Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne vente à toi ;)

Faudra être patient pour la vendre à ton prix. :bien:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci je suis pas pressé je la met a 18000 mais je la laisse partir a 17000 € ou il faut mieux que je la mette direct a 17000€

En tout cas je la laisse pas partir en dessous

Posté(e) (modifié)

j'ai pas regardé

tu as un lien pour un argus ?

Modifié par vr6man
Posté(e)

Argus faut payer . Sinon j ai remarquer que sur turbo.fr ca correspond . Mais bon a l epoque lol les Audi ce vender largement au prix de la centrale qui représente le prix de vente moyen . Mais ca c etais avant ou mon a3 est une poubelle .

Posté(e)

Tu veux savoir combien elle chiffre en vrai tu vas chez audi et il te le disent et là tu déchante moi il me la prennais mon a3 à 6000 € tu pleure quand tu leur dis c'est quoi ce delire pourquoi vous vendez les même à 11000 € alors oui mais c'est ce qu'elle cote la votre les n'autrr sont sous garantie! Donc tu sais que le prix qu'ils vont te dire et celui auquel les pro te la reprendrons et tu ajouté facile 2000-3000 €!

Posté(e)

Mon garage qui est l ancien proprio me la reprend 13500 e mais il a que des merdes en ce moment ou de la tres grosse caisse . Citroen 10000 e et la un petit garage me dit 9000 e en faite il la veux pas tout simplement .

Posté(e)

Tu as l argus c est 2 ou 3 €

Posté(e)

Attention faut pas mélangé côte argus et reprise pro.

Tout comme la centrale, qui elle donne la valeur moyenne des auto en vente sur son site d'ou des valeurs totalement erronées

Si tu le souhaite j'ai un ami qui tiens une concession Mercos si tu veux avoir la côte argus (et pas reprise garage) je peux l'avoir

Posté(e)

Le nombre de main n'a plus l'importance que ça avait il y a 10 ans, maintenant l'acheteur recherche une auto saine, fiable, peu kilométré, avec aucun frais à prévoir et surtout le moins cher possible mais la plus optionnée......en gros l'impossible

Oui je veux bien dinozzo

Je le vois Lundi je lui demande ;) Il expose les version AMG de la gamme au Grand Pavois à La Rochelle (Salon nautique) ou d'ailleurs en exclu je ferait l'essai de la Class B AMG.

Me faudra juste la date de mise en service, par contre tout l'équipement mis en seconde monte sera à mon avis pas compris, il prendra le max d'équipement vis à vis de ta config.

Posté(e)

Je peux lui demandé ;)

tu veux quoi comme finition, kilométrage max et motorisation ?

Posté(e)

Dinozzo je suis pas d accors avec toi

Le nombre de propriétaire est important pour pas mal de personnes qui souhaitent acquerir une voiture

Je pense que tu achetera plus une voiture en 2eme ou 3eme mains qu une 5eme mains!!!!

Posté(e)

Oui et non .. Cela dépend souvent de la voiture !

Je vois sur les s/RS b5 il faut mieu pas savoir parfois car c'est des véhicule qui ce vende souvent ...

Tandi qu'un voiture diesel et "ressente " cela peut être un signe si elle est déjà passer entre pas mal de mains !!

Posté(e)

Dinozzo je suis pas d accors avec toi

Le nombre de propriétaire est important pour pas mal de personnes qui souhaitent acquerir une voiture

Je pense que tu achetera plus une voiture en 2eme ou 3eme mains qu une 5eme mains!!!!

C'est ton point de vue.....c'est pas parce que 6 proprio ont possédé une auto qu'il l'on matraqué, tout comme si c'est une première main je l'accorde mais ça ne prouve rien sur un quelconque entretien, même les revendeur auto n'appose plus ce genre de remarque sur le carnet de vente

Mon ancien voisin revendais son auto acheter neuve comme une première main sauf que, cette auto sa femme l'a conduite, son fils l'a conduite et pas avec douceur...alors pour une première main on repassera... à l'heure actuelle la première avec un seul conducteur ça n'existe plus....

Et je n'ai encore jamais acheter une auto avec ce critère et pour tout te dire ça m’importe peu, toutes mes autos ont bien souvent eu dépasser la troisième voir quatrième main.

Posté(e)

Le nombre de main n'a plus l'importance que ça avait il y a 10 ans, maintenant l'acheteur recherche une auto saine, fiable, peu kilométré, avec aucun frais à prévoir et surtout le moins cher possible mais la plus optionnée......en gros l'impossible

Je le vois Lundi je lui demande ;) Il expose les version AMG de la gamme au Grand Pavois à La Rochelle (Salon nautique) ou d'ailleurs en exclu je ferait l'essai de la Class B AMG.

Me faudra juste la date de mise en service, par contre tout l'équipement mis en seconde monte sera à mon avis pas compris, il prendra le max d'équipement vis à vis de ta config.

Merci bien dinozzo quand tu as la cote envoi par mp

Sinon un peu de news ce week end on me propose un échange contre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/541338725.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/527160797.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/526994264.htm

Vous en pensez quoi sachant que je fais actuellement 10000 kms/an

Posté(e)

perso je serais toi je refuserais les échange c'est un coup de poker tu sais jamais ce que tu vas récupérer et qui plus es c'est des vieux modèle ça vaux pas le coup leurs prix sont élèvé et quand tu achète une essence tu arrive toujours à négocier -2000€ à 3000€ sur le prix à un particulier

Posté(e)

Oui sauf que la Denis est 2000€ au dessus de la valeur haute de ça voiture et avoir une rs6 pour 16.000 si elle en bonne état fonce ;)

Posté(e)

2 à 3.000€ de négoce !! :reflexion: :reflexion:

Moi le vendeur qui me baisse son prix en négoce d'autant je fuis....!! Faut arrêté de dire n'importe quoi.....

Un RS6 à 16/17K€ c'est une bonne affaire surtout si la boite est remplacé, c'est le plus gros point faible de cette auto, ensuite vient les échangeurs d'air qui sont fragile, mais attention la moindre sonde qui devient hs est c'est quasi la dépose moteur assuré alors faut prévoir un budget de secours conséquent

Posté(e)

Un RS c'est pas un A faut prévoir en plus de l'achat une réserve de 4/5K€ c'est un minimum, la moindre facture grimpe vite, très vite.

Posté(e)

Je confirme les dire de Tony si tu as pas la possibilité de sortir 4-5.000€ en cas d gros coup dur laisse tomber surtout si c'est ta voiture de "tout les jours".

Après si tu peut fonce c'est du bonheur ;)

Posté(e)

Elle est de juin 2006

Posté(e) (modifié)

et pour le kilométrage 175 000 kms c'est pas encore de trop

Je confirme les dire de Tony si tu as pas la possibilité de sortir 4-5.000€ en cas d gros coup dur laisse tomber surtout si c'est ta voiture de "tout les jours".

Non ca serait une caisse pour le week end partir en vacances en famille

Je prendrais une golf 3 pour aller au boulot car je vais surement etre en prestation chez un client a 25 kms de chez moi

il faut aussi que je me renseigne du prix de l'assurance

Modifié par vr6man
Posté(e)

Le gars m'envoi des photos demain soir je posterais les photos dès que je les aurais recues

Posté(e)

Moi perso sur se type de caisse pas de gros kilomètres

Posté(e)

Moi le kilométrage me fait moins peut qu'une voiture a faible kilométrage mais mal suivi surtout sur ce type de véhicule ! Quand on c'est que la tiptro doit ce vidanger tout les 30000!!

Posté(e) (modifié)

2 à 3.000¤ de négoce !! :reflexion: :reflexion:

Moi le vendeur qui me baisse son prix en négoce d'autant je fuis....!! Faut arrêté de dire n'importe quoi.....

tu sais les essences les gens viennent pas tout les jours te les prendrent et oui jait déjà fait tomber de autant que ce soit audi ou bmw quand c'est des 3l ou plus les gens les fuis alors que lorsque des décidé et prêt à acheter une essence et que t es pas pressé oui possible Modifié par kintaro
Posté(e)

Moi non plus sa me fait pas peur mais généralement se sont des moteurs poussé