Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu les a deja les miroirs electrochromes ?

Il me manque juste a trouver les miroirs extérieur, j'ai trouvé celui conducteur reste le passager

Posté(e)

Tres joli :malelovies: par contre pas fan des DRL et des répétiteurs blanc sur le coté

Posté(e)

Tres joli :malelovies: par contre pas fan des DRL et des répétiteurs blanc sur le coté

SI la prochaine modifs ce passe bien les DRL devraient dégager

Posté(e)

Ouai, sacré taf! Ça rend bien les ouïes :bien:

Vivement les prochaines modifs :coucou:

Posté(e)

merci maxime

justement pour la prochaine modif je t'ai laissé un mail

Posté(e)

+1 mais j'admire le travail super bien fait :marcelpoire: .

Les grilles des AB rendent plutôt bien et ces ouïes de RS4 :malelovies: .

Posté(e)

Comme dit plus haut es DRL disparaitront bientot par contre les sides marker eux resteront

Posté(e)

Sinon j'ai oublié e monter les anneaux dépolis je le ferais dès que je redémontrais pour mettre les gicleurs

Posté(e)

Ça rend super bien !! surtout l'intégration des ouïes, c'est vraiment bien fait, chapeau bas !!

:coucou:

Posté(e)

merci nico

Si je trouve un pc rs4 Ar a pas trop cher je me lance dans la meme intégration

Posté(e)

chapeau pour le boulot , on voit absolument pas de défaut

par contre pour les sides marker et les DRL je trouve que ça charge un peu trop ...

Posté(e)

pour les photos vous inquiétez pas je vais en refaire

j’espère ce week end si il fait beau car après je voudrais repasser en mode hiver avec les 17" pour partir au ski

Pour info les sides marker je les avaient déjà sur l'ancien et je les ais remis aux mêmes emplacement que les US, la seul différence est que les miens intègrent bien un porte lampe et donc une led orange. ce ne sont pas juste des réflecteurs

Posté(e)

Si vous voyez un pc Ar rs4 a trainer a pas cher fait moi signe

je me lancerais dans la meme modif

Posté(e)

pour les photos vous inquiétez pas je vais en refaire

Livraison de pandas en attente ! :bigthumbup:

je trouve que ce pare choc est du plus bel effet! Beau boulot!

Posté(e)

Vous êtes quand même de mauvaise fois sur le forum je trouve

J'ai fait un effort énorme ce coup ci sur les photos je ne vous avais pas habitué a autant de photos :roi:

Une question d'avis: je remet ou pas la lame de cupra ?

Posté(e)

Perso je la remettrais pas ça risque de faire too much, ceci dit félicitations le Pc est super (sauf les sides je suis pas fan non plus) pour le reste j'adore!!

Bon boulot!!

Posté(e)

Mets la pas ;)

J'ai pas de liens pour le PC mais il y en avait un il y a quelque mois sur LBC ;)

Posté(e)

+1 pour ne pas remettre la lame. Ca va faire trop tunning! (à mon goût)

Vous êtes quand même de mauvaise fois sur le forum je trouve

J'ai fait un effort énorme ce coup ci sur les photos je ne vous avais pas habitué a autant de photos :roi:

On prends vite de mauvaise habitudes, quand on voit de jolies choses à toujours vouloir en voir plus B)

Posté(e)

ok donc ca confirme ce que disais ma femme

Autant la lame allait bien sur un pc non sline mais sur celui la ca va pas du tout

En tout cas la calandre rs4 origine a rien a voir en qualité par rapport au model ebay, elle fera encore mieux quand je redémontrais et que je mettrais mes anneaux dépoli

Posté(e)

Hérétique, pas de lame Cupra sur un pare choc S-Line !! :eldiablo:

Posté(e)

oui nico l'idée ma traversé l'esprit tout comme repeindre cette lame en couleur alu comme le contour de calandre

Je laisse tomber il va juste recevoir les anneaux dépoli et surement virer les DRL (mais ca tu connais la provenance) et du coup je referais de nouvelles grilles; A moins que je trouve directement des grilles avec emplacement AB pour le PC sline

Posté(e)

[...] et surement virer les DRL (mais ca tu connais la provenance) [...]

Euh non je vois pas ce que tu veux dire :bigsmile:

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

il fracasse tout ce pc

j aurais plus vu des side markers fumés

mk4bumper_04.jpg

mk4bumper_03.jpg

pour les grilles celles la sont peut etre adaptables

$T2eC16ZHJFoE9nh6pMqPBQ%21+erH5,%21%7E%7E60_12.JPG

Posté(e)

Pas mal ces side markers.

Tu aurais un lien pour les rappels de clignotants fumés pour nos B7? Ca me brancherait bien avec des leds oranges en dessous.

Posté(e)

C'est vrais qu'avec des fumés ça resortirais un peu moins et ça ferais un super truc. En tout cas c'est top ! Et puis c'est unique

Posté(e)

Je vais y aller de mon petit commentaire...

J'aime pas les side marker en blanc, au delà de l'aspect purement visuel, je trouve l'ajustement trop"juste" manque un peu de matière autour de tout ça et sur une de tes photos il me semble qu'ils n'épousent pas parfaitement la courbure de ton PC illusion d'optique ou bien réalité je ne sais pas... (comparo avec l'intégration sur la golf ou par rapport à ceux d'Eddy)

J'aime pas les DRL china town

J'aime pas trop non plus les anti brouillard qui doivent éclairer les fossés non?

J'aime bien l'intégration des ouie RS plutôt réussit ouf tu as du te demander en me lisant à quand le positif non?

Posté(e)

il fracasse tout ce pc

j aurais plus vu des side markers fumés

mk4bumper_04.jpg

mk4bumper_03.jpg

pour les grilles celles la sont peut etre adaptables

$T2eC16ZHJFoE9nh6pMqPBQ%21+erH5,%21%7E%7E60_12.JPG

tu aurais un lien pour ses sides markers ?

Oui je compte partir ensuite sur ces grilles

Posté(e)

Je vais y aller de mon petit commentaire...

J'aime pas les side marker en blanc, au delà de l'aspect purement visuel, je trouve l'ajustement trop"juste" manque un peu de matière autour de tout ça et sur une de tes photos il me semble qu'ils n'épousent pas parfaitement la courbure de ton PC illusion d'optique ou bien réalité je ne sais pas... (comparo avec l'intégration sur la golf ou par rapport à ceux d'Eddy)

J'aime pas les DRL china town

J'aime pas trop non plus les anti brouillard qui doivent éclairer les fossés non?

J'aime bien l'intégration des ouie RS plutôt réussit ouf tu as du te demander en me lisant à quand le positif non?

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela pour les AB qui ont le meme point de fixation que d'origine non il éclaire pas le fossé

Pour les sides marker c'est vrai qu'avec les ouies il reste plus beaucoup de place pas trop le choix

Pour le reste je commence a avoir l'habitude

Posté(e)

Merci Vinc', moi j'ai trouvé mon bonheur (c'est compliqué à changer les rappel de clignotants?)