Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

sinon ça va toi avec la nouvelle a3???

 

au fait c'est hs mais je remercie audi pour les 2 invits pour le mondiale de l'auto envoyer a la maison avec l'essai a bord de l'a1 sur le toit du stand 4!!!vivement le 10/10!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, chanceux :)

 

Oui tout vas bien pour moi, elle est super(be). Vraiment agréable à conduire, très nerveuse, et un bruit envoûtant. Là je m'occupe de remplacer les pièces cassées/abimées, afin de la rendre encore plus belle ^^

J'ai rendez-vous lundi matin afin de faire ressouder ma ligne, et d'éliminer le tremblement au ralenti (quand je repars) ;)

Faut aussi que je commande mes filtres, dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je pense reprendre des primacy qui ne me deçoivent pas du tout...quelqu'un saurait il si il y a un centre auto qui fait une braderie du pneu ces temps ci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de les prendre sur le net... j'ai reussi a trouver 4 Goodyear eagle F1 en 225/45/17 à : 355€ :)

soit 89€ le pneu... :) Pour le montage je me débrouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien le jour ou ça lachera...si ça lache mais oui j'ai vu une bonne centaine d'euros...

 

 

au pire je piquerai celle de la copine et lui dirai, ta vu ta batterie est morte, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme les Tdi 130 : 80Ah :angry:

J'ai une 74Ah et ca va bien... Mais dans les dimensions qui rentrent dans le bac, j'ai pas trouvé de 80Ah.. a mon avis c'est uniquement chez Audi... et LA ca doit piquer dur dur le prix <_<

(Déja que la bosch équivalente a la mienne était a 180€ :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petite question, pourquoi ma voiture au demarrage sur la neige ne tient rien alors que celle de ma copine no soucy?

 

elle accroche pas du tout sur le demarrage uniquement et vu que la neige est tellement tasser qu'elle forme du semi verglas, c'est la merde, et la je commence a saturer de devoir la pousser tout les jours et de bouffer mes pneus a essayer de reculer ou avancer un ptit peu pour pouvoir demmarrer, serait il bon de surgonfler ou sous gonfler les pneus ou faudra investir dans un train hiver la prochaine fois???

 

des problemes aussi vous niveau tenue sur la neige???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite de bonnes fetes, les 2 a3 ont encore de la neige sur le capot et le toit, et sont couvertes de stalactites, ici il fait -5 le jour et -10 voir plus la nuit!!!brrrrrrrrrrrrrrrr, vivement mars/avril!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Topaze, ta copine et toi avez la même taille de jante et la même marque et dimension de pneus? l'état de vos suspats est il le même?

Plusieurs facteurs peuvent rentrer en jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les 2 en 16 pouces et tout les 2 avec des michelin premacy, elle a juste l'esp en +...qu'elle deconnecte en ce moment...ses suspats quand a elle doivent etre plus pourries...c'est pour ça je me demandais si la pression des pneus pouvaient changer quelque chose...moi j'ai mes arrieres qui sont morts mais bon la traction se faisant sur les avants ça n'a rien a voir...c'est pour cela c'est bizarre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, avec l'ESP tu as en plus l'ASR : "Acceleration Slip Regulation" qui adapte la puissance sur les roues motrices pour éviter qu'elles ne patinent.

Je me souviens que j'avais le même problème que toi avec ma 8L non équipée ESP sur neige: un vrai danger.

Sur sol mouillé également, au démarrage elle bouffait très souvent les pneus.

Sur la 8P avec plus de puissance et l'ESP/ASR les démarrages sur sol glissant sont beaucoup plus simples. Sauf quand l'adhérence est nulle, là il faut désactiver l'ASR via le bouton ESP pour pouvoir "décoller", ensuite tu remets 'ESP/ASR pour contrôler la trajectoire. Je me suis fais moins de frayeurs qu'avec la 8L.

 

En plus en désactivant l'ESP en utilisant le bouton, j'avais cru lire quelque part qu'on ne le coupait pas totalement (?)

Bonnes fêtes à tous.

Modifié par huey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu la même chose que toi Huey, sur le fait que ça ne le désactive pas totalement.

A ce qu'il parait, ça le désactive jusqu'à un certain "seuil", mais en cas de freinage trop trop brusque, ou de conditions extrêmes de conduite il serait censé se réactiver. A vérifier, on est déjà deux à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu constater par moi meme, sur la neige, le latéral de l'auto se reflétant dans une vitrine, que l'ESP se re-enclenche partiellement en cas de trop grosse perte d'adhérence... ;)

Si tu veux qu'il se désactive vraiment, débranche un capteur ABS ... et la ca patine :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, sinon juste pour souhaiter a tous une bonne fin d'année 2010 et une bonne année 2011 a venir avec tout ce qui faut pour qu'elle soit bien...et vos titines aussi!!! :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhhhh :bigthumbup:

 

si tout va bien je vais essayer de enfin faire la peinture des pc voir bas de caisse cette année, depuis le temps que j'en parle et promis aussi je lave l'a3 ce printemps, depuis la corse elle a pas été lavée...la pauvre je la delaisse de trop... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

va profiter du beau temps et de sa matinée pour au moins laver l'interieur de sa voiture, l'exterieur ayant été fait vite fait au karscher il y a 2/3 semaines...mais alors l'interieur vla le taf (je suis garer dans un parking en greve qui est souvent humide, je vous dit pas...la j'en ai au moins pour 2/3 heures (pas fait depuis aout)

 

 

:unsure: <_< :rolleyes: :o j'ai honte... :oops: :gueux: :fouet: :ck1: :arf: :1-heben: :out1:

 

 

sinon l'autre a3 (celle de ma cherie) c'est un peu pareil mais c'est la sienne, elle se demerde...bientot la vidange des 120 000 pour elle et moi j'ai atteint les 64 000kms...allez zou au boulot!!!!motiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! honte à toi !! Depuis août :blink:

 

Tu devrais appeler "c'est du propre", ils pourront peut-être encore faire quelque chose pour elle :D

 

Bon courage pour le nettoyage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h30 plus tard, l'interieur est tip top, niveaux faits aussi sur les 2 autos...

 

interieurs de portes, aspi, nettoyage des tapis, plastiques, vitres, miroirs de courtoisie et chrome, rétros, lumieres ect ect...

 

elle est niquel, je mettrai des photos de l'avant / après vous allez halluciner!!!

 

la j'ai pas le temps de les mettre...

 

par contre en faisant les niveaux des 2 a3 j'ai remarquer une bonne dose de mayo sur le bouchon d'huile et les parois de l'a3 de ma chérie, sachant aussi qu'elle manquait d'huile (les femmes et l'entretien ça fait 2...) et qu'elle doit bientot faire la vidange...

 

 

ça peut venir de quoi???merci d'avance de votre aide... :coucou: a+!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas beaucoup de mayo : c'est surement la condensation (bien netoyer le bouchon et le verifier dans quelques jours pour voir si ça reviens ;))

Si beaucoup de mayo : la ça deviens plus grave (joints de culasse en tête de liste :furious: ) regarde si tes durites de liquide sont dure et si la voiture ne fume pas blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ça pu cette histoire...en fait le bouchon etait bien entourer de mayo mais seulement a ce niveau, je regarderai dans une semaine si c'est revenu...aprés pas l'impression qu'elle fume blanc quand aux durites je regarderai ça un jour ou elle rentrera et que la voiture sera chaude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audiforum001.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img268.imageshack.us/i/audiforum001.jpg/

 

audiforum002.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiforum003.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiforum004.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiforum005.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

audiforum006.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

c'est mieux non, quand a l'exterieur on verra ça plus tard!!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute il y a eut mes vacances en corse avec le sable qui va bien, ta vu mon parking a l'ombre tout le temps et en grève qui tache bien a mort...vive la gadoue tout l'hiver quand je pouvais y accéder (2/3 semaines ou tellement enneiger et geler qu'il était impraticable...

 

ajoute à ça une utilisation journalière de l'auto, un sapin a noel, j'avais même une paire de chaussette sur le siège arrière, j'ai honte, j'avais jamais laisser une voiture pourrir a ce point!!! :fouet: :dabord: :boulett: :arf: :1-heben:

 

 

donc voila ça c'est fait même si cela reviendra vite avec le parking boueux que je me promène, vivement qu'on achète une maison...mais bon, avant la maison faut encore changer mes 2 pneus arrières qui sont au témoin, passer le ct le mois prochain et à mes prochaines vacances voir avant faire le pc avant et arrière ton carrosserie!!!

 

 

sinon pour la mayo si ça revient pas c'est que c'est bon??? :Forum71: :secret: :icon25:

 

merci de me répondre!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc voila ça c'est fait même si cela reviendra vite avec le parking boueux que je me promène, vivement qu'on achète une maison...mais bon, avant la maison faut encore changer mes 2 pneus arrières qui sont au témoin, passer le ct le mois prochain et à mes prochaines vacances voir avant faire le pc avant et arrière ton carrosserie!!!

 

 

Tu veux repeindre la partie plastique en dessous de chaque pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes voir les 1eres pages du topic, comme dadou l'a fait par exemple et comme je l'avait fait sur ma 19 et ma xsara...j'ai un très bon carrossier dans le coin...mais voila il y a toujours un truc a payer et pas assez de sous...du coup ça attend depuis + d'un an!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...