Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non je l'emmene quand je reviens d'Espagne début Septembre

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

aie aie aie tu vas faire une boucle vers montpellier je crois :MdrDevil:

Posté(e)

aie aie aie tu vas faire une boucle vers montpellier je crois :MdrDevil:

Pourquoi ?

Oh putain niquel tiens moi au jus car ça m'intéresse dis moi en mp pour les details ;)

recontact moi en septembre

Posté(e)

Les dates de tracage commence quand ;)

Tu veux dire quoi je comprends pas

Posté(e)

je te l'enverrais par la poste avec moi ca va etre compliqué car je suis a 925 kms de chez toi

Posté(e)

Sinon aujourd'hui retour de la cabine de peinture pour peindre un nouveau jeu de bas de caisse CSR pour djsquale

csr_imagesia-com_agd6_large.JPG

J'ai enfin réussi a passer mes fils et faire mon montage de leds dans les rétros ca a été chaud car avec les rabbatables electrochrome y a pas de place pour passer 2 fils en plus (obligé de les démonter entierement)

leds1_imagesia-com_agd3_large.JPG

leds2_imagesia-com_agd1_large.JPG

leds3_imagesia-com_agd4_large.JPG

leds4_imagesia-com_agd5_large.jpg

leds5_imagesia-com_agd2_large.JPG

leds6_imagesia-com_agd7_large.JPG

Ah ok la liste d attente es longue ^^

surtout la distance ou tu viens a la maison

Posté(e) (modifié)

Viens revoir ton collègue à St gilles ;)

Ça pique les yeux ces leds!

Modifié par kintaro
Posté(e) (modifié)

Loool j'ai vus sur ebay 130 € je me tate à en prendre un au pire je te le revend quand t'es à st gilles ^^

Modifié par kintaro
Posté(e)

Comme je t'ai dis j'y vais très rarement sinon achete le fait tes ailes et après je te le rachete

Posté(e)

Pourquoi ?

Pour me tirer mes ailes avant de siroter le jaja ;)

recontact moi en septembre

Posté(e)

Donnez moi la reference du RS6 j'essaierais mais ca le fera pas sinon j'attends le retour de djsquale pour voir si il peut avoir le CSR ou le hofele

tu la fait quand tu rentre ? car la il sont tous en vacances mes contact grrr

Posté(e)

je rentre le 01 Septembre je peux attendre un peu mais je ne veux pas la laisser trop longtemps comme ca

sinon tu as vu tes bas de caisse sont pret

Posté(e)

yes j'ai vue je t envois un message demain soir

Posté(e)

j'avais pas suivi ton topic, euh....... énorme!

sa bouge beaucoup chez les B7, sur les B8 y a rien ont s'enmerde.

tu pense obtenir quel résultat en tirant tes ailes? sa va beaucoup élargir ta voie?

Posté(e)

J'achete le fender roller en Septembre et je tire les ailes dans la foulée

Je veux les tirer un cm surtout l'arriere pour la poser un peu plus car la bien chargé le rebord frotte dans les ailes AR

Posté(e)

salut Denis ,

faudra que tu me dises à quelle heure tu comptes descendre mardi car je repousse mon départ d'un jour .

au lieu de se voir à narbonne on se verra à montauban et on roulera ensemble jusqu'à narbonne

pour éviter de te faire perdre du temps il faudrait que je sois pret à décoler quand tu arrive à montauban (enfin après avoir bu un petite mousse quand meme)

tiens moi au jus

@+

Posté(e)

merci denis pour les bas de caisse , sympas d'avoir fait ta connaissance , au plaisir

Posté(e)

salut Denis ,

faudra que tu me dises à quelle heure tu comptes descendre mardi car je repousse mon départ d'un jour .

au lieu de se voir à narbonne on se verra à montauban et on roulera ensemble jusqu'à narbonne

pour éviter de te faire perdre du temps il faudrait que je sois pret à décoler quand tu arrive à montauban (enfin après avoir bu un petite mousse quand meme)

tiens moi au jus

@+

on va dire que je suis attendu mercredi 14 vers 19h30 a coté de Nimes, je comptais partir de chez moi dans la nuit de mardi.

Après il faut voir combien de temps on met entre narbonne et nimes ?

Sinon j'ai pas impératif hormis etre le 14 vers 19h30 la bas ( pour l'apéro)

Pour la bière t'inquiete j'arrete pas dy penser

tu veux que l'on fasse comment

merci denis pour les bas de caisse , sympas d'avoir fait ta connaissance , au plaisir

A bientot maintenant que tu connais la maison. On se verra pour le diffuseur :malelovies:

Posté(e)

Vous faite quand le trajet narbonne nimes ?

Si je suis chez moi (montpellier ) il faudrait qu'on se voye

Posté(e)

Merde je serais a Nice en vacances :( avant de monter en Allemagne

Posté(e)

J ai vu les bas de caisses csr a djsquale en photo et sa fait super beau

Ta de l or dans les mains quand on voit les modifs que tu realise

Posté(e)

Merci ca devrait te motiver pour que fasse les tiens

Si ca continue je vais devenur peintre officiel du forum

Ceux de yannick sont livres chez lui

Posté(e)

oui sa me motive mais comme je te l ai dit pas avant septembre..........et c est bientot ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon un peu de news la voiture est déposé a la carosserie pour les réparations suite au délit de fuite

Ma prochaine modif sera le DP et surement des étriers avant de touareg avec disques de frein porsche, d'ailleurs si vous en connaissez je suis intéressé

Posté(e)

Sa change vraiment le freinage ?

Posté(e)

Si tu veux des étriers plus gros, pas sûr que les 3SDM soient un bon choix :nixweiss:

Posté(e)

Si car il peuvent est être plus gros , si l'étrier est pour un disque plus grand aussi alors l'étrier commencera la ou les bâton des 3sdm seron déjà entrain de repartir vers l'extérieur ;)

En clair si nos étrier était monter a la s4 c'est a dire avec un diamètre 345 je suis persuader qu'il n'y aurait pas un pètte de soucis ;)

Posté(e)

Vu que les touaregs et Cayenne ont le meme chassis et train pourquoi tu ne pets le systeme complet du cayenne etriers et tout se qui va avec? A moins que ton système de frein porsche ne soit pas du cayenne

Posté(e)

non car le cayenne a pas le meme entraxe

Déja je cherche les étriers de touareg pour les diques on verra

Posté(e)

Si car il peuvent est être plus gros , si l'étrier est pour un disque plus grand aussi alors l'étrier commencera la ou les bâton des 3sdm seron déjà entrain de repartir vers l'extérieur ;)

En clair si nos étrier était monter a la s4 c'est a dire avec un diamètre 345 je suis persuader qu'il n'y aurait pas un pètte de soucis ;)

Apparement les étriers de touareg ne pose pas de soucis avec des 19" par contre je sais pas quels diametre de disques il faut

pareil connaissez vous un site pour acheter un jeu de durites de frein avia car je trouve pas pour le 3.0

Posté(e)

C est les memes pour toutes les b7 il me semble

A vérifier mais j avais regarder il y a quelques temps

Posté(e)

non car le cayenne a pas le meme entraxe

Déja je cherche les étriers de touareg pour les diques on verra

touareg r5 tdi entraxe 5x120 mais sinon c est du 5x130 comme les cayenne et q7