Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon on varie les plaisirs

Depuis le début de la semaine c'est atelier ferronnerie

Réalisation de 30 mètres de grilles de défense sur mon muret

avant

lisse_imagesia-com_bhle_large.JPG

après

img-2867_imagesia-com_bhkx_large.JPG

img-2875_imagesia-com_bhkz_large.JPG

img-2877_imagesia-com_bhl0_large.JPG

img-2881_imagesia-com_bhl2_large.JPG

img-2890_imagesia-com_bhky_large.JPG

img-2894_imagesia-com_bhl5_large.JPG

Ras le bol abimer le dessous du break avec le sabot de portail du coup je me réalise un portail coulissant

img-2866_imagesia-com_bhl1_large.JPG

img-2897_imagesia-com_bhl3_large.JPG

img-2905_imagesia-com_bhl4_large.JPG

Posté(e)

C est nikel

Posté(e)

moi je vais souder mes deux ventails et me faire un systéme de coulissement mais pas super simple car c'est pas un portail rectangulaire ...

ensuite je lui place un faac ou came en fonction de ce que mon fournisseur me sort en prix ..

Posté(e)

sur le portail il me reste les barreaux, les plaques de galva en bas

Je lui colle un came car un bon prix

Je redémonte tout ainsi que les barreaux de défense du muret et direction la cabine de peinture

moi je vais souder mes deux ventails et me faire un systéme de coulissement mais pas super simple car c'est pas un portail rectangulaire ...

ensuite je lui place un faac ou came en fonction de ce que mon fournisseur me sort en prix ..

J'ai préféré repartir sur un portail neuf car mon 2 vantails commencaient a travailler

Vu la section des tubes ca ne devraient plus bouger

Posté(e)

Tu me gonfle Denis ...

Le gars il sait tout faire, c'est juste déprimant... Moi je touche je casse :mur:

Chapeau l'artiste :bien:

Posté(e)

Tu me gonfle Denis ...

Le gars il sait tout faire, c'est juste déprimant... Moi je touche je casse :mur:

Chapeau l'artiste :bien:

Désolé Cyril

Pour te faire un peu plus de mal la remorque est faite maison a partir d'un chassis de caravane je cherche un chassis double essieu pour en refaire une autre

sympa tout ça bravo pour la bricole !

J'espere arriver a faire mon downpipe pareil

Posté(e)

vu comment tu touche a tout (sauf la vaisselle apperement) ;) le DP devrait etre realisé sans trop de probleme

Posté(e)

j'espere mais déja je court après nikoo pour récupérer le cata primaire de yannick pour faire un moule

Posté(e)

je pense que sa va le faire j ai hate de voir sa quand tu auras reussi a le créer

Posté(e)

je pense que sa va le faire j ai hate de voir sa quand tu auras reussi a le créer

oui si je récupére le cata de yannick et y arrive je ferais une petite série pour les membres du forum

Et j'ai toujours les brides :rolleyes: :P

oui je sais Cyril merci bien

Posté(e)

si tu peux , récupères aussi mes 4 brides et le gabarit en bois que j'avais fait

Posté(e)

si tu peux , récupères aussi mes 4 brides et le gabarit en bois que j'avais fait

ok c'est pas gagné je n'arrive pas a le joindre meme au téléphone

Posté(e)

Un peu de news j'ai récupéré ma caisse chez le carossier

img-2989_imagesia-com_bp2o_large.JPG

img-2991_imagesia-com_bp2n_large.JPG

img-2997_imagesia-com_bp2r_large.JPG

img-2998_imagesia-com_bp2q_large.JPG

img-3006_imagesia-com_bp2p_large.JPG

Je vais la mettre en vente mais rassurez vous je vais rester chez audi et puissance double

Donc 2 nouveaux topic a venir

Posté(e)

non

Vent tes sièges recaro à pars ^^

non je vends la caisse complete

Posté(e)

tu repartirais sur quoi ? RS pour avoir le double de puissance ...

Posté(e)

non je pensais pas comme ca

Mais si cela se fait madame aura une S3 8L que préparerait pour faire de la piste aussi et on prendra une A6 break j'hésité entre essence et diesel

Je connais bien le 3.0 mais je connais pas les motorisations essence

Posté(e)

Sinon plus de problème avec le seuil de portail maintenant que le coulissant est posé reste a acheter la motorisation came

img-3008_imagesia-com_bp9r_large.JPG

Posté(e)

Simple mais efficace le portail !

oui et vu les tubes renforcées que j'ai mis on est pas pret de me le forcer

Posté(e) (modifié)

ok dac ;) une petite s3 sa fait toujours plaisir surtout grace au turbo ;)

Sinon pour l'A6 j'ai eu l'occas d'essayer un 3.2 est sa marcher pas mal mais c'était plus pour le son ... et sinon le 4.2 est tout simplement parfait mais un peu glouton !

reste le 3.0TFSI qui lui a des possibilité de modif a couper le souffle mais que je connais pas vraiment

Modifié par MATT666
Posté(e)

J adore ton intérieur recaro

Vraiment belle ton a4 elle peinera pas a partir je pense ;)

Posté(e)

Je trouve que tu as trop écarter les roullette c est dommage apres le principe et pas mauvais . Moi en bas je met du 80x40x2 pour encastrer les roullette et avoir tres peut de jour .

Et comme j ai envie d embêter lol a ta place j aurais eviter le tube de 20x20x2 c est tes soudure sont par airmetic l eau rentre pas condassation et il vous pu rouler de l inter ou au pire exploser avec le gel .

Posté(e)

Les roulettes sont encastrees j ai pas pu descendre plus bas

Tu fais comment mickael pour souder des barres longues de petit diametre dans qu elle se deforme

Tu me conseille quoi comme tube pour faire mon downpipe

Est ce que 2 galets suffient pour j en rajoute une ou deux au milieu

Pour l a4 je met l annonce dans le week end

Vous me conseillez quoi comme moteur pour l a6

Posté(e)

Donne moi ton mail par mp je t envois 2 3 photo de portail coullissant que j ai fais pour montrer un peut comme je boss . Pour les tube c est mort ca ce déforme toujours un peut il faut ou tout brider avec des Serge joint et attendre que ca refroidisse ou sinon faut etre un killer et connaitre les points a souder en opposition pour annuler la déformation . Mais si je me trompe pas ta tout fais les clôture en creux . Moi je met du fer plat de 40x10 percer a 17 et rondin de 16 plein . Je viens de prendre une commande sur 1 m de haut avec des pointes et des décos je prépare toute la commande , perçage et découpe 75 m a 4000 e et pas loins de 500 trou lol

Posté(e)

Pour les roullette en bas tu a mis du 40x40x2 a vue de d oueil . Moi je met le 80x40 ce qui permet de rentrer les roullette dans la hauteur du 80 c est plus esthétique . Et je les met a 800 mm de chaque côté . Pour le haut et les toles c est bon le tube est bien choisi . Tu aurais juste mis du rond serrurier de 16 mm sa serais un peut plus jolie . Enfin question de guout . Surtout que question prix tube carré de 20x20 et rondin de 16 mm en ce moment c est pas loins . Le 16 mm je vend la barre 12 e ttc maxi

Posté(e)

Sinon plus de problème avec le seuil de portail maintenant que le coulissant est posé reste a acheter la motorisation came

impec comme ça y aplus rien qui risque d'accrocher l'échappement

Posté(e)

impec comme ça y aplus rien qui risque d'accrocher l'échappement

oui et surtout j'arrache plus le collier d'échappement

tu peux venir pour les 24 heures auto tu auras pas de soucis pour rentrer

Posté(e)

Pense à faire un support de déport pour la crémaillère sinon tu va te retrouver avec un support moteur au raz du passage du poteau ;)

Quand au moteur 3.0 TFSI pour l'évolution, sinon 4.2 pour le V8, et 3.2 FSI pour la conso

Posté(e)

Sinon a part ça on peut parler voiture :nawak:

:derape:

Si même les modos s'y mettent :oops:

Posté(e)

fiou!! beau boulot pour les grilles et le portail!!

content pour toi que l'auto est refaite , toujours aussi belle cette b7 :malelovies:

Posté(e)

merci reste a trouver le problème de phare et je la met en vente

Posté(e)

Sinon ce matin direction audi et voila ce qu'il y avait sur le parking

img-3412_imagesia-com_buoa_large.JPG

img-3413_imagesia-com_buo9_large.JPG