Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu n'as pas peur qu'il augmente vraiment le diesel d ici peut . Toi qui connais bien la meca , j ai parcouru de nombreux forum et pas mal de personne roule au bio et franchement faire le plein a 0,95 ct ca fait plaisir . Il y as meme de grosse prepa qui roule avec ce carburant . Pour l'occaz que j ai en vue . J ai trouver des avis apres 45000 km sans probleme . Mais je trouve moins d info sur vag !!!

Posté(e) (modifié)

Elle est moins cher en essence ou diesel .

j'ai pas encore de tarif pour l'essence

comment faire pour passer le 3,2 a l'ethanol et le coup vous connaissez ?

http://www.leboncoin...499.htm?ca=13_s

Une fois fini elle devrais ressembler a ca !!

oui mais pas ces jantes avec des 3sdm bien sur et posé dans le sol, on verra pour la couleur

Modifié par vr6man
Posté(e)

Pour la couleur tu peux arranger sa mdr

Posté(e)

Pour l éthanol (e85) c est juste une reprogue. Certain fond des be cartographie pour que le calculo choisisse seul le carburant afin de ne pas rouler que a l E85 et pouvoir rouler au sp98 aussi . Un ami a une vielle a6 avec le 4,2 qui fait 300 ch avant il lui fallais 115 e pour le plein maintenant 74 e si je dit pas de betise . Ca fais plusieur moi qui roule avec sans probleme .

Apres il avance un peut l injection donc tu consomme 10% de plus . Mais ca reste toujours avantageux !!!

Les Seul infos que j avais trouver chez vag c etais une Léon cupra de 240 ch d origine passer a presque 300 ch a l éthanol !!!

Posté(e)

Pour la couleur tu peux arranger sa mdr

chut si madame passe par la je vais prendre une douille :meanie:

Pour l éthanol (e85) c est juste une reprogue. Certain fond des be cartographie pour que le calculo choisisse seul le carburant afin de ne pas rouler que a l E85 et pouvoir rouler au sp98 aussi . Un ami a une vielle a6 avec le 4,2 qui fait 300 ch avant il lui fallais 115 e pour le plein maintenant 74 e si je dit pas de betise . Ca fais plusieur moi qui roule avec sans probleme .

Apres il avance un peut l injection donc tu consomme 10% de plus . Mais ca reste toujours avantageux !!!

Les Seul infos que j avais trouver chez vag c etais une Léon cupra de 240 ch d origine passer a presque 300 ch a l éthanol !!!

et les pompes ?

j'ai vu en station tu as du e85-e10 c'est ca ?

Posté(e)

Sinon

j'aurais quelques questions concernant le mmi.

avant de choisir un model j'aimerais savoir quel mmi prendre sachant que dessus je compte monter une camera, une connexion auxiliare pour lire les mp3 de mon iphone et connecter un lecteur de dvd. je veux aussi avoir la navigation et le téléphone bluetooth

En gros dans mon a4 j'avais un RNSE avec un boitier pccm sur lequel était relié l'entrée caméra qui commutait tout seul la video de la camera de recul.

le lecteur de dvd autonome envoyait la vidéo au 2 écrans de dvd intégrés dans les appuies tetes mais aussi au besoin sur l'écran du rnse quand je voulais mettre en route le film pour les enfants.

Que me conseilez vous de prendre comme mmi et comment vérifier car les vendeurs mettent tous MMI mais sans plus infos ?

merci

Posté(e)

chut si madame passe par la je vais prendre une douille :meanie:

et les pompes ?

j'ai vu en station tu as du e85-e10 c'est ca ?

Si c de moins d 1euros c est ca !!!

Posté(e)

Bonne nouvelle si elle est vendue :bien:

Comme quoi une côte ne fait pas tout, content pour toi ;)

Sinon pour l'A6 évite le 3.2FSI ou alors vérifie bien le démarrage à froid et les valeurs de déphasage car en ce moment dans leur section les 3.2L ont les déphaseur qui lâche à tour de bras......

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle si elle est vendue :bien:

Comme quoi une côte ne fait pas tout, content pour toi ;)

Sinon pour l'A6 évite le 3.2FSI ou alors vérifie bien le démarrage à froid et les valeurs de déphasage car en ce moment dans leur section les 3.2L ont les déphaseur qui lâche à tour de bras......

Salut,

Je croise les doigts on verra samedi matin

Ok donc ça confirme mon choix vers le 3.0

sinon pour le MMI tu connais ?

Modifié par vr6man
Posté(e)

Si elle part samedi elle aura pas fait longtemps en annonce

Tant mieux

Posté(e)

579 cv ?!? C'est une vrai Rs ?

Posté(e)

Si elle part samedi elle aura pas fait longtemps en annonce

Tant mieux

Je croise les doigts le soucis c'est que je peux pas descendre du coup chez yannick

579 cv ?!? C'est une vrai Rs ?

Je sais pas mais en tout cas ca dois envoyer du lourd

Posté(e)

Oui c'est un vrai RS6, avec un 3.0 tu n'aura jamais cette esthétique, car aile bien plus galbé, voie élargie

Posté(e)

Ok dacc elle est magnifique !

Denis tu as le lien du fofo vers ta future a6 que je puisse suivre ton projet stp ? ;)

Posté(e)

Merci je suis du tel c'est pour ca

Posté(e) (modifié)

Merci Tony tu es plus rapide que moi

En tout cas si elle part bien la personne qui la prends devrait je pense continuer a poster sur ce forum

Modifié par vr6man
Posté(e)

Quelqu'un d'ici ?

Sinon c'est pas Eric C'est Tony Dinozzo :secret:

je pense pas il est pas du forum mais a trouver le post en cherchant sur le net audipassion est un repère pour les furieux d'audi

Merci j'étais persuadé que c'était Eric je modifie de suite et suis quitte pour une bière

Posté(e)

http://www.leboncoin...499.htm?ca=13_s

Une fois fini elle devrais ressembler a ca !!

ces une RS6 C6 qui est en photo et en plus ces une arnaque! .... belle connaissance auto les gars...

pour ton MMI, je te conseil le 3G il est plus abouti que le 2G sur nos B8, tu a un disque dur en plus, un écran plus grand etc... moi j'ai un 2 et ces top!

tu peu relié une caméra sur les deux version par contre sa pique les yeux le tarif!

Posté(e)

t’inquiète les jantes serviront pour les pneus neige

Pour les jantes tu sais ce que je vais y mettre dessus

Je me tate a la prendre ou chercher sur leboncoin car y a pas beaucoups de différence de prix voir avec les frais du mandataire j'arriveau prix des caisses sur lbc

Posté(e)

Oui je m'en doutais pour les jantes, 3SDM les jantes ?

Si oui tu sait que j'ai encore les miennes :secret: ;)

Après faut voir, tu as demandé au nouveau partenaire du forum ?

Je lui ai confié une recherche et je doit dire qu'il est très réactif et à l'écoute du client ;)

Posté(e)

pourquoi pas mais je pense les prendre en 20" et les 4 en 9.5"

Quel nouveau partenaire ?

J'étais pas au courant

Posté(e)

:marcelpoire: :malelovies: :roi:

Posté(e)

Le plus gros soucis pour le bioethanol c'est aussi trouvé des stations services qu'ils le distribue! Les cartes sont pas fiable par chez moi faut faire au moins 100 bornes voir plus pour en avoir une! Perso sur une a6 je partirais plus sur des vossen plus de choix en 20" concave et plus originales!

Posté(e) (modifié)

ces un 3g le MMI car la mollette a un joystick dessus alors que le 2g ne fait que tournez sur lui même comme sur ma voiture.

par contre, en France tu trouvez des modèles équivalent et moins chère....

elle été a 18000 e je crois et avec 120000 km de mémoire.

131010083058430735.jpg

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Le plus gros soucis pour le bioethanol c'est aussi trouvé des stations services qu'ils le distribue! Les cartes sont pas fiable par chez moi faut faire au moins 100 bornes voir plus pour en avoir une! Perso sur une a6 je partirais plus sur des vossen plus de choix en 20" concave et plus originales!

Il y as une pompe a 8 km de chez moi !!

Posté(e)

Il y as une pompe a 8 km de chez moi !!

ben ouai c'est ceque je dis je vais pas me taper 50 min de route pour faire un plein ^^ à nimes il boudent le bioethanol bon perso je m en fou c'est plus mon cousin qui roule à ça :P
Posté(e)

ces un 3g le MMI car la mollette a un joystick dessus alors que le 2g ne fait que tournez sur lui même comme sur ma voiture.

par contre, en France tu trouvez des modèles équivalent et moins chère....

elle été a 18000 e je crois et avec 120000 km de mémoire.

131010083058430735.jpg

Elle est jolie celle la aussi !!

Ca donne envie....

Denis celle que tu as posté elle est sur LBC a 20700€ il me semble l'avoir deja vue