Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu sais les essences les gens viennent pas tout les jours te les prendrent et oui jait déjà fait tomber de autant que ce soit audi ou bmw quand c'est des 3l ou plus les gens les fuis alors que lorsque des décidé et prêt à acheter une essence et que t es pas pressé oui possible

Les gens qui recherche des moteur supérieur à 3.0L essence ont le budget et achète sinon ils s'orientent vers autre chose....... J'ai toujours rouler avec des moteur essence et je n'ai pas eu plus de difficulté à vendre une essence que lorsque je remplacais le TDI de ma femme

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je souhaite me faire plaisir et passer sur un essence car je me méfie avec la nouvelle fiscalité ecolo et je pense que le gasoil va subir de nouvelles taxes pour arriver au prix de l'essence voir plus

Savez vous si le malus ecolo s'applique a des véhicules d'occasion ?

Cyril pour info la carte grise de ton RS4 t'es revenu a combien ?

Posté(e)

Normalement pas de malus sur véhicule occase

Posté(e)

Normalement pas de malus sur véhicule occase

Déja une bonne nouvelle

Posté(e)

Je souhaite me faire plaisir et passer sur un essence car je me méfie avec la nouvelle fiscalité ecolo et je pense que le gasoil va subir de nouvelles taxes pour arriver au prix de l'essence voir plus

Ça aurais le temps d'arriver ça...

Savez vous si le malus ecolo s'applique a des véhicules d'occasion ?

Non de malus sur auto d'occase

Cyril pour info la carte grise de ton RS4 t'es revenu a combien ?

Tout dépend du tarif du cheval fiscal dans ta localité

Posté(e) (modifié)

bonne question je sais pas

Je sais que le RS6 fait 37 cv

Et puis avec mes 10000 kms/an je pense que le diesel n'est plus valable

Modifié par vr6man
Posté(e)

Actuellement chez toi le cheval fiscal est à 43€

une carte grise à 1600€ quoi sauf si plus de 10 ans.

Posté(e)

La 2eme vaut le coup je pense pas beaucoup de km

Posté(e)

Actuellement chez toi le cheval fiscal est à 43€

une carte grise à 1600€ quoi sauf si plus de 10 ans.

ok oui elle est de 2003

Posté(e)

10 ans = carte grise a moitié prix

Posté(e) (modifié)

salut VR6...

pour ta voiture, je pense que si tu la laisse partir a 17000 le mieux et de la mettre a 17500.

pour la RS6 C5, je te conseil celle ou tu a la B.A neuve, moi j'ai des souci avec la mienne et tu pleure quand sa t'arrive...

la 2 ème a un paquet de factures et la dernière a le plus jolie intérieur... après va dans le topic dédié a cette auto ils sont cool la-bas.

pour les km, a 160000 km si les proprio ont respecté les entretiens et temps de chauffe, y a pas de raison..

tu a celle de gorke,en version + avec B.A neuve, si j'été toi....

après comme pour les rs4, y en qui s’enflamme sur les prix, tu en trouve a 30000 e soit le prix d'un C6, bref.

La 2eme vaut le coup je pense pas beaucoup de km

sa veut rien dire.... si le type été un fou furieux ben la ces bingo!

10 ans = - 50 % effectivement donc, sa donne le sourire :MdrDevil:

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Il me semble qu'il voulais la passer au GPL pour pouvoir l'utilisé tous les jours, et vu le temps qu'il à mis pour en trouver une comme il voulais ça m'étonne mais bon peut-être qu'il y a eu du changement

Posté(e)

Celle de Gorke est Avus, ce n'est pas celle-ci... Tu confonds avec Bellucci qui vient de changer sa boîte, non?

Posté(e)

ben écoute, je savais pas que c'été a lui " sauf erreur de ma par " mais, elle été en vente avec B.A h.s et la, il la réparé sur la nouvelle annonce donc...

http://www.leboncoin...397.htm?ca=14_s

si j'en achète une, ce serai elle.

en plus c'est la plus jolie de toute celle la !!

Posté(e)

Celle de Gorke est Avus, ce n'est pas celle-ci... Tu confonds avec Bellucci qui vient de changer sa boîte, non?

exact, merci d'avoir rectifié.

Posté(e)

en plus c'est la plus jolie de toute celle la !!

Je viens de contacter le gars il se touche il la vends 28000 €

Posté(e)

C'est un RS6 plus c'est normal c'est le prix des quelques exemplaire, de la gestion moteur boite différente, le prix de l'exclusivité..

Posté(e)

Je viens de contacter le gars il se touche il la vends 28000 €

il se touche il est fou

meme si c est une serie limitée faut pas abusé avec 165000 km

Posté(e)

C'est un RS6 plus c'est normal c'est le prix des quelques exemplaire, de la gestion moteur boite différente, le prix de l'exclusivité..

Tu connais la différence entre un RS6 et un RS6 plus

Posté(e)

28000€ c'est presque le prix d'un rs4 b7 ! Pour une caisse qui a 10 ans je trouve aussi qu il se touche

Posté(e)

Il y en a une full black de 2006 rs4 109000km 28000€ a choisir il y a pas photo entre les 2

Posté(e)

Un RS4 B7 peut se rhabillé face à un RS6 de 10 ans

Déja faudrai que le B7 sorte ses cv....

Posté(e)

Pour ma part j'ai le choix financier je prend le RS6

Tu connais la différence entre un RS6 et un RS6 plus

Cartographie moteur et gestion de boite différent, 30 cv supplémentaire, gain de poids (il me semble me souvient plus trop j'ai pas la brochure sous les yeux) suspenssion spécifque, 999 exemplaires à l'époque ça valait 110.000€ prix d'attaque car il y avait encore des options
Posté(e)

Ca fait beaucoup plus un rs6 en Chvx ?

Posté(e) (modifié)

Oui c est un v8 biturbo de 450 ch et 480 ch en version plus

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Honnêtement pour 30cv supplémentaires sa vaut pas la différence de prix

Posté(e)

C'est une façon de voir les choses ;)

Y a pas que les 30cv supplémentaires c'est tout un ensemble.

Posté(e)

Ok je ne savais pas mais esthétiquement j'ai quand même une préférence pour la b7

Posté(e)

28000€ c'est presque le prix d'un rs4 b7 ! Pour une caisse qui a 10 ans je trouve aussi qu il se touche

28000 e ces le prix " bien trop chère " d'un RS4 B7.... avec F1 et céramique a 120000 km a un moment faut arrêté cette bagnole elle a pas tout, un moteur qui a rien dans le sac, des souci de drc, des frein pas top et l'intérieur... mais bon vu que ces la meilleur et la plus belle tout le monde ce touche en les vendant...

en allemagne tu touche un modèle avec moins de 100 mkm et beaucoup d'option au prix que tu affiche va voir sur le coincoin combien elle coûte....

Un RS4 B7 peut se rhabillé face à un RS6 de 10 ans

Déja faudrai que le B7 sorte ses cv....

et si y avait que sa...

ta des version plus a 20000 e -> http://www.leboncoin.fr/voitures/542629357.htm?ca=14_s http://www.leboncoin.fr/voitures/540877176.htm?ca=14_s

Posté(e)

Si j'avais le budget pour l'entretien, j'en aurai déja une dans le garage !!

Posté(e)

Vous savez si les RS6 ont les memes soucis de perte de puissance que les RS4 B7 (calaminage) ?