Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voila j'en ai un peu marre d'attendre le prochain RS4 et le RS5 serait prévu pour juin 2010... et les perspectives que offrent le 5 cylindres turbo compressé me fait penser que je pourrais même jouer avec des supercars style R8 V10 ou même porsche GT3 etc... mais quitter mon V8 me fiche la trouille.

Donc pour conjurer le sort je vais l'essayer vendredi à 14 H 30 mais je serais heureux d'avoir vos avis - et puis avec une bonne prépa chez notre belge prèféré "YOURY" pour ne pas le nommer on doit bien aller chercher dans les 400 CH...

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir aussi le fameux V8 et avoir commandé le TT/RS (après essai)...on ne peut pas parler de la même voiture...la TT est très fun et la RS est vraiment sympa à conduire. Par contre la RS4 offre 4 vraie places, un autre confort que la TT c'est sûr.

 

La RS4 a de la place (bon ok j'ai un break), le son est parfait, la puissance est la et tous le reste me plait...

 

Maintenant au niveau puissance si ta RS4 est bien rodée (préparée), c'est clair et à mon goût aussi il manque un/deux turbo(s). Mais quelle voiture!!! le couple est monstrueux et en Allemagne je n'ai pas eu à rougir sur l'autoroute avec des véhicules plus cher... :eldiablo:

 

Si la puissance te fait défaut ...y'a la version avec compresseur, moins cher qu'une TT quand même...

 

La TT reste pour moi une voiture de filles (salut les filles :bigthumbup: ), je trouve qu'une jolie personne à l'intérieur lui va très bien :bigsmile:

 

(je sens que je vais pas me faire des amis sur ce coup là...), en faite dans mon coin chaque TT que je croise est "équipéé" de jeunes demoiselles...faut croire que cela plait.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me dérange dans la tt rs ses l'aspé extérieur qui je trouve fait pas assez "rs" elle manque de sportivité comparé au autre tt

 

Une rs4 on voie très bien quelle et différente d'une autre A4 même d'une s4

 

Le moteur de la tt rs doit très bien marcher ses sur mais ses pas un V8

 

A quelle son se petit V8 :lover: et avec une ligne milltek :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

SALUT LES GARS

 

j'ai craqué - je l'ai acheter - je compte sur youry pour transformer cette gt en supercars - je vais donc vous quitter d'ici le mois de décembre, en espèrant vous retrouvez d'ici 2011 pour le prochain RS4

 

config - gris suzuka - aileron fixe - jantes 19 - siège bacquets - cuir étendu - GPS - bref la totale ...

 

a bientot pour la présentation photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS

 

j'ai craqué - je l'ai acheter - je compte sur youry pour transformer cette gt en supercars - je vais donc vous quitter d'ici le mois de décembre, en espèrant vous retrouvez d'ici 2011 pour le prochain RS4

 

config - gris suzuka - aileron fixe - jantes 19 - siège bacquets - cuir étendu - GPS - bref la totale ...

 

a bientot pour la présentation photos

 

 

Bon achat... la mienne est aussi arrivée :bigsmile: mais en cabriolet.... c'est sympa a conduire..je dois en convenir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS

 

j'ai craqué - je l'ai acheter - je compte sur youry pour transformer cette gt en supercars - je vais donc vous quitter d'ici le mois de décembre, en espèrant vous retrouvez d'ici 2011 pour le prochain RS4

 

config - gris suzuka - aileron fixe - jantes 19 - siège bacquets - cuir étendu - GPS - bref la totale ...

 

a bientot pour la présentation photos

 

MMMMMMMMMMMMM..... :rolleyes: :rolleyes: :wub: Ca promet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

cet apres midi la concession de rouen organisait pour quelques clients essai de

 

S4

 

S5 SPORTBACK

 

TT RS

 

R8 V10

 

Q7 VV12

 

Je n'ai essayer que mon beau et futur TT RS mais en gris daytona qui le rend un peu banale mais c'est vraiment plus que sympa, ca marche mieux que mon RS4 pourtant préparé par youry - certes on est pas dans une RS4 mais c'est bluffant -

 

et puis comme ils étaient en retard sur leur planning en attendant j'ai gentillement demandé a essayer ....

 

 

le R8 V10 - et bien un peu décu - une acceleration pleine et franche mais c'est pas le coup de pompe du TT RS - je pense vraiment que je vais m'amuser aved mon nouveau joeut...

 

mon pere a essayé le Q7 VV12 et appriori c'est incroyable quel couple ... pas eu le debrief je vous dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ma ligne Milltek monter par youry va etre a vendre mi décembre si ca interresse quelqu'un avant que je la dépose sur ebay...

 

Félicitation pour ton nouvel achat

Tu nous feras un petit comparatif rs4/ttrs et surtout des photos

 

Sinon pour ta ligne moi je serai intéressé par les cata sport si tu les a

Combien tu les vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

la ligne est a vendre complete comme je l'ai fait monter par youry c'est a dire après les catas avec l'option valves - elle est à vendre 1100 € hors livraison - je l'ai fait monter en juin et j'avais du la règler dans les 2600 € de mémoire - voila a+

 

j'ai reessaye le TT RS vendredi et je confirme ca marche fort, juste avant j'avais essayé le R8 V10 - et franchement coté perf le TTRS n'a pas a rougir du tout -

ce sont deux auto différentes mais 170 000 € le R8V10 ca pique grave - ceci dit 75 000 € pour un TTRS c'est tout aussi indécent...

 

mais bon le plaisir a t il un prix décent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...