe A4 cab :bigthumbup: voila un magnifique TT :malelovies:

magnifique acquisition :bigthumbup:

Posté(e)

Comment ce fait-il d'ailleurs que l'assise du cuir soit légèrement détendu: cela vous le fait aussi les autres possesseurs de TT?

apparement sur les sieges full cuir oui .. :( .. Peut être qu'un bon sellier peut rattraper le coup en le retendant :unsure:

Posté(e)

Et ben, c'est pas trop tôt !!! Tu nous auras fait languir :bigthumbup:

ça vas te changer avec le Tfsi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

après une superbe A4 cab :bigthumbup: voila un magnifique TT :malelovies:

magnifique acquisition :bigthumbup:

Merci Mike68, t'est tjs là pour faire un com sympa toi :jap:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Salut Fab, content de te voir traîner par ici :bigthumbup:

Je commencais à m'inquiéter de ne pas apercevoir ta bouille mon ami :bigsmile: :eldiablo:

Ah! oui pour changer, çà change du mazout: plus de bruit, plus d'odeur et ça part.... :eldiablo:

Posté(e)

Sur le chemin du retour lors de l'achat, 900 kms quasi d'autoroute, au régulateur à 130 kms/H = conso 8,1L à l'ODB

650 kms avec le plein au témoin de réserve = pas mal

Posté(e)

Sur le chemin du retour lors de l'achat, 900 kms quasi d'autoroute, au régulateur à 130 kms/H = conso 8,1L à l'ODB

650 kms avec le plein au témoin de réserve = pas mal

peux mieux faire ... :eldiablo: tu peux descendre en-dessous des 7,5L à mon avis <_< ça reste à confirmer par les possesseurs de ce modèle :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Mike68, t'est tjs là pour faire un com sympa toi :jap:

de rien :bien: sinon des modifs de prévu sur ta new monture , hormis les jantes que tu as déjà changé ?

d'ailleurs tes jantes sont celles des S-line nan ?

Posté(e)

peux mieux faire ... :eldiablo: tu peux descendre en-dessous des 7,5L à mon avis <_< ça reste à confirmer par les possesseurs de ce modèle :bigthumbup:

euh 7,5.. perso ça m'est impossible... faudrait rouler à 110 pdt 700 bornes le vent dans le dos.. :bigsmile:

Posté(e)

Avec le Mistral :bigsmile: peut-être...et encore!

Mike68, oui c'est bien les jantes de la S-line; celle de chez audi qui coûte un bras!

Mais bon, c'est pas mon bras, c'est l'ancien proprio qui les a changés :bigsmile:

Posté(e)

c'est cool alors si c'est pas ton bras :bigthumbup: en plus ça serait chiant pour conduire :P

Posté(e)

Kilekon :bigsmile: :bigsmile:

Bonne nouvelle: mes roulettes en 17" sont réservées: elles partent pendant les vacances de la toussaint :)

Posté(e)

hé ben voilà...!!!! les roulettes qui s'en vont....de la place dans le garage......tu vas pouvoir ranger les caisses de bière.....spa trop tôt....!!! on a soif, elle s'arrose cette belle tuture.....:bigsmile:

Posté(e)

Oui!!!!! On m'appelle aussi Bip-bip le coyotte :bigthumbup: : avec moi, çà traîne po! lol!

J'étais un fan du " juste prix" étant mino

Ok! on fête çà: tchin- tchin une double mousse pour jo!:kimouss: :kimouss:

Si tu veux venir en boire une vrai...tu seras le bienvenu :amis:

Posté(e)

hé ben c'est noté.....

si je dois passer vers chez toué, je te bip....pour :kimouss:

je ne serai jamais si près que le week-end prochain pour la sortie.....:coucou: