Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Super-condamnation?


Wandson

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me pose une question quant au vérrouillage de nos A4 B8 (Ambition Luxe en ce qui me concerne):

 

Disposent-elles d'une super-condamnation (ou double verrouillage) ?

 

Lorsque je verrouille l'auto, j'entends un second bruit de fermeture à la deuxième impulsion sur la télécommande.

 

Je ne trouve pas de réponse à ma question dans le manuel...

 

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wandson,

 

Il y a bien une super condamnation sur nos voitures. Tu l'actives en fermant la voiture à la télécommande en appuyant une seule fois sur le bouton. Cette action neutralise les poignées intérieur empêchant d'ouvrir les portes de l'intérieure en cas de bris de glace par exemple. Si dans la foulée tu appuies une seconde fois, tu neutralises la super condamnation empêchant l'ouverture des portes de l'extérieur mais permettant l'ouverture de l'intérieur, si tu laisses quelqu'un dedans par exemple.

 

Je ne sais pas où tu trouves l'explication dans le manuel mais c'est comme cela que ça marche sur nos autos.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on en apprend tous les jours... Merci :bigsmile:

 

C'est nouveau pour moi aussi, moi qui me disait comment faire quand on laisse tout seul les enfants dans la voiture, ben je vais de ce pas tester la fonction :rolleyes:

 

C'est beau ce Forum et l'entraide qu'il nous apporte. :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Petite précision, il faut appuyer sur la fonction "verrouiller" 2 fois en l'espace de 2 secondes pour que la sécurité anti-effraction (c'est ainsi qu'Audi la nomme) ne soit pas activée.

Par ailleurs, si l'on reste appuyé sur "verrouillage" alors que des fenetres ou bien le toit sont ouverts, oh miracle, ils se ferment!

C'est pareil avec le dispositif "sans clé", mais c'est aussi en touchant les poignées.......

Il y a une rubrique dans le MMI: Verrouillage Central

 

Bein quoi, vous ne connaissez pas le manuel par coeur? :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Petite précision, il faut appuyer sur la fonction "verrouiller" 2 fois en l'espace de 2 secondes pour que la sécurité anti-effraction (c'est ainsi qu'Audi la nomme) ne soit pas activée.

Par ailleurs, si l'on reste appuyé sur "verrouillage" alors que des fenetres ou bien le toit sont ouverts, oh miracle, ils se ferment!

C'est pareil avec le dispositif "sans clé", mais c'est aussi en touchant les poignées.......

Il y a une rubrique dans le MMI: Verrouillage Central

 

Bein quoi, vous ne connaissez pas le manuel par coeur? :bigsmile: :bigsmile:

Et si on reste appuyé sur le bouton "ouverture" alors au 2ème miracle toutes les vitres s'ouvrent :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, si l'on reste appuyé sur "verrouillage" alors que des fenetres ou bien le toit sont ouverts, oh miracle, ils se ferment!

 

 

Comme dans presque toutes les voitures du groupe VW !

Ca fonctionnait déja dans une golf IV du début de ce siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<!--quoteo(post=1541566:date=16/09/09 à 23:33 :name=le dahu)--><div class='quotetop'>CITATION(le dahu @ 16/09/09 à 23:33 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1541566"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Par ailleurs, si l'on reste appuyé sur "verrouillage" alors que des fenetres ou bien le toit sont ouverts, oh miracle, ils se ferment!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

 

 

Comme dans presque toutes les voitures du groupe VW !

Ca fonctionnait déja dans une golf IV du début de ce siècle...

 

 

C'est la fermeture confort configurable via MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c'est bon à savoir car j'avais pas ce double verrouillage sur mon ex A3 et l'autre jour j'ai verrouillé la voiture en appuyant 1x<_<

avec ma femme et mon fils de 2 mois dans la voiture en pensant qu'ils pouvaient sortir!!!!!:rolleyes:

mais ils ont pas pu sortir de la voiture car verrouillée de l'intérieur aussi :colere:

 

merci pour l'info!!!!:coucou:

 

salutations a vous:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...