Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

titine 1

 

titine 2

 

freins

 

voila des news et quelques petite photos de l'ensemble freinage demandée il y a un moment, dégouté par contre sur 2 points:

 

*1er, je lave la voiture puis je rentre chez moi et la je vois qu'ils viennent juste de mettre du gravier collant sur la route et le mec qui passe la tondeuse me la pourrit!!! :furious:

 

2eme, mais la vraiment dégouté pendant mes vacances de juillet je comptais refaire mes 2 pc comme dadou (ton carosserie des bandes inferieur des pc av et ar) et la dégouté je dois remettre aux normes en un an maxi l'assainissement de ma future maison que j'aurai dans un mois et y'en a juste pour environ 4/5000 euros, donc partie surement remise, je suis vert!!! :bleble:

 

 

et 3eme truc j'arrive toujours pas a mettre les photos d'ou les liens!!! :colere: :bleble: :furious: :bleble:

Modifié par topaze26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes sir silencieux omp voir page précédente...et un bruit bien sympa avec mon ptit bloc essence...je vous dit pas!!!

 

Le tout est homologué bien sur :bigthumbup: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

au fait merci titou tu es bien bon!!!je sais pas pourquoi moi ça ne marche jamais pourtant j'ai tout essayer (message modifié une dizaine de fois!!!)

Modifié par topaze26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta petite A3.

 

J'ai lu ce qui t'ai arrivé avec norauto c'est pas sympa. courage a toi et félicitation pour tes disques et plaquettes.

 

J'ai eu des brembo max et ferrodo ds2500 sur mon crx et sa freine bien sur circuit patience tu vas voir puis tu rajoutes durite avia complète avec liquide 5.1 et le top j'ai jamais étais déçut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :) Chouette cette A3, une soeur à 5 portes !!! :malelovies:

 

J'aime bien l'échappement, ça lui fait un + indéniable :)

 

C'est dommage ce qu'il t'arrive concernant la baraque, j'espère que tu va t'en sortir <_< La peinture attendra le temps qu'il faut, tu n'en seras que plus content lorsque ce sera possible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rodage fini pour les freins, j'ai tester bah je conseille vivement le couple brembo/ferodo!!! :bigthumbup: :malelovies:

 

 

Oui comme je t'ai dis plus haut j'ai eu brembo max ferrodo ds2500 et liquide 5.1 le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de voir une pub sur le forum sur du teintage a nancy et a demander un devis pour les 3 vitres arrieres, c'est un mec qui fait ça, peut etre que par chance il ne prendra pas cher, car ça doit pas etre son taf, en plus il se déplace a 100 bornes et le fait chez toi...a voir...

 

sinon je pense que je vais quand meme devoir changer les chaussons avant on approche du temoin, vraiment pas loin... :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai toujours voulu mais je veux pas mettre + de 100 euros et je trouve personne qui fait ça pour pas cher mais surtout bien...

 

 

 

euh sinon en audio j'ai que dalle, 4 enceintes qui doivent etre d'origine et un poste sony cd en 4*50...rien de spécial en fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut te faire une photo de la mienne elle a les vitre teinter sa te donnera une idée pour une 5 porte

 

 

Moi je veux bien voir le rendu stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux commander du film chez VARIANCE AUTO prédécoupés et thermoformés ou en rouleau... ou a la découpe en fonction du prix... les films sont de qualité pour en avoir posé hier... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas trop mal, mais le rendu n'est vraiment pas le même qu'avec une 3 portes. Aurais tu une photo prise depuis l'avant de la voiture (comme celle prise depuis l'arrière), et une autre de profil, s'il te plait :)

 

Par contre t'as une sacré tâche sur ton alcantara :blink: Tu as essayé de détacher ? Il existe des solutions pour l'alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas trop mal, mais le rendu n'est vraiment pas le même qu'avec une 3 portes. Aurais tu une photo prise depuis l'avant de la voiture (comme celle prise depuis l'arrière), et une autre de profil, s'il te plait :)

 

Par contre t'as une sacré tâche sur ton alcantara :blink: Tu as essayé de détacher ? Il existe des solutions pour l'alcantara.

 

 

 

ba effectivement oui j'ai essayer mais bon si tu a une façon de l'enlever je veut bien moi! :) ok jte fait sa, sinon si tu parle de la tache au milieu c'est juste l'ombre du siège :)

Modifié par audi srb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ça: (c'est l'ombre du siège ?? :blink: )

 

img0516q.jpg

 

 

Voici un lien apportant des solutions afin de le détacher:

 

S3 Passion

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*1er, je lave la voiture puis je rentre chez moi et la je vois qu'ils viennent juste de mettre du gravier collant sur la route et le mec qui passe la tondeuse me la pourrit!!! :furious:

 

 

Ca m'est également arriver il y a peu au taff, j'avais juste envie de le pourrir :furious: , mais il fesait juste son taff ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ça: (c'est l'ombre du siège ?? :blink: )

 

img0516q.jpg

 

 

Voici un lien apportant des solutions afin de le détacher:

 

S3 Passion

 

je vais voir demain dedans par ce que je pense ne pas l'avoir vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sans vouloir vous deranger, lol, entretien des 120 000kms de celle de ma chérie d'amour avec changement des essuies glaces (fait) et a venir bougies,filtres et vidange...ainsi qu'un ptit check up en meme temps... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...