Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

il est vrai que meme avec le frais de port c'est bon pour economiser entre 20 et 30 euros via oscaro pour les memes pieces que celles qui sont bradés chez norauto, pensez vous par contre que je pourrais les faire mettre justement dans un norauto ou feu vert...ils doivent pas trop etre chaud pour monter des pièces qui ne sont pas de chez eux??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

honnetement je ne pense pas qu'ils te le monteront ils ne prennent que peud e responsabilité vis à vis des pièces non achetés chez eux ... (ca peut se défendre comme point de vue mais bon). Par contre avec l'essor des sites de ventes en lignes tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un garage qui peut te monter tes pièces ... mais oublie les chaines de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon devis fait chez norauto on est a 45 de moins via oscaro à pièces équivalentes donc ce sera oscaro...

Modifié par topaze26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Topaze, tes pièces me semblent bonnes pour ton modèle mais pourquoi tu ne prends pas ces plaquettes là FDB1398 ??? elles sont certes un petit peu plus chères (et encore 3€....) mais sur celles que tu prends il n'y a pas le témoin d'usure ... tu risques d'avoir une erreur ODB (voyant garniture de frein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que j'ai bien fait de demander, je savais pas si on avait ou pas un temoin d'usure sur les ambiente, donc la ce serait donc:

 

plaquettes

 

disques

 

 

c'est bon la je peux commander, c'est ok???

 

sachant que j'ai une ambiante de 2001 qui incluerai donc un temoin d'usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurai te conseiller sur l'existence ou non du témoin d'usure (je l'ai sur TDI 130) pour vérifier tu vires ta jante avant gauche et tu regarde si tu as quelque chose de branché à une de tes plaquettes de freins, tu seras fixé comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir cela, c'est censer ressembler à quoi...(pine en meca infinie!!!) :bigthumbup:

 

 

au pire je prendrai en photos, lol...je veux pas me tromper c'est de l'achat sur internet qui voudrais dire renvoyer ect ect, non merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle le possède un petit cable qui sort des plaquettes suivi d'une connectique qui remonte, en tout cas dégouté, je démonte, je remonte et sur le dernier resserage de boulon la clé qui se barre et qui me bouffe la jante, grrrrrrrrrrrrrrr!!!! :furious:

 

 

:bleble: :colere: :bleble: sal***...le temps de mettre les photos si j'y arrive et je suis a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle: tu as bien un contacteur d'usure donc tu pne peux plus te tromper de plaquettes :bigthumbup:

mauvaise nouvelle: tu as une jante à refaire :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je refais pas, c'est de l'usure, je suis pas aussi parano que la plupart d'entre vous...j'ai des rayures, c'est la vie...lol...

 

c'est une voiture de tout les jours, elle morfle, elle vieillit bah c'est comme ça...sinon non elle a juste riper du boulon et paf...bon ok je vais commander tout ça!!!merci en tout cas pour le coup de main, je vous tiens au jus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas aussi parano que la plupart d'entre vous...j'ai des rayures, c'est la vie...lol...

c'est une voiture de tout les jours, elle morfle, elle vieillit bah c'est comme ça...sinon non elle a juste riper du boulon et paf...

 

 

MDR t'excite pas jean-Pierre :up1:

 

 

Tu as bien fait de demander, au moins t'auras pas de soucis lors de la réception de la commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je m'exite pas, lol...plus cool que moi tu meurs... :bigsmile:

 

 

allez je vous laisse encore merci je lance la commande en vous souhaitant une bonne soirée...a+ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu mais avisé, a aller chercher lundi aprem... :malelovies: chier j'aurai bien voulu voir la came!!!

 

bon week a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livrer ce matin l'avis c'était des papiers pour la barraque, alors 2 magnifiques freins a disques brembo et 4 plaquettes férodo premium toutes mimis, il y a plus qu'à trouver un garage ou monter tout cela!!! :bien: :P :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir téléphoner a feu vert qui prenne le double quand on amene les pièces je me suis rabbatu sur norauto, montage demain 15h... :bigthumbup: :malelovies:

 

 

ça va freiner sec!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un kit disques + plaquettes? dommage car en le faisant toi meme tu aurais économisé quelques euros... c'est pas bien compliqué :unsure:

M'enfin l'essentiel c'est que le tout soit monté :)

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien compliqué .. et en plus il y a des tutos un peu partout

m'enfin bon si tu ne te sentais pas de le faire il vaut mieux le confier à ceux qui savent le faire, tu joues avec ta vie sinon <_<

 

et pour info topaze, ils te prennent combien pour la pose si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 euros pour le montage disque et plaquettes, et oui je prefere rien toucher car je suis pas manuel niveau mecanique ou bricolage, je casse tout ce que je touche...et de + j'ai pas du tout de matos...

 

 

mes connaissances mécaniques s'arretent a poser des filtres a air et d'habitacle, demonter et remonter une roue et changer des essuies glaces meme si je met une heure...lol

 

donc vous comprenez mieux pourquoi...bon je vais y aller en pilant bien pour que les disques soit et d'un bien mort et surtout bien chaud!!!lol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Topaze il est plutôt expert dans la partie "Après avoir tout monté, rien de mieux qu'une petite bibine" :lol:

 

 

 

 

 

c'est pas faux, bon c'est monté, ils m'ont juste fait une piote rayure mais bon c'est pas eux... :furious:

 

en tout cas ça biche et pour l'instant je rode!!! :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propos exact:

le mec : voila c'est monter monsieur sans soucis, tout a été niquel

moi (ayant verifier ma jante car il me l'avait deja rayer une fois sur la xsara) oui si on enleve la ptite rayure sur la jante pas de soucis

le mec : on aurait fait une rayure? et comment monsieur

moi : bah jusqu'à preuve du contraire vous retirez la jante pour mettre le disque et plaquettes après j'était pas avec vous pendant le montage...

le mec : ah non monsieur je vous assure elle y est était déja

moi : ouais bah allez c'est bien vous avez raison... :furious:

 

du coup comme je dis a chaque fois vous etes pas pret de me revoir mais bon souvent mon porte monnaie les apprécient...c'était deja eux pour le silencieux monter en 3 fois...enfin bref...ça me fait chier de les roder je voudrai bien les tester ces freins au lieu d'anticiper et de pomper molo pour les faire!!! :bigsmile:

 

 

enfin voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...