Wandson

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À propos de Wandson

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    Débutant
  • Date de naissance 04/08/1976

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    Homme
  • Localisation
    57- Moselle
  • Marque et modèle
    Audi A7 3.0Tdi 245 Amb Luxe.
  1. Hello, :coucou: J'avais aussi ce problème dans mon a4 B8. En fait, j'avais remarqué que ces sifflements apparaissaient quand un ou plusieurs aerateurs de la planche de bord étaient fermés. Je roulais donc toujours avec tous les aerateurs ouverts et je n'avais plus de siifflements. Cordialement,
  2. Bonsoir, Non, je ne sais pas si Spideur a laisser faire les réparations en concession comme il l'a affirmé. En fait, certains détails m'ont fait me demander si L'Alchimiste et Spideur n'étaient finalement pas la même personne... :rolleyes: Cordialement,
  3. C'est étrange cette épidémie de volets d'admission défaillants... :glare: Un "autre" membre du forum a les mêmes problèmes sur exactement le même véhicule... c'est Spideur je crois (cf: A5 vendu mais gros problème). <_< Il pourra peut-être te renseigner puisqu'il a fait réparer sa voiture en concession...(aux frais de Pippopersempre)
  4. Hello! Je roule en A7, j'ai un "stop" à 100m de chez moi et le moteur coupe même à froid. De manière générale, j'ai pris le réflexe de désactiver le système à chaque démarrage pour toutes les raisons évoquées plus haut: Risque mécanique, désagréments du système...Par exemple, je rentre dans mon garage en marche arrière, et le temps que je l'enclenche, le moteur coupe. C'est saoûlant...
  5. Wandson

    Fermeture centralisée

    Hello! J'avais ouvert un topic à l'époque qui pourrait vous intéresser: http://forums.audipassion.com/topic/89776-super-condamnation/page__p__1540448__hl__%2Bdouble+%2Bv%E9rrouillage__fromsearch__1#entry1540448
  6. Ben moi, j'en vois quelques-unes des différences... :bigsmile:(Par exemple, je ne suis pas sûr que l'A7 soit construite sur la même plate-forme génératrice de vibrations que la A4-A5.) Quant au concept 4 places, tout est une question de besoin: Une famille nombreuse se dirigera plus vers un monospace par exemple. Après, question fiabilité, tout le monde a droit à une deuxième chance. Si ça se passe aussi mal avec mon A7 qu'avec ma B8, je saurai que Audi n'est qu'un bel outil marketing...
  7. Hello! Lassé par les problèmes recontrés sur mon A4 et par ces défauts qui finissent par prendre le dessus sur des qualités certaines, je vais m'en séparer. Dans un 1er temps, je voulais me tourner vers la concurrence mais mon concess' a été sensible à mes déboires (et surtout aux devis de la concurrence :) ). Il m'a donc formulé une offre que j'estime intéressante comprenant la reprise de ma A4 et l'achat d'un nouveau véhicule. Voilà donc 3 semaines que j'ai signé le bon de commande d'une Audi A7. Je laisse une 2ème et dernière chance à Audi. Bon WE!! :coucou:
  8. Hello! En ce qui concerne tes à-coups, fait un tour au tout début du topic sur les "microcoupures" où les symptômes liés à la vanne EGR sont décrits très précisément. Puis essaie de reproduire les conditions où le phénomène se produit afin d'affiner ton jugement. Si tes tests sont positifs, ne cherche pas plus loin: c'est l'EGR. :coucou:
  9. Oui, et j'ajouterai que cette voiture "sent l'économie" à plein nez...
  10. La A4 de prêt que je roule actuellement est atteinte de ce problème: des vibrations très très désagréables dans l'assise des sièges à 130-140 km/h et je l'ai eue avec 180 kms au compteur. Ce n'est donc pas qu'un problème d'usure des pneumatiques. C'est plus complexe que ça à mon avis.
  11. Hypothèse: as-tu mis tes jantes hiver lorsque les températures sont devenues hivernales? Parce que pour ma part, lorsqu'on avait aux alentours des -5°, je n'avais plus de problèmes non plus. Et quand elles sont remontées vers 0°, les bruits étaient présents mais très atténués. Je précise que je n'ai changé ni de jantes, ni de pneus. Donc dans ton cas, tu crois que c'est lié au fait de changer de jantes alors que celà pourrait être dû aux variations de températures. Ce n'est biensûr qu'une hypothèse...
  12. Hello! Ma voiture étant souvent immobilisée à la concession, j'ai pu tester par le biais des véhicules de courtoisie quelques A5 et A4. 2 véhicules sur 5 étaient pour l'instant atteints de ces fameuses vibrations (1 A5 et 1 A4). Le dernier en date est une A4 143cv avec jantes de base (17 pouces je crois) et...180 kms au compteur. C'est horrible!
  13. Hello! Mon auto est à nouveau au garage depuis 1 semaine afin de régler ce problème. Lorsque je suis venu aux nouvelles vendredi, on m'a juste signalé que mon cas était passé en niveau 2 de leur SAV. Les explications de mon concess' sur ce qu'est le niveau 2 étant assez floues (un technicien va venir voir la voiture d'après ce que j'ai compris), quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur ce niveau 2? Merci. Pour résumer, ma voiture est depuis 1 semaine au garage...sans que rien n'ait été fait dessus...et Vive le SAV Audi...lamentable! D'après mes calculs, on arrive à un cumul de 1.5 à 2 mois d'immobilisation au garage pour les divers problèmes. Pour info, j'ai la voiture depuis 18 mois et 22000 kms.
  14. Hello! J'observe que le bruit de boîte de mon auto a disparu avec l'arrivée des températures hivernales. Je précise que je n'ai changé ni de jantes, ni de roues, ni de pneus.
  15. Wandson

    Photos A7

    Hello! Etant donné que les antibrouillards avant sont supprimés au profit de feux "intelligents", qu'y a-t-il à la place des antibrouillards dans le spoiler?