Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j vais encore te degouter :ripeer: elle sont pas poli black sur la video mais grise tout simplement

et je ne suis pas fan du look sur une A6 c6 avec ce model ^^^

bon j'arrete promis

sinin R8v8 est un type de jante ...

et c'est en belgique que tu trouves en majorité de la jantes comme tu dis chinoise ....

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

lol french, ça je le sais c'est pour l'exemple qu'elles existent sinon je n'aurais pas mis la tof, et c'est surtout pour les montrer aux possesseurs de B7 sur un RS4

Et oui grâce à toi je les avaient confondues la fois dernière avec les new RS4, mais ça c'est que je suis encore en mode newbie et qu'elle passe trop vite dans la vidéo ^^

Posté(e)

Elle vont bien sur celle la car c'est justement un rs4

Tu les mets sur une b7 pas le même rendu ;)

Posté(e)

Sur une B7 d'origine, mais sur celles de yannick ou vr6man !

Comme je t'ai déjà entendu le dire c'est sur une caisse rabaissée que le rendu sera meilleur, ainsi que le PC sportif.

Donc sur une C6 faudra que ça soit pareil, car c'est pour différencier un peu les new RS6. Même si tu n'aimes pas !

Remarque t'as raison faudra que j'en monte en vrais des jantes dessus avant d'acheter.

Posté(e)

moi choix est fait je passerais en 3sdm 19" les 4 en 9,5 pour changer de mes cades tyrus actuel

sinon french je t'ai envoyé un mp

Posté(e)

Tu monte pas en 20??

Posté(e)

Tu monte pas en 20??

Ca m'aurait plus mais les pneus valent un bras

Et pour etre homologué il me faut du 255/35/19 et apparement pas homologuation en 20" donc du coup ca sera 4 9,5 ET40 en 255 donc pas de flanc tendus

Posté(e)

Sa rendra deja bien

Posté(e)

+1 les 3SDM 0.01 :malelovies:

oui c'est ce model que je pense prendre

Posté(e)

je les voudrais bien sur la mienne aussi mais ca fait un bon budget quand même...

Posté(e)

perso j'ai toujours pris un deuxième pack de jantes, celui origine me servant a passer en pneus neige pour l'hiver

Posté(e)

après c'est une question de gout mais je pense pas que l'on soit beaucoup a partager cet avis en tout cas au moins chez les b7istes

Je verrais quand j'aurais la caisse

Posté(e)

Honnêtement ce n est pas non plus se que je mettrais sur une a6 mais en 20 sa donnerais trop ;)

Apres c est ton choix

Posté(e)

on verra une fois que j'aurais vendu l'a4 et que j'aurais l'a6

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon alors un peu de news, normalement ma B7 part samedi donc je recherche une a6 avant 3.0

Par contre que me conseillez vous comme boite de vitesse ?

merci

Posté(e)

Faux il y a des a6 3,0 quattro mécanique, tu me déçois baguera c'est comme si on m'apprenait que Dieu existe pas lol

Posté(e)

3.0 tdi ? = forcément tiptro :coucou:

ok et ca vaut quoi j'avais pas lu que du bien avec la multitronic

Posté(e)

La tiptro elle gère le quattro, ce que ne sait pas faire la multitronic, et oui les boites manuelles se font également sur le C6 3.0 TDI en quattro, alors que dans le configurateur Audi pour les C7, bah ils n'en font plus !

Cela dit elles sont rares en 3.0 TDI quattro boite manuelle.

Posté(e)

La tiptronic ! Non superbe BVA, faut en prendre soin et la vidanger en moyenne tous les 100 mille. Couplée aux palettes au volant c'est le top !

Posté(e)

ok tu sais si les palettes peuvent se rajouter par la suite car j'ai vu une caisse mais y a pas les palettes

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai fait, il faut recoder à la VAG pour activer les palettes, et faire gaffe au capteur d'angle de braquage G85, sinon faut le recalibrer c'est facile.

Posté(e)

meme si tu les as pas sur le volent tu peux les monter physiquement sur le volant

en gros ca t'es revenu a combien ?

Posté(e)

Oui sur les 3 branches normalement il y'a des obturateurs pour les réservations des palettes, sinon pour le 4 branches il y'a un tuto pour faire les défonces et les adapter, sinon il faut ajouter un module à 20 € pour les volants qui ne sont pas multifonction, ce que je doute sur l'A6.

Le mien c'est un volant d'A8 D3 que j'ai acheté 200 € complet sur le BC vu que j'avais un 4 branches.

Posté(e)

ok donc un gros il faut mieux que je parte d'un 3 broches et en gros une centaine euros avec les palettes (modules+palettes)

Posté(e)

Mdr tonton normal,ils l'ont vidangée comme des gorets, à moins qu'elle avait déjà un problème pour qu'ils le fassent !!

Pas besoin du module si le volant est déjà multifonction, et oui c'est environ 90€ les palettes alu avec les commandes multi alu, mais elles se font rare.

Jette une oeil http://www.ebay.de/s...n AUDI&_sacat=0

Posté(e)

quand tu dis multifonction c'est a dire avec les commandes au volant ?

Posté(e)

Oui il y' a eu à la vente des kits avec les palettes et les commandes multifonction le tout en alu, mais on n'en trouve pratiquement plus.

On trouve les commandes contour alu http://www.ebay.de/i...d=160897786612 et des palettes en plastiques.

Le module c'est un câble de liaison pour alimenter les commandes pour les volants qui ne sont pas multifonction.

Posté(e)

Sur mes brochures de 2004 et 2005, elles sont toutes mentionnées en Tiptro 6 vitesses...

Peut-être à partir de 2006 alors... + le fait que je n'en ai jamais vu.... sont surement les raisons pour lequel je me suis trompé....

Dans ce cas, je vais aller me fouéter de 10 coups de batons pour me punir de m'être trompé :whip:

Posté(e)

A votre avis c'est quoi comme mmi le vendeur c'est pas me dire

img-3783_imagesia-com_ddvb_large.jpg

Posté(e)

J ai un pote a mon père qui vend la sienne

Première main

Si tu veux des infos mp ;)