Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

top les bas de caisse :malelovies: elle fait de plus en plus mal cette b 7 !! :malelovies:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça serait bien que tu nous fasses une photo de 3/4 face prise d'un peu plus loin.

Posté(e)

a merde

dommage car le rendu est superbe j adore ton a4

tu la modifie avec gout

Merci sinon tu les achetes et les fais livrer chez moi je ferais comme ceux de yannick

Ça serait bien que tu nous fasses une photo de 3/4 face prise d'un peu plus loin.

Ce week end

Posté(e)

je change les jantes, je vais la rabaisser un peu et on vera apres pour les bas de caisses CSR

car avec les vacances qui approche, sa fait mal surtout que je fais construire :)

mais les changement sur mon B7 vont venir :)

Posté(e)

"

"Merci sinon tu les achetes et les fais livrer chez moi je ferais comme ceux de yannick"

je peut faire de meme?? et en mp le cout stp je passerais les recupere sinon car fait regulierement st brieux paris

Posté(e)

"

"Merci sinon tu les achetes et les fais livrer chez moi je ferais comme ceux de yannick"

je peut faire de meme?? et en mp le cout stp je passerais les recupere sinon car fait regulierement st brieux paris

Envoi moi un mp

je change les jantes, je vais la rabaisser un peu et on vera apres pour les bas de caisses CSR

car avec les vacances qui approche, sa fait mal surtout que je fais construire :)

mais les changement sur mon B7 vont venir :)

pas de soucis c'est pour toi que je disais ca

Posté(e)

je te ferais signe quand sa sra ok

septembre je pense a moins que je change d avis plutot mais bon....

sa serait peut etre pas raisonable :MdrDevil:

Posté(e)

si tu veux etre raisonnable alors dans ce cas ferme ton compte sur le forum sinon tu y arrivera jamais

perso j'ai abandonné

Posté(e)

si tu veux etre raisonnable alors dans ce cas ferme ton compte sur le forum sinon tu y arrivera jamais

perso j'ai abandonné

comment sa?

Posté(e) (modifié)

Avec les mordus de la modif du forum tu n'arriveras jamais a te limiter

Perso je devais juste changer de jantes au départ et voila ou on en est

y a toujours un gars pour te filer une idée

Modifié par vr6man
Posté(e)

Avec les mordus de la modif du forum tu n'arriveras jamais a te limiter

Perso je devais juste changer de jantes au départ et voila ou on en est

y a toujours un gars pour te filer une idée

lol la tous est le problème lol , et c'est peut dire .....

Posté(e)

c est pas faux se que tu dis en plus, au debut je devait pas la rabaisser et du coup j y pense!!

pour les bas de caisses c est ta faute et celle de yannick :MdrDevil:

je plaisante, mais sa fini super bien la ligne de nos B7 :)

Posté(e)

lol la tous est le problème lol , et c'est peut dire .....

j'ai repondu a ton mp

Posté(e)

Voici le cadeau d'un gros xxxxxxxx sur le parking decathlon du Mans

img-2638_imagesia-com_abkn_large.JPG

un radar de recul HS

un silencieux militek tordu pour pas dire HS car le coude entrée est bien tordu

Un PC qui a pas quinze jour de vernis

Je vais voir avec l'assurance car des gens ont vu descendre de sa caisse pour regarder la mienne et se barrer. Je l'ai su grâce a l'alarme et le transmetteur a distance

Posté(e)

ooo l en...é

il y a vraiment des c......s sur terre serieux, qu il rete chez lui s il sait pas conduire

dégouté pour toi

Posté(e)

surtout que je part dans 10 jours en vacances

je vais essayer de détordre le coude du silencieux car c'est pas la sortie de tordue

Posté(e)

sa me fait trop chier pour toi, mais bon vu tes doigt de fée tu vas refaire sa ( c est pour te detendre un peu :zen: )

quelqu un a reussi a chopper la plaque?

Posté(e)

Oui j'ai la plaque

Mais sur ce coup je laisse faire l'assurance sinon le gars aurait bouffé une barre de renfort de l'arceau de ma gti

Posté(e)

je reagirais pareil :)

heureusement pour toi que t ai la plaque

Posté(e)

Putain c'est des tocars moi pareil mais en carement moins pire juste une légère touchette mais les boules j'avais repeint le pc arriere mais j'ai pas le numéro moi!

Posté(e) (modifié)

putain les boulles , j'espère qu'il va payer cher ce gros con !

porte plainte pour daily de fuite

et dire que j'ai commandé un radar de recul ce matin et que je le fais livrer chez toi , à savoir ça j'aurais pu en prendre 2

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

putain les boulles , j'espère qu'il va payer cher ce gros con !

porte plainte pour daily de fuite

et dire que j'ai commandé un radar de recul ce matin et que je le fais livrer chez toi , à savoir ça j'aurais pu en prendre 2

.

J'ai déposé une plainte avec 2 témoins et je deal avec decathlon pour avoir l'extrait de la video surveillance

Merci yannick mais sur ce coup c'est l'assurance qui va prendre en charge

Posté(e)

J'ai déposé une plainte avec 2 témoins et je deal avec decathlon pour avoir l'extrait de la video surveillance

Merci yannick mais sur ce coup c'est l'assurance qui va prendre en charge

déjà eu à faire ça la procédure es longue 3 mois voir plus tu peux faire réparer ta caisse mais tu paye la franchise et si et seulement si on le chope et qu il es solvable on te rembourse ou tu attend
Posté(e)

Sinon je réparerais ma caisse moi meme si le silencieux est réparable

Posté(e)

les boules je te confirme !!! sa m'est deja arriver avec mon celica mais moi ce fut un 4x4 qui a reculer sur le capot avec une boule de remorquage et c'est barer c'est un jeune qui avais filme avec son tel car il filmais ma voiture mais malgre tous c'est reloux

Posté(e)

Quelle misère, je suis dégouté pour toi :(

Je te souhaite que l'assurance t'arrange vite et bien ...

:coucou:

Posté(e)

Y a vraiment des gros c##s sur terre.

Les boules mais heureusement que tu as des témoins. Fais chier juste avant les vacances :icon31:

Bon courage pour les différentes formalités.

Posté(e)

merci les gars ou je suis dégouté c'est que ca fait 2 fois en moins de 6 mois pourtant je me gare toujours au fond de s parkings

En Décembre c'était un ec qui m'avait arraché le pc avant pour me piquer les AB et kit xénon des AB

Et la maintenant c'est l’arrière, j'ai pas de chance avec mes PC

Je vais aller voir le carossier pour qu'il prenne des photos avant les vacances et essayer de voir pour le silencieux

Posté(e)

Degouté pour toi pffff et c est le truc qui enerve grave quand tu fais tout pour que ta caisse soit nickel il m est arrivé le meme genre de mesaventure en vacances sur un parking de supermarché alors qu elle doit aller 3 fois par an faire les courses car d hab on prend la 206 de madame... Ca fou la rage sur le coup!!

Posté(e)

outch quel enculé il a pas fait semblant en plus !!

bon courage mais franchement heureusement que tu as la plaque de ce type

Posté(e)

la gendarmerie viens de récupérer la video du parking

Sinon j'ai mis l'a4 sur la fosse le silencieux est mort car trop tordu je l'ai chauffé pour le détordre pour partir en vacance

En septembre direction le carossier car l'assurance devrait prendre en charge j'attends la réponse dans la semaine

Posté(e)

roooo la loose !!

Denis tu pense a ma photo pendant que tu es dans la fosse stp ?

MERCI :marcelpoire:

Posté(e)

Sinon petit incovenient avec les bas de caisse CSR le cric ne passe plus sous la voiture

Posté(e)

oui en tout cas c'est pas ca qui me fera relever la caisse :marcelpoire:

Posté(e)

tu as pas un cric a roulette?? moi j'en est un special bas pour caisse rabaisser

Posté(e)

oui moi aussi mais la caisse est posé sur des combinés bilstein