Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment éteindre sa clim ?


a3-2002

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous j'ai une autres question a propo de la clim on ma déjà dit faut éteindre la clim avant de couper le contact ou lin-verse quel est la meilleur solution pour protéger sa clim ?

 

ps/ sa va mieux pour mon titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir a vous tous j'ai une autres question a propo de la clim on ma déjà dit faut éteindre la clim avant de couper le contact ou lin-verse quel est la meilleur solution pour protéger sa clim ?

 

ps/ sa va mieux pour mon titre ?

 

 

salut :coucou: , pour éteindre ta clim tu appuie sur le bouton - de la puissance ventilation plusieurs fois jusqu'a ce que la clim s'éteigne .

pour ce qui est de couper la clim avant de démarrer , perso on m'a toujours dis que c'était mieux qu' elle ne soit pas allumée lorsqu' on démarre , pour ce qui est de l'éteindre quand on coupe le moteur, je ne crois pas ...

 

je crois que c'est juste une histoire de moins tiré sur la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'acore je te re merci pour ton conseil précieux j'ai une autre question le gasoil exeluim de total abime t ils ma clim vue qu'il est super puissant ?

Pars que j'aimerai en mètre pour nettoyer mon moteur enfin c ceux qu'il dise je c pas si sa va nettoyé bien quelque choze :) a part mon port monai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:, il n'y a aucun rapport entre la clim et le gasoil.

 

Même si tu mets du sans plomb dans ta voiture, ta clim fonctionnera. Ton moteur moins par contre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage, il n'y a pas besoin d'avoir la clim coupée normalement.

Elle est forcément coupée avant le démarrage du moteur (à part le ventilo)... le compresseur n'est pas entrainé.

 

D'ailleurs ça se vérifie facilement puisqu'on entend bien le compresseur se mettre en route quelques secondes après avoir lancé le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...