Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

que pensez vous de l'eezi bleed?


franmail10

Messages recommandés

bien le bonjour tout le monde!! tout est dans le titre :-)

 

J' aimerai acheter ce fameux ustensile qui a 'lair vraiment pratiques pour remplacer mon liquide de frein de mon A3 1l8 turbo de 2001 qui va bientot avoir des 2 ans .. donc remplacement oblige eh eh :-p.. mais j'aimerai avoir vos avis avant ...

 

voici le lien du site internet : http://www.monoutillage.com/purgeur-de-fre...seul-p-590.html

 

c'est compatible avec le systeme abs?? On peut purger le liquide de l'embrayage avec ou pas ??

 

Et j'avais penser a un truc.. si des personne aimerait en avoir un aussi .. y'aurai t'il moyen de fair une commande groupee histoire d'avoir un prix un peu plus attractif?? meme si il n est pas tres cher .. je l est trouver a 22 euros...

 

merci de vos reponses et banzaiii !!!

Modifié par jms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien comme systeme, ca permet de travailler seul.

 

On peut faire l'embrayage aussi.

 

pas de souci de compatibilité avec l'ABS.

 

on peut faire la meme chose en "bricolant" un pulverisateur de jardin

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le systeme est vraiment logique il fallait y pense tout simplement lol.. mais bon pour 22 euro je me dit que rien d'acheter les raccord pour la vavle et le bouchon et les conduites .. tu t en tire pour 15 ou 20 euro euro en gros .. alord que la tu rajoute 7 euro tu as tout le systeme avec les adaptateur et tout .. apparamement quand c'est sortit ya qq annees ca valait 70 euro .. la c 'etait interressant a faire soi meme mais la .. a moin de pouvoir recuperer les embouts dans un garage... mais bon .. les truc gratuit maintenant c'est rare lol ..

 

ben avec un pulverisateur a jardin oui ca le ferait aussi mais je ne pense quil apprecie beaucoup de recevoir du liquide de frein dans les bronche l'animal lol....

Modifié par franmail10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...