Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'en est un a vendre , un 5000k (sensé être un 6000k), facile à monter !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si je ne me trompe pas le propriétaire de hidxenon est sur le forum (mais en section S3 8L il me semble)

ca peut toujours servir d'avoir un contact en France, et un SAV bien plus performant que le SAV made in china :bigthumbup:

Posté(e)

Le vendeur est un membre audipassion : cyril00. 06.33.37.71.61 , très simpa ! et très rapide ! top quoi !

voila les photos avec les silver light :

dsc04163g.jpg

dsc04164le.jpg

dsc04165x.jpg

Posté(e)

Je suis toujours aussi fan de ta voiture !!!!! Trop belle :) tu ne l'as pas encore rabaissé ??? (bon j'arrete de trainer sur le forum et je go revoir mes cours ^^')

Posté(e)

Merci !

non pas encore rabaissée car le budget n'est pas la ! je serrais peut être en aménagement en avril donc j'essaye d'économiser. ;)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'elle est sympa j'aime bien la couleur, j'aimerais bien la même gris dauphin :ph34r:

:out1:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

salut kev, c'est quoi ces ampoules bleues tiouning dans tes phares :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e)

des ampoule PIAA 100watts que y'avais déjà d'origine donc j'ai laissé !

Posté(e)

des PIAA 100watts!! ca marche bien? des problèmes de chauffe dans ton phare ou pas?

Posté(e)

J'ai les ampoules depuis que j'ai la voiture, il y a une section de cables en plus de l'origine (type rallonge) renforcé tressé. j'ai pas remarqué de chauffe inhabituelle.

C'est vraiment top en plein phare, l'ampoule est bleu mais comparé à mes xénon c'est plus blanc/jaune.

le polycarbonate (si tu parle bien tu plastique transparent du phare) n'a rien, je l'entretien régulièrement de toute façon et je n'est pas remarqué de trace ou autre de chauffe.

Posté(e)

donc en fait ce sont des 55w quoi... 60w dans le meilleur des cas...

Posté(e)

sur mon ampoules il y a écrit 100 watts pourtant !

pas avis sur les clignotants?

Posté(e)

oui des philips silver light ... idem encore un peu orange...

je vais bientôt faire un shooting , demain peut être , faudra que je trouve un coin simpa !

Posté(e) (modifié)

Pour les clignos je ne vois pas de différence énorme.

Ils nous manquent quand meme ces putins d'anti brouillards grrr

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

OUII je veux ^^ , tu me donne les tiens? ^^

Posté(e)

c'est pas faux ^^ ! :P

j'hésite à changer mon pommeau par un Sline ou un S3 ... mais le S3 fait peut être trop "rajouté"...

Posté(e) (modifié)

ok je vais commander je pense ! j'espere que j'arriverais à bien le monter car sur mon ancienne voiture le pommeau tourné sur l'axe...

Sinon je voudrais changer les touches de mes clées : http://stores.ebay.de/Tuning-Fanatics-Shop/_i.html?LH_SellerWithStore=1&LH_TitleDesc=1&rt=nc&_nkw=8L&_dmd=2&_ipg=&_sasi=1&_sid=99050584&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_vc=1&_pgn=7

sur ce site, il y en a pas cher, comment faire pour les changer ? c'est juste clipsé?

Modifié par Kev006
Posté(e)

pour les touches tu peux les trouver direct en concession

Posté(e)

c'est pas faux , au même prix? niveau montage c'est clipsé?

Posté(e) (modifié)

Oui, en concession plutôt que les commander.

Elles sont même moins chères (j'avais payé 3,50/4€).

C'est très simple, pour retirer l'ancienne, il te suffit d'utiliser un tournevis plat à pointe fine, et de l'insérer dans la rainure extérieure des boutons, puis de soulever délicatement. C'est simplement clipsé.

L'effet est appréciable, une fois changée :malelovies:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

oui car une des touches est assez enfoncé limite déformé, ceci depuis que j'ai la voiture... c'est peut être normal ^^

pommeau partit aujourd'hui,qui à déjà monter le pommeau Sline? pour me donner des astuces de montage.

Posté(e) (modifié)

oui car une des touches est assez enfoncé limite déformé, ceci depuis que j'ai la voiture... c'est peut être normal ^^

pommeau partit aujourd'hui,qui à déjà monter le pommeau Sline? pour me donner des astuces de montage.

Moi aussi faudrait que je change à l'occaz le tout...la clé lorsqu'elle est repliée sort légèrement de son logement sur l'une et sur le double le bouton ouverture ne fonctionne pas...

J'ai vu ca mais bon 15e la coque <_< reste à savoir le prix en concession

http://cgi.ebay.fr/Coque-cle-3-boutons-PR-telecommande-AUDI-A3-A4-A6-A8-TT-/360332485873?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53e57d64f1

J'ai toujours pas de nouvelle pour mon pommeau Sline +1 pour les astuces :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

normalement tu leves la jupe de ton pommeau :P

et il tient par un collier... tu le coupes, et il sort... pour le remontage, utilises un serflex ;)

Arretez moi si je me trompe... ;)

Posté(e)

ma coque est bien moi a part les anneaux un peu usé !

tu as commandé ou ton pommeau Sline? (je crois que tu as pris chez audi mais je suis plus sur)

Posté(e) (modifié)

Non je parlais de Gasy (diminutif de gasytsyvery ^^) .

Pour le remontage... j'ai commandé pommeau et soufflet donc je pense que j'aurais un autre collier ou autre...

J'ai pris chez le vendeur Ebay que tu as recommandé.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Non je parlais de Gasy (diminutif de gasytsyvery ^^) .

Pour le remontage... j'ai commandé pommeau et cuir donc je pense que j'aurais un autre collier ou autre...

J'ai pris chez le vendeur Ebay que tu as recommandé.

Oui oui chez Audi

Posté(e)

ok je mettrais des photos quand il arriveras !

en fait j'ai résolu mon problème de frein : c'était la durite noir qui fuyait légérement... donc je l'est changé et c'est niquel maintenant

Posté(e)

oui je vais aller demain si j'ai le temps...

Posté(e)

oui je vais aller demain si j'ai le temps...

J'ai demandé aujourd'hui chez Audi, alors pour les touches c'est effectivement "4-5 euros" d'après le vendeur, j'ai aussi voulu savoir pour la coque et la elle ne se vend pas individuellement c'est tout le système avec la puce qu'il vende pour 140 euros :eldiablo:

Je pense donc commander une coque sur le net...

Posté(e)

c'est facile à démonter la coque? il y a l'insigne audi dessus?

j'ai pas eu le temps aujourd'hui, peut être demain.

Posté(e) (modifié)

c'est facile à démonter la coque? il y a l'insigne audi dessus?

j'ai pas eu le temps aujourd'hui, peut être demain.

Je pense pas que ca doit être terrible juste une affaire de déclipsage pour le logo je ne sais pas moi j'avais pensé à ca mais c'est pas précisé pour le logo...

http://cgi.ebay.fr/Coque-cle-3-boutons-PR-telecommande-AUDI-A3-A4-A6-A8-TT-/360332485873?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item53e57d64f1

mais bon en voyant l'adresse d'expédition ca sent le Made in China je pense laissé tomber et continuer à chercher...parce que question qualité voila quoi :bigsmile:

Celui à l'air sympa http://cgi.ebay.fr/cle-effet-carbone-Audi-/160530479147?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25605cb82b

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

c'est juste le film carbone...