Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c est rare que j accélère comme un malade avec le b7 meme si je sais se que j ai sous le capot

Mon voisin avait un rs6 et il etait tout le temps entrain d appuyer sur la pedale de droite

Apres c est sur tout le monde n est pas pareil

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voila...c'est bien ce que je pensais.

Mon premier S4 avec 350 cv et 500Nm j'ai essayer une fois la Vmax c'est tout, le reste du temps le max que je prenais c'était 180/200 en dépassement...sachant que cette vitesse tu peut l'atteindre en 4.5 ou 6

Le problème c'est que les préjugés ont la vie dure, c'est un peu comme quand tu roule en Audi, t'es plein de sous, alors si en plus tu as une belle maison alors tu est riche......ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Posté(e)

Voila...c'est bien ce que je pensais.

Mon premier S4 avec 350 cv et 500Nm j'ai essayer une fois la Vmax c'est tout, le reste du temps le max que je prenais c'était 180/200 en dépassement...sachant que cette vitesse tu peut l'atteindre en 4.5 ou 6

Le problème c'est que les préjugés ont la vie dure, c'est un peu comme quand tu roule en Audi, t'es plein de sous, alors si en plus tu as une belle maison alors tu est riche......ce qui n'est pas nécessairement le cas.

tout a fait d'accord avec toi

Posté(e)

faut avoir un minimum de rond quand même pour roulé en AUDI....

dans mon cas si j'avais pas été a l'armée ben.... en renault :MdrDevil:

Posté(e)

Ouais donc je roule en Audi et j'ai un maison de 280 m² alors je suis riche quoi.... :mur: :mur:

Entre une Renault laguna Dci 130 neuve et une Audi A4 TDi 130 neuve toute deux en entrée de gamme il y a 3500€ de différence tu parle d'une somme....

Posté(e)

Ouais donc je roule en Audi et j'ai un maison de 280 m² alors je suis riche quoi.... :mur: :mur:

Exactement les mêmes réflexions que toi de la part des autre propriétaires du lotissement surtout qu'il voit l'audi, la GTI, et le R1. et pour arranger le tout j'ai la plus grande maison et terrain. et vu que je bosse pas mal de la maison il se demande ou je choppe l'argent

Posté(e)

Je suis cariste et je roule en audi

Tu serais mon salaire tu verrais bien qu il n y a pas besoin de gagner énormément pour rouoer en audi

Suffit juste de savoir gérer et pas faire n importe quoi

Apres chacun son raisonnement

Les pre jugé font bon train d accord mais beaucoup appuie beaucoup sur ces caisse et beaucoup les mal traite apres se n est pas une généralité je préfère prevenir car desfois on juste aveuglé car c est un rs4 ou rs6

Posté(e)

Exactement les mêmes réflexions que toi de la part des autre propriétaires du lotissement surtout qu'il voit l'audi, la GTI, et le R1. et pour arranger le tout j'ai la plus grande maison et terrain. et vu que je bosse pas mal de la maison il se demande ou je choppe l'argent

Et encore moi ils m'ont vu la montée de mes propre mains alors si en plus je l'avais fait faire......
Posté(e)

Je l'ai fais faire mais j'avais gardé beaucoups de travaux

Sans perler des caisses que j'ai retapé pour pister

Posté(e)

Entre une Renault laguna Dci 130 neuve et une Audi A4 TDi 130 neuve toute deux en entrée de gamme il y a 3500€ de différence tu parle d'une somme....

je te rassure ici avec une maison de 280m2 c'est clair est net que tu es un bourge !!! ici c'est 90m2 a 300ke mini le soleil se paye...

Posté(e)

bref, ces un sujet qui par totalement en cacahuète donc restons des bourges et roulons comme en l'entend.

sa me fait drôle de savoir que je fais parti de la HAUTE :payday: mes chères :icon9:

Posté(e)

Je pense que certains ne se comprennent pas ;)

Allez on reprend le fil des choses, et vu qu'on roule en Audi on est tous des Jean-Charles :MdrDevil:

Posté(e)

Les gars y a eu du tri de fait alors merci de rester sur le sujet ça dérive assez comme ça,( un minimum c'est pas gênant mais de trop) ;)

:coucou:

Posté(e)

oui y a eut du ménage de fait

Sinon je pense que le week end prochain on va refaire des photos avec yannick pour mettre ma caisse plus en valeur

Posté(e)

Vendu ou pas cette belle a4?

Posté(e)

normalement oui un gars viens la chercher samedi je croise les doigts

du coup commande de la nouvelle lundi

Posté(e)

Et c est quoi la nouvel alors

A6 avant sline V6 mais j'hésite entre le 3.2 essence et le 3.0 diesel

Au prix de l'annonce ?

au dessus

Posté(e)

bien joué ca !!

content pour toi et pour le choix de ta future. ells me plaisent vachement les a6 de 2007 s line tu commande une 2013 ?

Pour le choix du moteur le 3.0 tu le connais bien :secret:

Posté(e)

Au dessus ? :bien:

Combien pour info ? MP si tu préfères ;)

au prix de la premiere annonce

bien joué ca !!

content pour toi et pour le choix de ta future. ells me plaisent vachement les a6 de 2007 s line tu commande une 2013 ?

Pour le choix du moteur le 3.0 tu le connais bien :secret:

je prends une 2008 ou 2009 et je la refait en RS6

Posté(e)

On dirais vraiment que ca ce réveil car les appel sont plus fréquent et de plus en plus serieux de mon côté aussi . Ca m arrangerais quel parte rapidement car j ai peut etre une bonne occaz pas cher pour la remplacer .

Posté(e)

Ça me fait aussi cette impression. Les Q5 que je regarde pour mon père sont bien au dessus du prix que j'ai trouvé le miens à équipement identique ;)

Posté(e)

La mienne est toujour largement au dessous de la côté la centrale . Je pense que vr6man a vendu la sienne a cette côte qui etais le prix de vente justifier pour nos voiture avant la crise automobile . Mais bon ca fait plaisir de voir que yannick et vr6 on vendu les leur rapidement .

Posté(e)

On dirais vraiment que ca ce réveil car les appel sont plus fréquent et de plus en plus serieux de mon côté aussi . Ca m arrangerais quel parte rapidement car j ai peut etre une bonne occaz pas cher pour la remplacer .

oui moi aussi

Posté(e)

Sérieux Dénis t'emmerde pas avec un TDI... Prends un vrais moulin qui chante et s'exprime. Surtout vu ton kilométrage annuel, 3.2 ou 4.2 :love: vu que tu veut pas de 3.0 T :P

Posté(e)

Elle est un peut cher

http://www.leboncoin...003.htm?ca=13_s

C est celle d un ami et a ce prix elle part pas aucun coup de fils !!

Un peu cher je pense pour info le mandataire me propose le 3.0 2008 plus optionné 90000 kms a 16900 livré chez moi

Sérieux Dénis t'emmerde pas avec un TDI... Prends un vrais moulin qui chante et s'exprime. Surtout vu ton kilométrage annuel, 3.2 ou 4.2 :love: vu que tu veut pas de 3.0 T :P

oui mais apparement la conso est pas la meme

j'ai demandé aussi une recherche sur le 3.2

Posté(e)

Elle est un peut cher

http://www.leboncoin...003.htm?ca=13_s

C est celle d un ami et a ce prix elle part pas aucun coup de fils !!

oui ce n'est pas pour le prix mais le fait que ce soit une full s line d'ou le prix plus élevé que celle de ton pote je pense mais en Italie j'en ai loupé une 15 000e full s line 80000km de 2007 au garage ou j'ai pris la mienne

Posté(e)

Un peu cher je pense pour info le mandataire me propose le 3.0 2008 plus optionné 90000 kms a 16900 livré chez moi

oui mais apparement la conso est pas la meme

j'ai demandé aussi une recherche sur le 3.2

C est pas cher du tout . Mais ca viens d ou ? Italie

Posté(e)

C est pas cher du tout . Mais ca viens d ou ? Italie

Non tout mes caisses viennent allemagne je lui en ai déja prise 3

Posté(e)

Franchement ca vaut le coût !!!

tu parle de laquelle ?