Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sinon, si tu es nostalgique de ta couleur, il y a ça:

 

123773.jpg

 

 

Ca tape moins que la Lada, c'est sûr, et tu n'as que deux places, mais au moins cela te rapelleras des souvenirs...

 

bon choix mais il faut faire de la piste sinon totalememnt inutile :bien:

997 TT plus adapté voir les 2 comme notre ami RS :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: jeremv6.

Bien triste de voir partir ton superbe TT........

J'espère que tu lui a présenté le forum...... ;) histoire de le garder à l'oeil.

Vivement que tu regrette et que tu reprenne un TT MK1.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec un seul tu peux déjà monter à 460ch... :eldiablo:

 

On se voit dimanche Pitoon? Moi je passerai d'abord place de la Concorde voir la petite centaine de cavallino Rampante... Y aura 288 GTO, F40, F50, Enzo, 599 GTO... :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y aura une centaine de Ferrari sur le coup des 8h30-9h du matin. C'est leur 4ème rasso place de la concorde, et ça vaut le coup. Surtout quand tu suis le cortège qui remonte les champs vers 9h30 du matin, jusqu'à porte maillot. Les champs et la porte maillot en rosso corsa avec une symphonie de V8 et V12 ça démonte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le coup de la lada :bigsmile:

pour la porsche gt3 on va attendre de gagner a euro million :lol:

 

le tts j ai penser mais c est assez chère mon budget et maxi 26000 voir 27000 euos et les premier tts c est 31000 euros le roadster j en parle même pas :icon23:

matt92 ta intérrer a prend des photo du rasso ferrari :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes jerem, je vais faire exploser mon iFion! B) j'espère que Pitoon pourra me rejoindre... Ça vaut le coup vu le plateau! Y aura aussi des scud, scud 16M, 360 challenge stradale, etc...

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira je suis curieux... Le frère de ma belle mère a essayé Titine en mode sport, version spéciale de rallye sur routes de campagne, il a trouvé ça énorme. Je précise qu'il fait des sorties circuits en monoplace années 70 tous les 2 mois environ et qu'il a conduit des trucs de psycho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire un tour à la concorde faire quelques photos alors, on voit pas ça tous les jours ! :eldiablo:

 

Matt92, je pense y être vers 8h30, je t'appellerai une fois sur place ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, on se retrouve là bas. Je me garerai comme la dernière fois, à savoir sur la Concorde, juste avant la rue de Rivoli... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui traine sur la Mayenne demain vous verrez un tt orange avec son nouveau propriétaire :bigsmile:

et oui elle est partie ce soir :rolleyes: le plus dur c est d entendre le v6 partie :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof :bigsmile: ca change du v6 le 200 est plus joueur sans la mélodie du v6 <_< la boit dsg rien a dire je repart sur cette boite

niveau conso ca fait mal :eldiablo: le vendeur m affiche une moyen de 8.0 au 100 bon après a voir :bigsmile: seul défaut c était pas un roasdter

 

donc en gros consomation mieux que le v6

assurance bien moins chère que le v6

avec un belle prépa dessus échappement reprogramation et des vrai frein je crois que j ai fait le choix :P

 

 

 

:dabord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonsoir tous le monde! :coucou:

 

Bon je viens de découvrir ce forum tout a fait par hasard, enfet je suis le nouveaux proprio de la TT orange bientot un mois maintenant, c'est une vrai Bombe cet voiture, JeremV6 a fait une super préparation!

 

Alors vous inquiétez pas la voiture est entre de bonne main,je suis surtout un passionné d'Audi TT,j'avais une TT 1,8 turbo que j'ai vendu il y a pas longtemps pour me trouvé une 3,2 v6! Je pense avoir trouvé la bonne je L'ADORE :malelovies:

 

Si il y a des personnes prés de rouen pour ce faire un pti rasso je suis totalement partant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde! :coucou:

 

Bon je viens de découvrir ce forum tout a fait par hasard, enfet je suis le nouveaux proprio de la TT orange bientot un mois maintenant, c'est une vrai Bombe cet voiture, JeremV6 a fait une super préparation!

 

Alors vous inquiétez pas la voiture est entre de bonne main,je suis surtout un passionné d'Audi TT,j'avais une TT 1,8 turbo que j'ai vendu il y a pas longtemps pour me trouvé une 3,2 v6! Je pense avoir trouvé la bonne je L'ADORE :malelovies:

 

Si il y a des personnes prés de rouen pour ce faire un pti rasso je suis totalement partant! :rolleyes:

 

Bienvenue ....... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

pour l'avoir vu en vrai avec son ancien proprio (jerem)

TT très propre et realisé avec des pièces d'exellentes qualitées

je me rappel bien on pouvait manger sur le moteur.

 

et un son :malelovies: je n'entendais plus mon V6 au péage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et re-bienvenue à ta TT !

 

:bigthumbup:

 

Moi je partirais plutot sur des BBS CH noires pour aller avec la voiture... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...