Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle est belle mais pas fan de la calandre

Posté(e)

Bonne nouvelle si elle est vendue :bien:

Comme quoi une côte ne fait pas tout, content pour toi ;)

Sinon pour l'A6 évite le 3.2FSI ou alors vérifie bien le démarrage à froid et les valeurs de déphasage car en ce moment dans leur section les 3.2L ont les déphaseur qui lâche à tour de bras......

Je suis sur un 3.2 également, tu vérifies comment les déphasages là dessus? Comme sur une rs4 b5, canal 93, tolerances -6/+6? Ou c'est différent?

Posté(e)

Bon alors mauvaise nouvelle l'acheteur est pas venue donc la voiture est pas vendue

Posté(e)

Il n'y a rien de plus énervant qu'un mec pas sérieux qui ne prend même pas la peine de prévenir :mur:

Posté(e)

Quel naze sérieux sa sa m aggace

Posté(e)

Moi c est repousser. D'une semaine mais ca m arrange sinon j etais a pied . Mais j espere qu on vas pas me faire le meme coup que toi . Mon acheteur est de la meme ville et le pot d un ami donc j ai confiance .

Posté(e)

Bon alors mauvaise nouvelle l'acheteur est pas venue donc la voiture est pas vendue

encore un qui se masturbe devant leboncoin :vomi:

Posté(e)

De mon côté je me venge et essais de gratter sur toute les occaz du bon coin lol .

Mais bon c est bizard car du moment que j envois un mail a un vendeur , elle est pas vendu mais 3 personnes la veulent lol

Posté(e)

je prefere pas répondre car plusieurs acheteur avais vu mon post audipassion en faisant une recherhce google adaptation pare chocs RS4

Posté(e)

répondre a quoi...?

a une personne qui n'as pas la franchise de dire, désolé je ne veut plus votre auto et de te laissé " dans la merde "

être honnête sa n'as jamais tué je suis désolé... de toute façon même quand un acheteur te dit je la prend faut quand même pensé au pire, ces pour sa que moi, je la vend au 1 èr qui viens avec les $.

tant mieux qu'il est les pas prise, elle mérite meilleur proprio.

Posté(e)

c'est pas tout a fait cela le gars devait vendre sa caisse et l'acheteur potentiel lui a fait faux bon du coup il a pas le budget

Il m'a dit qu'il me la prennais quand il aurait vendu sa caisse

on verra bien

Posté(e)

De mon côté je me venge et essais de gratter sur toute les occaz du bon coin lol .

Mais bon c est bizard car du moment que j envois un mail a un vendeur , elle est pas vendu mais 3 personnes la veulent lol

C est une technique de vente comme une autre c est souvent sa

Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé celle la peut etre un peu trop kilométrée pour toi juste au cas ou pour te faire une idée:

http://www.leboncoin...871.htm?ca=13_s

merci john je cherche proche des 100 000 kms et je vais essayer d'en trouver une de 2009 facelift

ah ok, sa change tout la.

pour ta A6 C6, ta des news?

Il faut que je vendez l'A4 pour prendre l'A6 car en meme je prends une S3 8L pour madame et la 205 sera mis en vente

Modifié par vr6man
Posté(e)

Je viens d aller faire une visite . J ai bien aimer l option peinture a la bombe pour cacher les rayure lol . Dommage c etais une bonne affaire . Quand je voix ca je me dit qu il faut pas qu on brade nos caisse . Vue l etat de la plus part car un passionner un un mec landa on n as pas la meme vision d une voiture propre ptdr !!!

Posté(e)

Cacher des rayures a la bombes.....aaaaaaaa la blague mdr

Posté(e)

Pourtant c est bien vrai . Et en plus ca avais débordé sur tout les plastique noir .

C etais une trop belle affaire 95000 km avec entretien a jour 8000 e pour un touran c etais pas cher .

Posté(e)

Pourtant c est bien vrai . Et en plus ca avais débordé sur tout les plastique noir .

C etais une trop belle affaire 95000 km avec entretien a jour 8000 e pour un touran c etais pas cher .

a la rigueur négocie un peu le prix et tu refais ca gentillement

Posté(e)

je sai pas ou tu es mais sinon je peux te refaire ca

si tu as des photos que je vois le taf

Posté(e)

Il a aucune option . Si il etais propre et pas trop de kil c etais une affaire . Mais franchement je prefere qu'il es 30 miles de plus et qui sois propre et plus d option !!!

Vais finir en b7 lol .

Posté(e)

salut Denis ,

regardes un peu ça :

trop fort le mec , demain j'essais de le remettre en place ....

62829_IMG_2266_1024x768_.jpg

68320_IMG_2267_1024x768_.jpg

trop fort le mec , demain j'essais de le remettre en place ....

.

Posté(e)

Salut yannick

Tu as fais comment ?

on t'a preté une chèvre ou alors comme je le vois tu l'a sortie par le dessous avec une palette

Posté(e)

Salut yannick

Tu as fais comment ?

on t'a preté une chèvre ou alors comme je le vois tu l'a sortie par le dessous avec une palette

oui on m'a preté une chèvre , j'ai désosé l'ancien et rahbillé le nouveau , il me reste plus qu'à le remonter , je vais essayé de faire ça demain car je dois rendre la chèvre .

Posté(e)

on s'appel yannick dans la semaine pour ton moteur

Sinon j'ai recu samedi ton cata donc si l'a4 ne part pas je fais un downpipe voir plusieurs si il y en a intéressé

Posté(e)

J'ai toujours les brides :D

oui je sais mais nikoo sinon dois m'en donner

on verra tout ca

Posté(e)

déja il faut que je recherche dans mes pieces car il doit m'en rester une j'en avais fait une

Je te tiens au courant

sinon personne ne sait pour le raz vcds de l'intervalle de révision car je vais faire ma vidange

Posté(e)

Regarde ici

Tu vas sur SRI reset si tu veux simplement réinitialiser ton compteur entretien. A moins que tu souhaites passer d'un long life vers un classique?

Posté(e)

je veux juste réinitialiser le compteur entretien après la vidange

je vais dans SRI ok mais y a une valeur a mettre ou juste cliquer sur un bouton car j'ai pas le vcds devant les yeux