Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a un sacre nettoyage et nourrissage des cuirs a faire !

Et un placage carbone en lieu et place des inserts noir mat ...

Après elle sera magnifique ;)

Posté(e)

Moi le les vois couleur alu brossé les inserts, pourquoi penses-tu qu'ils sont noirs mat ?

Posté(e)

le plaquage et gris... la poignée de porte et alu brossé...

pour les km vr6 vois sont historique, vu qu'il est suralimenté les turbo peuvent avoir des signes de fatigue mais, ces un gros moteur et avec la B.A neuve moi je foncerai... elle est top inté blanc en plus...

pour le rs4 en préférence, tes malade! ! !

Posté(e)

Comment on peut voir des signes de fatigue de turbo ??

Des turbo ça sifflent rien d'anormal, si ça siffle trop ça fume le vendeur ne serait pas idiot au point de vendre une auto qui fume alors hormis ça je voudrais que l'on m'explique comme voir des signes de faiblesse.

VR6 un conseil avant d'aller la voir faut que tu en essaye au moins deux !!

Car si tu n'a jamais conduit ce genre d'auto ça va te faussé ton jugement.

Posté(e)

le plaquage et gris... la poignée de porte et alu brossé...

pour les km vr6 vois sont historique, vu qu'il est suralimenté les turbo peuvent avoir des signes de fatigue mais, ces un gros moteur et avec la B.A neuve moi je foncerai... elle est top inté blanc en plus...

pour le rs4 en préférence, tes malade! ! !

Je parke passes chevaux mais esthétiquement un beaux rs4 noir c est beaux , je trouve que ca mieux vieilli , malgres que la rs6 soit plus récente !!!

Posté(e)

Moi a ce prix je prefere une rs4 !!!

ca a rien a voir en plus les B7 RS4 ne donne pas leur puissance annoncée

Comment on peut voir des signes de fatigue de turbo ??

Des turbo ça sifflent rien d'anormal, si ça siffle trop ça fume le vendeur ne serait pas idiot au point de vendre une auto qui fume alors hormis ça je voudrais que l'on m'explique comme voir des signes de faiblesse.

VR6 un conseil avant d'aller la voir faut que tu en essaye au moins deux !!

Car si tu n'a jamais conduit ce genre d'auto ça va te faussé ton jugement.

Merci du conseil le problème est de trouver un RS6 a essayer

Posté(e)

Il y a un sacre nettoyage et nourrissage des cuirs a faire !

Et un placage carbone en lieu et place des inserts noir mat ...

Après elle sera magnifique ;)

je pense qu'il parle du plastoc qui entoure le porte gobelet et bouton de warning

sinon ca a l'air propre tout ca aprés 175000km c'est vrai que ca commence a faire meme si c'est psychologiquement quand tu la vendras elle aura autour de 200000km......

Posté(e)

pfff les km c'est juste dans la tête j'ai acheté ma B7 3,2L a 189000km en février elle en a 202000 maintenant et elle marche comme une jeune fille !!!! et vivement après ça cure de jouvence qui tarde a venir faute de finance.

Posté(e)

j'ai pas dit que les turbo sifflent rien d'anormal mais, 175000 km il sont fatigué ces sur, après je peu pas en dire plus je connais pas l'auto..

un RS4 B7 ces plus jolie que le RS6 C5 a mon gout mais, pas le même budget a l'achat.... Michael doit parlez des B6 a mon avis qui eux doivent faire les chx...

Posté(e)

Et comment tu pêut être sur qu'ils sont fatigué ?

Ils ont vécu masi si temps de chauffe et d'arrêt ont été respecté pourquoi devrait il être HS ?

Après tout dépend de l'utilisateur, au travail on avait un Traffic 2 (ceux qui ont eu les boites qui ont laché) 296.000 KM embrayage / VM / Boite / Turbo d'origine. Et moteur HS suite roulage avec calorstat HS... Donc tu voit ça veut RIEN dire.

Pour cette RS6 prends le temps de regarder, ressent là et après avise, ce qui est sur c'est qu'à son volant tu aura une trique d'enfer à chaque accéleration ;)

Posté(e)

ca a rien a voir en plus les B7 RS4 ne donne pas leur puissance annoncée

Merci du conseil le problème est de trouver un RS6 a essayer

Je parler de la b5 pas de la b7

Posté(e)

Denis passe une annonce dans le topic des RS6 C5, y aura sûrement quelqu'un vers chez toi....qui acceptera de te la faire essayer

Posté(e) (modifié)

Pour n importe qu elle voiture à essai s impose c est logique

Un bon nettoyage de se magnifique cuir lui ferait du bien je pense

Apres 175000 km pour un rs6 meme avec temps d arrêt et de chauffe respecte pour moi sa fait beaucoup

Car c est moteur la sont souvent poussé on se sent obligé il doit etre tellement bon se coup de pied au cul a chaque accélération .... ;)

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

je pense qu'il parle du plastoc qui entoure le porte gobelet et bouton de warning

sinon ca a l'air propre tout ca aprés 175000km c'est vrai que ca commence a faire meme si c'est psychologiquement quand tu la vendras elle aura autour de 200000km......

exact je parler du contour warning et aussi levier de vitesse ;)

Posté(e)

Pour n importe qu elle voiture à essai s impose c est logique

Un bon nettoyage de se magnifique cuir lui ferait du bien je pense

Apres 175000 km pour un rs6 meme avec temps d arrêt et de chauffe respecte pour moi sa fait beaucoup

Car c est moteur la sont souvent poussé on se sent obligé il doit etre tellement bon se coup de pied au cul a chaque accélération .... ;)

C'est un V8 quand même....l'équivalant sur un V6 serait 132.000 kms tu trouve ça beaucoup toi ?

Faut pas oublier que le régime de rotation est bien différent alors entre une auto V6 qui à tourné 135.000 kms sur 2750 trs et un V8 de 175.000 kms avec un régime de 2100 trs mon choix est vite fait

Posté(e)

Je suis d accord avec toi, mais quand tu achete un rs6 c est pas pour rouler a 1700 tr/min

Meme si c est un v8 qui est tres robuste

Posté(e)

je pense pas qu'il veuille pas a ce genre de vehicule :D

Posté(e)

je pense pas mais c est chouette un rs6 tdi :MdrDevil:

Posté(e)

Je suis d accord avec toi, mais quand tu achete un rs6 c est pas pour rouler a 1700 tr/min

Meme si c est un v8 qui est tres robuste

Non c'est vrai mais quand tu en a marre de mettre 120/130€ pour faire à peine 300 bornes tu te calme vite je te le garantie :icon_lol:
Posté(e)

ah oui quand meme ...

En moyenne avec un plein tu fais combien de kms ?

Posté(e)

Avec celle de mon ami quand il me la laisse en roulant tranquille je fait 400/450 bornes d'après l'ODB je suis à 14.8/15.2L...

Mais je sais que dès que tu joue avec , tu sais que tu as un V8 sous le capot quoi

Posté(e)

Si ça peut t'aider entre 16 et 19 L au 100 pour moi et ma rs4. Après avec le 3.0 tdi j'etai a 9.5 voir 10 pour que tu puisse comparé ;)

Posté(e)

Romain: tu te contredit un peu la... ta B7 tu la achetez a combien de km, 190000 km?

Dinozzo: 1000, 2000 ou 3000 tr/min si la bagnole a fait que de la ville sa veut pas dire grand chose....

comme je le dit souvent vaut mieux avoir un auto qui a 150000 km sur route que 50000 km en ville....

VR6: si la conso t'inquiète passe ton chemin, sa va forcément être un gouffre ta un V8 donc, tu voudra te faire plaisir sinon a quoi bon...

par contre le réservoir des RS6 fait que 50 L... j'ai un doute la.

Posté(e)

ok merci

ok merci pour toutes ces précisions

On va essayer de vendre l'A4 en premier ca sera plus simple et si je n'y arrive pas je ferais un échange

C'est plus sage comme cela

Posté(e)

gorke " qui a une RS6 " la acheté a 200000 km donc, sa l'air d'allez...

par contre, je comprend pas pourquoi tu va pas leur demandé conseil et aide au RS6 man... ils sont super sympa la-bas et je paris que tu fera des tours de voiture en prime!

Posté(e)

Je me contre dit pas tonton, moi c est un tdi certe avec pas mal de bornes

Mais comme je l ai expliqué plus haut les rs6 sont des véhicules souvent même tres souvent poussé

Tout comme les voitures puissantes type rs4 s8 m3 m5.....

Posté(e)

gorke " qui a une RS6 " la acheté a 200000 km donc, sa l'air d'allez...

par contre, je comprend pas pourquoi tu va pas leur demandé conseil et aide au RS6 man... ils sont super sympa la-bas et je paris que tu fera des tours de voiture en prime!

oui je vais me renseigner chez eux mais pour l'instant vu que je connais du monde en B7 j'en profite

Posté(e)

Romain: tu te contredit un peu la... ta B7 tu la achetez a combien de km, 190000 km?

Dinozzo: 1000, 2000 ou 3000 tr/min si la bagnole a fait que de la ville sa veut pas dire grand chose....

comme je le dit souvent vaut mieux avoir un auto qui a 150000 km sur route que 50000 km en ville....

VR6: si la conso t'inquiète passe ton chemin, sa va forcément être un gouffre ta un V8 donc, tu voudra te faire plaisir sinon a quoi bon...

par contre le réservoir des RS6 fait que 50 L... j'ai un doute la.

Je pense pas qu'on achète un RS6 pour faire que de la ville sinon on a rien compris, prend un S ou RS et tu comprendra de suite....
Posté(e)

Mais comme je l ai expliqué plus haut les rs6 sont des véhicules souvent même tres souvent poussé

Tout comme les voitures puissantes type rs4 s8 m3 m5.....

C'est pas parce que tu as des cv sous le capot que tu fait qu'avoir le pied droit au fond...tu fait la même avec ton TDI qui fait quand même ses 300 cv??

Ce sont de sautos faites pour "jouer" faut savoir qu'un RS6 fait aussi bien qu'une Porsche 996 Turbo en terme de perf alors oui ca marche mais tu passe pas ton temps à rouler comme un con...