Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ba demain démontage :bigsmile: merci :bien: j espère que c est ca te tout façon j ai pris rendez vous <_<

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon alors j ai démonter la boite a gant et derrière se trouve le ventilo donc je le démonte vue qu il fait un bruit d avion <_<

et la surprise un boue de plastique coincer dedans :unsure: comment et il arriver et a quoi il sert aucune idée d ailleurs on voit bien qu il et arracher :angry: voici la photo de la pièces ;)

dsc08656p.jpg

donc du coup le ventilo et a changer en command et le clapet marche nickel le voici :)

dsc08655y.jpg

et le clapet au fond

dsc08654m.jpg

et pour la clim je vais la recharger déjà avant le bruit j avais une baise de froid ;)

donc du coup j ai annuler le rendez chez audi et j ai pas besoin de donner des sous du moins en manœuvre :bigsmile:

Posté(e)

Salut Jérem' !

Joli morceau de plastique effectivement... Tu m'étonnes que le ventilo fasse du bruit avec ça dedans...

Posté(e)

C'est un beau bout de plastique effectivement, le ventilo ne fonctionne plus du tout ?

Posté(e)

le ventilo fait des rater une fois sur deux <_< donc je préfère le remplacer pas envie de démonter tout les deux jour :bigsmile:

c est fragile c est petit bête :lol: :lol:

Posté(e)

C'est certain qui si c'est pour remonter un ventilo qui marche quand il veut c'est pas le top :eldiablo:

Posté(e)

Vraiment superbe ton TT :wub:... jerem :coucou:

Chapeau bas pour le taf... :bowdown:

boratl.jpg

@++

Greg

Posté(e)

Je confirme, en photo c'est déjà bien mais en vrai c'est autre chose :eldiablo:

Posté(e)

Salut jeremv6

Reste à savoir d'où provient le morceau de plastique........ :blink:

Parce que ça risque de manquer quelque part ...... :(

Posté(e)

Vu l'état de la voiture tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre, il faut juste tomber sur un passionné qui n'en ferra pas n'importe quoi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut jerem la lame que tu as monté c'est la spoiler avant Seat Léon Cupra R (ref : 1ML805903 ).

dans le topic

ca va pas trop raide?????????????????

Modifié par arnuche
Posté(e)

exacte c est bien ca pour la lame ;) c est assez chiant a monter oui ca je confirme :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

magnifique ta titine jerem,

bon choix pour la peinture et les jante 18 s5 titane magnifique

et puis l'interieur rien a dire serieux elle est

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

et merci pour ces si belle photos vivement les prochaine et le film de septembre 2011

alexandre

Posté(e)

merci alexandre :coucou: bientôt de nouvelle photo avec une modif :P ba ouaih faut bien s occuper sur la camping :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu l'état de la voiture tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre, il faut juste tomber sur un passionné qui n'en ferra pas n'importe quoi :bigthumbup:

+1 la voiture est superbe et il faut effectivement tomber sur un passionné !

tu as des touches car vu le prix ... ?

choix couleur TOP :bien:

Posté(e)

Salut jerem, regarde les tofs, ce pourait etre la pièce n°17 (cassée en deux)

20100820192118.png

Mais j'opte plus, vu la forme, pour la pièce n°18 de cette tof

20100820192726.png

Ref 8N1819446A Bouchon de cloison

Je sent bien celle-là.

;) ;) ;)

Posté(e)

salut harley :coucou: merci pour la pièce c est bien celle ci ;)

la clim marche a merveille donc je pense pas quel soit utile :rolleyes: je me voie mal démonter tout le tableau de bord :bigsmile:

Posté(e)

oups désolé pour la mauvaise info :D je viens de la voir sur leboncoin :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

je vois pas pourquoi je n en n aurais pas ;) au contraire :bigsmile:

au vu des équipement monter dessus je suis largement dans les tarif comme je les indiquer je suis pas presser de la vendre :P

sinon quel intérêt d équiper un véhicule et le brader :unsure:

Posté(e)

bon ca y est la voiture est réserver je men douter :(

je la garde encore une semaine le temps de faire deux trois truc dessus contrôle technique pneu a changer est elle ira avec son nouveau propriétaire acharner de belle caisse ;)

Posté(e)

Arf... Départ de ta titine... :(

Tu restes avec nous ou tu vas vers autre chose? :unsure:

Posté(e)

bon ca y est la voiture est réserver je men douter :(

je la garde encore une semaine le temps de faire deux trois truc dessus contrôle technique pneu a changer est elle ira avec son nouveau propriétaire acharner de belle caisse ;)

Une idée de ta remplaçante ???

Posté(e)

jeremv6. avait annoncé un TT roadster, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité <_<

Posté(e)

C'est vraiment une super voiture, le nouveau proprio doit être aux anges.

Oui c'est quoi la prochaine alors ?

Posté(e)

c est clair que le mec dés qu il la vue déjà il voulais la prend sans même l essayer ou voir l intérieur :bigsmile:

pour la prochaine c est assez partager soit je repart sur un tt mk2 roadster 200 tfi ou 3.2 avec une belle prépa dessus ou une lotus exige 192 ch :malelovies:

donc la c est un peu la louze pour choisir :bigthumbup:

d ailleurs vos avis m intéresse :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: 997 S avec siège sport et pack chrono plus .

heuuuuuu!! ça la config que je voudrait mais rien ne t'empèche de prendre la même

Posté(e)

Une Lada samara, chassis sport, avec interieur racing et options bavettes pour moi.

ladasamaratuningarrires.jpg

Allez soit pas jaloux, je peux te la laisser...

Posté(e) (modifié)

Sinon, si tu es nostalgique de ta couleur, il y a ça:

123773.jpg

Ca tape moins que la Lada, c'est sûr, et tu n'as que deux places, mais au moins cela te rapelleras des souvenirs...

Modifié par harley
Posté(e)

:bigthumbup:

Très bien la Lada. Attention à toujours avoir une bombe de Star Pilot à portée de main... Condition sine qua non pour pouvoir utiliser la voiture (testé et approuvé sur Lada Niva en dehors des 3 mois d'été... :bigsmile: )

Sinon pourquoi pas un TTS pour la suite... Même si un V6 préparé enverrait certainement plus (et avec un bruit plus sympa!) B)