Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Elle est tout juste magnifique, mais dit moi une chose, tu voulais te mettre au couleur de la ville du mans c'est ça !!! En narguant le tramway de la ville, en passant à ses cotés :)

 

Je suis d'origine du mans, j'ai quitté cette ville il y a 4ans. Tu as fais les photos ou ça me dit quelques chose!!!

 

En tout cas quand je remonte sur le mans avec mon TT on pourras aller se boire une bonne bière ensemble si tu veux

 

Encore super ta titine bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Jérem, j'ai trouvé une copine pour ta titine ce soir du côté de Boulogne Billancourt ce soir... V6 papaye (toit papaye) rétros noir jantes anthracite... Ca devient d'un banal cette couleur papaye... lol

:bigthumbup:

img0203dt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le bras de capot c est surtout pour la protéger des impact puis vue que c est galère a monter j ai préférer le laisser pour les photo puis j aime bien après les gout et les couleur :P

 

bloodiamond

ah c est cool :bien: les photo on été pris au grand rond point de BENER juste devant mon garage a peine sortie et déjà shooter :bigthumbup:

tiens moi au courant dés que tu monte sur le mans ca serait avec plaisir :kimouss:

 

matt92

beauf je préférer le mien bien plus jolie a voir en vrai avec le soleil et le nacre :lover: :bigsmile: non sérieux il déboite dommage que la photo soit très mal prise surement la faute de l appareil ou du photographe :ripeer:

 

stteph

oui c est clair sur le forum ca commence a en faire pas mal des orange :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, l'iPhone à 19h dans une ruelle sombre ça le fait pas trop niveau qualité... En plus j'étais pressé! Il était sympa le TT, mais j'aime pas trop les sorties d'échappement modifiées, et je préfère le toit noir (comme le tien quoi!)! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les sorties d'echappement comme tu dit sont des sortie de Porsche qui sont de simple ambout ;) je sais de quoi je parle c'est la mienne ;)

Au passage , peinture d'origine et non modifier c'est pour sa que la peinture est unie et non bi-tons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vico,

 

Très jolie TT, même si je ne suis pas hyper fan des embouts Porsche (il me semblait bien avoir reconnu la provenance, merci d'avoir confirmé! 996 C4S?). Rare de cette couleur, encore plus d'origine... Et puis les jantes sont splendides! Bien aimé aussi les rétros noirs... :bigthumbup:

 

Sinon j'ai pas fait attention, boite DSG aussi? Ca fait quelques V6 dans le coin (je suis dans le coin de La Défense, et y en avait un dolomite comme le mien en vente avec l'intérieur cuir noir au lieu de anis à côté de chez moi...).

 

Au plaisir de te croiser! ;)

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Matt , oui c'est une boite DSG mais les retro ne sont pas noir comme tu le dit mais Gris antracite , effectivement je suis equiper du pack entracite dessus , qui fait que , les jantes , les retro et le becquet arriere sont en couleur grise antracite

En ce qui concerne les embout , ce sont des immitation Porsche comme tu le sais Porsche ne fait pas d'embout donc sa se raproche de la C4S mais avec une legere modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'ils étaient anthracite, en même temps il faisait déjà nuit... :rolleyes:

Je connaissais pas ce pack anthracite, ça rend super bien sur cette couleur! En tous cas, superbe TT encore une fois... Déjà que je trouvais la mienne pas banale en gris dolomite / intérieur anis, là c'est carrément top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c est cool vico92 encore un membre en tt orange :bien: d ailleurs oublie pas la présentation de ta belle titine avec de belle photo :bigthumbup:

 

et très prochainement des photo rabaisser de titine et ça frotte pas v6 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'ils étaient anthracite, en même temps il faisait déjà nuit... :rolleyes:

Je connaissais pas ce pack anthracite, ça rend super bien sur cette couleur! En tous cas, superbe TT encore une fois... Déjà que je trouvais la mienne pas banale en gris dolomite / intérieur anis, là c'est carrément top!

C'est le pacK Titanium !

on peut commander les pièces directement chez audi : coques de rétros; embase et poignées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

salut jerem trop beau :malelovies:

vite vite photo de l'interieur avec tes recaro.

 

superbe boulot :bien:

 

sympa la petite lame devant discret et de bon gout :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap: attendez je prépare le calendrier :bigthumbup:

 

si tout va bien jantes monter samedi j attend les spacer de 20 a l arrière et 15 pour l avant pour avoir les jantes a fleures des ailes :P pour les baquet me demander pas des photo c est par encore monter il sont euh droit a leur touche personnel :bigsmile:

et grâce au tuto a matt92 j ai changer les bougie de titine :bien: par contre j ai tirer directement sur les caches prises rouges sans les débrancher et les bobine sont venue avec donc nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello :coucou: çà faisait longtemps que j'étais pas passé....qu'est ce qu'elle est belle :malelovies:

 

On peut voir des photos avec les jantes stp :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, faisait quelques temps que j'étais pas passé ici, vraiment trop trop belle :malelovies:

 

Par contre, maintenant que je vois tes photos, j'émets une petite réserve qui ne prend en considération que mon gout personnel : je n'aurait pas fait le contour de calandre en noir... ca fait presque trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l affreu j était justement en train de sortir les photo de l APN :bigsmile:

 

alors aujourd'hui j ai monter les roulettes devant avec des cales de 15 et derrière de 20 cm phothooooo

 

dsc08379.jpg

 

dsc08381o.jpg

 

et voilaa bon sinon c est finie pour l extérieur :P du moins pour le moment :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau travail :malelovies:

 

Superbe :bien:

 

Maintenant il te reste a faire un beau petit shooting photo, paysage et tout le tralala :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l affreu j était justement en train de sortir les photo de l APN :bigsmile:

 

alors aujourd'hui j ai monter les roulettes devant avec des cales de 15 et derrière de 20 cm phothooooo

et voilaa bon sinon c est finie pour l extérieur :P du moins pour le moment :bigsmile:

20cm les cales :blink: c'est pas plutot mm :bigsmile:

en tous cas elle est superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, modif de très bon gout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20cm les cales :blink: c'est pas plutot mm :bigsmile:

en tous cas elle est superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

 

:oops: la gros boulette :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'avais raté ce projet !

 

Magnifique !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Vivement les photos de l'intérieur avec les Sprorster cs, j'en suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...