Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis sur le point de vendre mon a4 pour passer sur une a6 avant sline.

j'aurais quelques questions concernant le mmi.

avant de choisir un model j'aimerais savoir quel mmi prendre sachant que dessus je compte monter une camera, une connexion auxiliare pour lire les mp3 de mon iphone et connecter un lecteur de dvd. je veux aussi avoir la navigation et le téléphone bluetooth

En gros dans mon a4 j'avais un RNSE avec un boitier pccm sur lequel était relié l'entrée caméra qui commutait tout seul la video de la camera de recul.

le lecteur de dvd autonome envoyait la vidéo au 2 écrans de dvd intégrés dans les appuies tetes mais aussi au besoin sur l'écran du rnse quand je voulais mettre en route le film pour les enfants.

Que me conseilez vous de prendre comme mmi et comment vérifier car les vendeurs mettent tous MMI mais sans plus infos ?

merci

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il te faut le MMI "HIGH" c'est à dire celui en couleur.

Si la voiture possède l'AMI tu pourra brancher ton iphone dessus sans rien rajouter.

Posté(e)

ok tu vois comment que c'est le high et tu vois comment l'AMI ?

J'ai entendu parler d'un chargeur cd

Posté(e)

Sur les a6 tu as deux type de mmi

Avant 2008 c'est le 2g

Courant 2009 c'est le 3G

Le 3G possède un lecteur DVD deux supports carte sd et même un disque dur en général ;)

Après il faut l AMI pour pouvoir brancher un téléphone ou un lecteur mp3

Posté(e)

ok tu vois comment que c'est le high et tu vois comment l'AMI ?

J'ai entendu parler d'un chargeur cd

Comme French la dit:

Avant 2008 : MMI 2G "basic" en monochrome rouge ou "HIGH" en couleur.

Courant 2009: MMI 3G

La plupart des A6 doivent avoir les chargeurs CD dans la boite a gant pour celle en MMI 2G pour le 3G je ne sais pas et l'AMI c'est une prise dans la boite a gant.

Posté(e)

Hé salut vr6man !

Heureux que tu nous rejoignes parmi les "Reines des 4 anneaux" :roi:

Il y'a cette Alternative aussi mais c'est dommage qu'ils n'aient pas conçu une interface androïd dessus, ça me parait sympa en remplacement de l'écran du MMI 2G.

Quelle sera la motorisation un 3.0, et en full s-line ^^ ? Et en Avant :malelovies:

Essaye de convaincre ton acolyte yannick82 de passer sur l'A6 aussi plutôt qu'en B8, faut mettre le feu sur ce forum :petard:

Posté(e)

Non compatible MMI

je suis un peu perdu vu que la voiture sera de 2008 je serais en 2G donc je pourrais pas faire le montage que j'ai indiqué ?

Posté(e)

Hé salut vr6man !

Heureux que tu nous rejoignes parmi les "Reines des 4 anneaux" :roi:

Il y'a cette Alternative aussi mais c'est dommage qu'ils n'aient pas conçu une interface androïd dessus, ça me parait sympa en remplacement de l'écran du MMI 2G.

Quelle sera la motorisation un 3.0, et en full s-line ^^ ? Et en Avant :malelovies:

Essaye de convaincre ton acolyte yannick82 de passer sur l'A6 aussi plutôt qu'en B8, faut mettre le feu sur ce forum :petard:

Pour Yannick je pense que c'est mort il a déjà réserver ça B8

T’inquiète pour moi je viens si l'A4 part bien samedi

Oui ca sera une full avant sline avec au menu modif en RS6, posé au sol sur 4 3SDM 20" et ligne inox complete

En gros la même que mon A4 mais en version RS6 et +++ partout

Je suis déja en deal pour les jantes

Posté(e)

je suis un peu perdu vu que la voiture sera de 2008 je serais en 2G donc je pourrais pas faire le montage que j'ai indiqué ?

Si tu pourra faire ce que tu souhaite mais avec l'appareil qu'a mis MANU2 en lien car celui si n'est pas compatible avec le MMI c'est indiqué sur l'annonce mais tu pourra trouver des produit compatible.

Posté(e)

En 20" j'ai répondu sur le thread à yannick, ça me parait chaud sauf si tu sors de la conformité des tailles de pneus !

Pour ton montage il y'a pas mal de topic A6 qui en traitent, attend de voir quelques membres de plus de venir te conseiller !

Hip hip hip !!

Posté(e)

Pour le 20" j'en ai vue une avec des 20" rs6 elle etait magnifique ca change tout et ca fait oem surtout

Posté(e)

Ah c'est balo!

J'ai regardé chez zenec à priori rien pour cette petite a6

Posté(e)

Si tu pourra faire ce que tu souhaite mais avec l'appareil qu'a mis MANU2 en lien car celui si n'est pas compatible avec le MMI c'est indiqué sur l'annonce mais tu pourra trouver des produit compatible.

Ok donc je peux partir sur une a6 2008 mmi2G et faire le montage que je souhaite ?

On peu pas faire comme le RNSE juste une simple prise au me suffit pour l'iphone?

Et pour la vidéo ?

En 20" j'ai répondu sur le thread à yannick, ça me parait chaud sauf si tu sors de la conformité des tailles de pneus !

Pour ton montage il y'a pas mal de topic A6 qui en traitent, attend de voir quelques membres de plus de venir te conseiller !

Hip hip hip !!

Conformité pas insulte entre nous, de tout façon ça sera du 9.5" en flanc tendu soit 19 ou 20 selon le tarif des gommes

Posté(e)

mon a4 3.0 etat posé au sol et en 19 et c'est vrai que sa le fait grave

mais la facture des pneu madame fait des bon!!!! le waf (wife acceptance factor) pas facile de jongler avec!!!!

Posté(e)

Si je prends ca

http://www.kufatec.de/shop/en/Audi/A6-4F/AMI-Audi-Music-Interface-w/iPod-Retrofit-Audi-A6-4F-MMI-2G3?action_ms=1

et je que j'ai un AMi écran couleur je peux brancher dessus mon iphone via prise jack 3,5" et un lecteur dvd externe via des fiches RCA pour le signal vidéo

mon a4 3.0 etat posé au sol et en 19 et c'est vrai que sa le fait grave

mais la facture des pneu madame fait des bon!!!! le waf (wife acceptance factor) pas facile de jongler avec!!!!

oui regarde le post de mon a4 et tu verras ce que j'ai actuellement ca devrait pas trop me changer

Posté(e)

:petard: savais que ça chaufferait ! Et que ça serait moins pépère par ici !

Tendu ! me doute, comme Yannick, deux détendus du srting ^^

Et pour le reste :

Repro qui où ?

Kit fileté ?

Et t'as trouvé l'A6 ou pas encore ?

Posté(e)

Si je prends ca

http://www.kufatec.d...2G3?action_ms=1

et je que j'ai un AMi écran couleur je peux brancher dessus mon iphone via prise jack 3,5" et un lecteur dvd externe via des fiches RCA pour le signal vidéo

Avec ça tu va pouvoir branchez ton Iphone mais si tu veux une entrée vidéo il te faudra ça aussi:

http://www.kufatec.d...udi-mmi-2g-plus

A confirmé par les possesseur d'A6....

Posté(e)

je ne l'ai pas trouvé!

Posté(e) (modifié)

:petard: savais que ça chaufferait ! Et que ça serait moins pépère par ici !

Tendu ! me doute, comme Yannick, deux détendus du srting ^^

Et pour le reste :

Repro qui où ?

Kit fileté ?

Et t'as trouvé l'A6 ou pas encore ?

fileté

reprog + suppression fap, downpipe et ligne militek

extérieur:

Pare chocs RS6 AV

calandre RS6

feu RS6

fender roller sur les ailes

diffuseur AR RS6

je ne l'ai pas trouvé!

http://forums.audipassion.com/topic/89489-presentation-de-ma-nouvelle-a4/page__pid__2857867__st__4000#entry2857867

bonne lecture

Modifié par vr6man
Posté(e)

Avec ça tu va pouvoir branchez ton Iphone mais si tu veux une entrée vidéo il te faudra ça aussi:

http://www.kufatec.d...udi-mmi-2g-plus

A confirmé par les possesseur d'A6....

Puré les 2 réunis ca gonfle la note, est ce que l'on peu brancher les 2 sur le MMI en gardant le chargeur origine

Posté(e)

Le fender roller c est simple a utiliser? Sa coute combien?

Elle va etre magnifique cette a6 en passant par les doigt de fée a denis

Posté(e)

oui ca se fait bien compte 150€ l'outil

tu va sacrément la modifié ta C6, la classe!

vivement que tu les.

tout comme le taf sur mon A4

Posté(e)

j'ai regardez des vidéos du fender roller...

en fait tu écrase l'intérieur de l'aile pour mettre des jantes + grosse... sa n'élargit pas l'aile de l'extérieur pour lui donné un look plus sportif...

Posté(e)

si tu écrase juste l'intérieur c'est que tu l'a mal réglé

Sur l'A4 les ailes sont tirées de 1,5 cm grace a cela

Posté(e)

ta des photos pour l'avant et après?

par contre le défap sur les A6 il me semble que ces en l'ouvrant qu'il est fait, pas de pièces type downpipe pour ce modèle a ma connaissance.

et pour le millteck, ta pensé a SS?

Posté(e)

oui je vais faire moi meme la ligne avant la militek ?

Tu veux dire quoi par SS ?

Posté(e)

Olé ça va tâter du poste à souder, remarque parait que tu te débrouilles bien ! Un vrai Madmax ^^

Comme tonton je me demande également que le fait de tirer sur les ailes avec le Fender Roller, ça n'oblige pas une remise en peinture des ailes la manipe ?

Et pour les filetés tu comptes mettre quoi exactement ?

Posté(e)

B14 ou... B16 certainement afin de faciliter le réglage.

Ça doit être chaud à régler les B14 !

Posté(e)

pas mal du tout effectivement

et pour les amorto du bilstein ou rien

Posté(e)

va fallore debloquer du budget la!!!!!!

Posté(e)

B14 ou... B16 certainement afin de faciliter le réglage.

Ça doit être chaud à régler les B14 !

B16 surement comme l'a4

Posté(e)

va fallore debloquer du budget la!!!!!!

j'ai déjà ca actuellement sur l'A4 j'ai même galérer a les monter en gros budget de 2100€ environ

Je verrais aussi du coté de kw et autre car des gars ont monté sur a4 3.0 des AP et autres a 400€ et ils en sont content

Posté(e)

On trouve toujours des amortisseurs qui ne sont compatibles qu'avec des suspensions non pneumatiques...

Mais pourquoi ?

Et on trouve quoi compatible avec les suspensions pneumatiques ?