Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour je me présente jérémy venant du mans a 10 minute du circuit bon ça on sent fou :rolleyes:

j ai fait l acquisition la semaine dernière d un magnifique TT 3.2 v6 de 2004 dsg avec 86000km

j ai rouler 500 km pour le ramener chez moi que du bonheur :bigthumbup:

et j ai déja des souci avec et j espère que vous aller pouvoir m aider :unsure:

j entend au niveau de la dsg quand le contacte et éteint comme un liquide qui coule est ce grave c est la première fois que j ai une dsg <_<

et hier quand je les sortir du garage j ai une grand tache comme de l huile âpres les roue avant au niveau du cata ça m inquiète pourtant la vidange de la dsg a été faite chez audi a 60000km et les entretien aussi :blink:

sinon je vous ferait des belle photo des qu il pleut plus :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue à toi...

Je pense que des possesseur de TT DSG pourrons te répondre...

Bonne route... :eldiablo: et pense aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, en ce moment il y a pas mal de sujets là dessus, d'ailleurs je trouve ça un peu étrange.

Je n'ai jamais, ni entendu de bruit, ni entendu parler de ce phénomène, la mienne est de 2004 aussi et à 145'000 km au compteur et pas de soucis. :euh:

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé de ne pouvoir t'aider pour ton problème de fuite.....à part échanger avec la mienne.....

 

bienvenue à toi parmi les TTistes, les gens qui ont du goût en fait ...!!!

 

on attend les photos du bolide hein ???? salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis de mon coté , la tache de liquide , un conseil , met ton doigt dedans et sent moi ça , si ça sent rien c'est peut etre ta clim si ça pue l'essence c pas la boite si c gras et que ça pue l'huile , pas bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis de mon coté , la tache de liquide , un conseil , met ton doigt dedans et sent moi ça , si ça sent rien c'est peut etre ta clim si ça pue l'essence c pas la boite si c gras et que ça pue l'huile , pas bon ...

 

 

J'ai envie de dire +1 ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta TT :bigthumbup:

 

+1 pour moi aussi, mets le doigt dedans.

Si c'était la clim la tâche disparaitrait rapidement, ce n'est que de l'eau qui a condensé...

 

:Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l accueille :bigthumbup:

pour la tache j ai bien mis le doigt dedans et c est de l eau gras je suis aller voir monsieur audi et donc ca pouver venir de la clim il la vérifier en dessous et rien anormal donc j ai remis un carton et depuis plus rien <_<

on verra pas la suite :rolleyes:

les photo arrive bientôt elle dort dans le garage :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la tache j ai bien mis le doigt dedans et c est de l eau gras je suis aller voir monsieur audi et donc ca pouver venir de la clim il la vérifier en dessous et rien anormal donc j ai remis un carton et depuis plus rien <_<

on verra pas la suite :rolleyes:

Tant mieux si ce n'est 'que' la clim et pas autres chose de plus coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dessus en ce

moment

 

échappement inox supersprint

jante AUDI S5

et la première modif boite a air BMC carbon B)

 

a venir kit combiner filter kw variant 2 parce c est 4x4

mise en peinture de tout les plastique en noir laquer

jante bbs le mans

siegé baquet recaro et poste autoradio gps si j ai encore des sousou :blink:

 

j aurais voulue savoir quel huile vous utiliser pour ce moteur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit programme sympa, si tu as encore ta boîte à air d'origine, une 2ème admission et un filtre sport t'aurai plus apporté que que le BMC, tu peux encore le tester si tu veux, le sujet était traité ici. Au plaisir de voir tes impressions suites aux futurs changements :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliment :bigsmile:

oui je vais regarder ca pour la bmc je vais bien voir

mais j ai bien peur que l humidité rentre dedans pourtant j ai repris la gaine d origine vue que c elle fournie et tros gros et dur pour passer en dessous du phares <_<

sinon weed prochaine j attaque la vidange j ai trouver c est la castrol slx lontlift 5w30 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai trouver des siège bacquet recaro apparament c est les même que ceux sur les tt :rolleyes:

je les contacter pour savoir les glissière et c est pas les bonne <_< faut compter combien pour ce model pour les mettre sur mon tt :bigsmile:

je met le liens

http://www.leboncoin.fr/vi/71973719.htm?ca=18_s :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hier j ai reçu deux petit colis

 

un kit led complet pour le tt et un magnifique bouchon d huile d audi r8

commander a un membre du forum super simpa

 

on voit la différence avant tout jaune et aprés

Modifié par jeremv6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c est pas moi qui la enlever le quattro :eldiablo: soit il et tomber ou un malin me la piquer <_<

 

bon sinon ca continue la mal chance voyant EPC allumer :blink: et la centrale de clim ne fonctionne plus :furious:

j ai regarder tout les fusible c est ok donc je retourne encore chez audi demain en espérent que c est pas méchant et aussi niveau portefeuille :(

a moins que ca peut venir des led :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture !

Et j'adore les jantes ! Et si jamais tu les changes (comme tu l'as prévu a priori), tu les revendrais à combien ? confused4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai aucune idée du prix :huh: de tout façon ça sera sans les pneu vue dans l état qui sont en ce moment il vont pas finir la saison :icon28:

je te tiens au courant des que je trouve celle que je cherche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

quel new du tt alors ont commence par une commande chez ttshop tout plein de connerie pour ma belle :bigsmile:

et des combinés fileté avant la fin du mois vivement qu il arrive mode 4x4 finie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel new du tt alors ont commence par une commande chez ttshop tout plein de connerie pour ma belle :bigsmile:

et des combinés fileté avant la fin du mois vivement qu il arrive mode 4x4 finie :ange:

 

cool sa, c' est quoi les conneries? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du carbone du carbone et un peu de plastique et de l alu :bigsmile:

je vous frai une belle photo du colis arriver si il sont rapide c est déjà le 3 mail que j envoi pour confirmer que c est bien moi l acheteur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut toujours en attente de la commande chez tt shop ca m inquiète je vais les contacter des demain pour savoir quoi <_<

sinon ce weed end vue le temps pourri :bleble: j ai profiter pour démonter les phare avant du tt pour bien les nettoyer et teinter les clignotant en noir :bigsmile:

 

 

 

 

bon j ai pas finie c est encore orange :bigsmile:

Modifié par jeremv6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour la commande j ai une bonne excuse elle toujours pas arriver :eldiablo:

pour les clignotant c est terminer mais le forum veut pas de photo il m indique Error This upload failed :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...