Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je ne résiste pas à partager ma joie avec vous... je rejoint le clan des possesseurs d'Audi A6. Depuis ce soir j'ai reçu livraison de ma nouvelle A6 Avant 3.0 TDI Amb luxe, tiptro, susp pneumatique, TO, ... C'est une occasion de nov 2005 avec 49500 km seulement au compteur.

 

je ferai des photos de la bête quand il fera jour mais bon, mis a part la couleur bleue métalisée, ce ne sera pas une grande surprise pour vous qui connaissez déjà ce modèle par coeur.

 

Au plaisir de faire votre connaissance samedi 4/10 à Vélizy.

 

Amicalement,

 

Jürgen

Modifié par Jürgen Kurz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance.... Donc à la demande générale, voici quelques photos de ma nouvelle bête :

 

img01.jpg

 

Une bonne suprise, elle a deux feux arr LED

img02.jpg

 

img03.jpg

 

img04.jpg

 

img05.jpg

 

img06.jpg

 

img07.jpg

 

img08.jpg

 

Notez ses zoulies jantes de 18" chaussées en 245

img09.jpg

 

 

Et uniquement 48 500 km (pourtant de nov 2005)

img10.jpg

 

Voilà, voilà....

 

Vous en avez sûrement vu d'autres, mais moi je suis hyper :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côtés modifs, je pense que je vais faire dans l'ordre :

- poser un attelage Westfalia pour tracter mes planches (à voile)

- faire poser un AMI, Bluetooth et parking plus lors du prochain dimanche Velizy de novembre, mais cela, on en parle demain

- A terme, réfléchir à une reprog en fonction des retours d'expériences que je grappillerai ici et là dans le forum et à Vélizy

- Plus hypothétique, remplacer le volant pour un modèle à palettes, même si mon actuel m'a l'air chouette et que les palettes je ne suis pas encore 100% convaincu de leur utilité pour mon usage.

 

Côté esthétique, rien ne presse et j'aime assez une certaine discrétion. Par exemple, neuve, je l'aurais certainement prise sans le marquage sur la malle arr. A l'usage, une calandre plus sport, ... mais on verra cela dans un lointain futur et selon les opportunités :)

 

Voili voiloup mes petits plans sur la commette.

 

 

Questions - questions - questions

 

Premièrement, et très immédiatement, j'ai un problème de prise alume cigare pour mon petit Coyote. Il y en a une au milieu de ma console, mais permanente et justement au milieu de la console...

je vais donc me mettre en chasse d'un +12v et un neutre pas trop inaccessible pour planquer cela sous la boite à gant ou autre. Des idées ou retours d'expériences ?

 

Secundo, sur les phares avants de ma tuture, j'en ai noté deux qui ne s'allumes jamais, ni en auto, ni en manuel, ni en appel de phare, ni en pleins phares, ni en anti-brouillards, bref, ils y sont, il y a des ampoules dedans mais c'est toujours éteind sauf les petites loupiottes de feux de positions :

 

Une idée ? C'est normal ou pas ?

déplacé dans Xenon ou bi-xenon

Merci pour vois inputs.

 

Jürgen

Modifié par Jürgen Kurz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même couleur que ma titine!! :bien:

 

Il y a un petit team de proprios d'Audi de couleur bleu clair: http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=50474&st=400&p=1062253&hl=CBT&fromsearch=1entry1062253 :bigsmile:

 

A ce jour ce team est composé de : Bagheera A6 berline, popoff A6 avant, ben30 A4 avant et moi-même.

 

A demain.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jürgen :coucou: ,

 

Tout d'abord, félicitations pour cette belle A6 Avant :bien: , et très bon choix pour le moteur :eldiablo: .

 

 

 

Côtés modifs, je pense que je vais faire dans l'ordre :

- poser un attelage Westfalia pour tracter mes planches (à voile)

- faire poser un AMI, Bluetooth et parking plus lors du prochain dimanche Velizy de novembre, mais cela, on en parle demain

- A terme, réfléchir à une reprog en fonction des retours d'expériences que je grappillerai ici et là dans le forum et à Vélizy

- Plus hypothétique, remplacer le volant pour un modèle à palettes, même si mon actuel m'a l'air chouette et que les palettes je ne suis pas encore 100% convaincu de leur utilité pour mon usage.

Pour les modif's, je t'aurais bien recommandé le changement de la clim, par celle plus moderne, digitale et électronique.

 

 

Côté esthétique, je l'aurais certainement prise sans le marquage sur la malle arr.

Le désiglage de ces marquages sont très simples à faire :bigthumbup: : chauffer (au sèche-cheveux par exemple), décoller et enfin nettoyer le surplus de colle éventuellement resté sur la carrosserie.

 

 

j'ai un problème de prise alume cigare pour mon petit Coyote. Il y en a une au milieu de ma console, mais permanente et justement au milieu de la console...

je vais donc me mettre en chasse d'un +12v et un neutre pas trop inaccessible pour planquer cela sous la boite à gant ou autre. Des idées ou retours d'expériences ?

Tu trouveras des +12V permanent et neutres derrière la boite à gant. Ce sont ceux qui corespondent à la boite à fusible coté passager.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jürgen :coucou: ,

 

Tout d'abord, félicitations pour cette belle A6 Avant :bien: , et très bon choix pour le moteur :eldiablo: .

Merci et merci pour tes suggestions.

 

 

 

Pour les modif's, je t'aurais bien recommandé le changement de la clim, par celle plus moderne, digitale et électronique.

C'est facile a faire ? je ne me vois pas bien changer toute ma clim. Mais si c'est un changement de panneau de contrôle, là oui, c'est a réfléchir.

 

 

Le désiglage de ces marquages sont très simples à faire :bigthumbup: : chauffer (au sèche-cheveux par exemple), décoller et enfin nettoyer le surplus de colle éventuellement resté sur la carrosserie.

Whaaa bon a savoir. J'eu craint la présence de percages.

 

 

Tu trouveras des +12V permanent et neutres derrière la boite à gant. Ce sont ceux qui corespondent à la boite à fusible coté passager.

Je me suis évidemment mal exprimé. Je vais chercher un 12v interrompu, pour ne pas vider ma batterie avec le chargeur du Coyote

 

Jürgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et fellicitation pour ton A6.

Pour la clim le plus dur est de rouver une façade sur Ebay (par ex).

Moi j'ai franchit le cap après avoir eu la chance d'en trouver une sur ebay cela change la vie et le look.

Pour la calandre le look après est vraiment top (comme beaucoup j'ai également fait le changement).

les palettes effectivement je ne les ai pas non plus donc je serai tenté de dire superflus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Whaaa bon a savoir. J'eu craint la présence de percages.

Ce n'est pas percé, c'est collé. Donc, pas d'inquiètude de trous :bigthumbup: .

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle A6, j'aime beaucoup la couleur!!!

 

J'aurais aimé avoir la suspension pneumatique mais bon....

 

Sinon, en retour sur ta question des palettes au volants, si tu peux change ton volant, c'est vraiment le top, on se fait énormément plaisir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle A6, j'aime beaucoup la couleur!!!

 

J'aurais aimé avoir la suspension pneumatique mais bon....

 

Sinon, en retour sur ta question des palettes au volants, si tu peux change ton volant, c'est vraiment le top, on se fait énormément plaisir.

 

@+

 

 

compte tenu des prix sur ebay.de avec les palettes et les touches chromées

n'hesites pas tu le retrouveras certainement à la revente

de plus, si ton volant est en bon état tu le revendras a quelqu'un en BM qui n'a pas le volant multifonction

 

 

PS j'adore l'A6 avant dans cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Belle auto par contre je suis pas fan de la couleur. je prefere les couleurs + foncees mais aussi + dure a tenir propre.

pour le ami je ne pense pas que ce soit possible de l'installer sur une a6 de 2005! si c'est la cas il faudra te tourner vers un gateway 500 qui est 100% compatible avec le systeme mmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle 4F ...pas commune dans cette couleure ..

toute tes modifs sont parfaitement realisables (AMI et j en passe ...

concernant l attelage ..westfalia est une tres bonne marque et montable facilement

fais une recherche sur le forum ...

 

marjy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ami je ne pense pas que ce soit possible de l'installer sur une a6 de 2005!

 

Faut-il rire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ou pleurer!!

 

Bien sûr que c'est possible.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'attelage j'irai voir sur le forum car actuellement j'ai encore trois questions qui me taraudent :

- Installation du faisceau qui pour celui d'origine Audi est un cauchemard. La version Westfalia semble plus simple, mais l'est-elle vraiment ?

- Sa prise en compte qui génère une erreur ESP selon les posts que j'ai lu

- Le site de Westfallia parle d'une pièce a commander chez Audi et chez Westfalia : "Pour garantir une assise parfaite du pare-chocs il est nécessaire de monter un renfort de pare-chocs à commander chez Westfalia réf. 905269619001 et chez Audi réf. 4F0 807 381." C'est l'une ou l'autre ou les deux ? Audi ne semble pas au courant et mon vendeur d'attelages non plus.

 

Pour l'AMI c'est déjà dans le carnet de commandes de Maître Billeuz, pour le tel BT dans celui de l'Electicien Magique. On verra si on arrive a converger tout cela en Novembre.

 

Jürgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...